Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage malheureux
s
1 mars 2019 23:09
Oui, dire ça au début, mais affronter son quotidien seule avec ses gosses, c'est pas facile, surtout quand ils arrivent à l'adolescence, sans l'autorité du père...moi je préfère toujours conseiller la communication ...
Citation
Sisi...M. a écrit:
Parfois il vaut mieux être seule avec ses gosses qu'avec un tocard qui fait de notre vie un enfer...
1 mars 2019 23:09
Et ça a tenu combien de temps... vas-y fait rêver ce forum ptdr

À partir du moment où dans un couple, l'un décide délibérément de faire du mal à l'autre, le couple n'a plus raison d'être.

Se disputer arrive à tous, vouloir "piétiner" l'autre non, désolée ce n'est pas acceptable.
Citation
LePaysan76 a écrit:
je ne suis pas d'accord, j'ai connu des hommes qui mettaient plus bas que terre leurs femmes, quand celles ci ont fait le choix, de faire un breack , ils se sont mis à ramper afin qu'elles reviennent, car ils se trouvaient perdus sans elles ...
1 mars 2019 23:10
Oups pardon Welcome yawning smiley
Citation
Şişli a écrit:
C'était de l'ironie...
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis.
1 mars 2019 23:10
Sois Prudente ,

Patience ne veut pas dire Acceptation ,

Sois Active,

Essaie de te renseigner sur l'environnement dans lequel il a évolué ( sa mère, son père ,sa fratrie )

Ça pourra te donner des clés pour anticiper et désamorcer les conflits ,
Mais ne te comporte pas comme une " Éponge " Émotionnelle...
N'absorbe pas sa négativité .


Encore une fois , Sois Prudente Welcome

Force et Courage a Toi.
1 mars 2019 23:12
Tu peux toujours discuter avec un mur, il n'entend et ne voit rien. Le mur est dur, comme son mari d'après sa description, c'est peut-être un mur lui aussi !
Citation
streptoaure a écrit:
Si les gens se marient avec des personnes pour qui l'échange communicatif n'existe pas, je ne sais rien y faire. Moi je part du principe ou entre gens normaux, on peut toujours discuter ..
1 mars 2019 23:13
Donc c'est bien ce que je dis, tu es hors-sujet Heu
Citation
streptoaure a écrit:
Si les gens se marient avec des personnes pour qui l'échange communicatif n'existe pas, je ne sais rien y faire. Moi je part du principe ou entre gens normaux, on peut toujours discuter ..
S
1 mars 2019 23:13
Normalement qu'il y ait divorce ou non le père doit quand même être présent pour ses gosses...mais c vrai que chez nous ils divorcent de leurs enfants en même temps que de leur épouse Ill.


Citation
streptoaure a écrit:
Oui, dire ça au début, mais affronter son quotidien seule avec ses gosses, c'est pas facile, surtout quand ils arrivent à l'adolescence, sans l'autorité du père...moi je préfère toujours conseiller la communication ...
s
1 mars 2019 23:14
Au premiers abords, je me dit toujours que je m'adresse à des gens normaux, si ce n'est pas le cas, oui, je suis hors sujet smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Donc c'est bien ce que je dis, tu es hors-sujet Heu
s
1 mars 2019 23:15
C'est exactement ça, d'ou je dis qu'il faut bien y penser avant parce que, divorce est synonyme de faire cavalier seul avec ses gosses tandis que l'homme va refaire sa vie tranquille..
Citation
Sisi...M. a écrit:
Normalement qu'il y ait divorce ou non le père doit quand même être présent pour ses gosses...mais c vrai que chez nous ils divorcent de leurs enfants en même temps que de leur épouse Ill.
a
1 mars 2019 23:15
Je suis tout à fait d'accord
Citation
Serah a écrit:
Sa va pour lui il se fait carrément entretenir par sa femme.

Nouvelle voiture, loyer et tu payes les factures.

Si il pleure pour 30€ désolé mais c est un radin.

En tous cas il est culotté ni de fierté pour un homme.

Je pense tu lui as donné l habitude de tout payer remets vite fait les points sur les I.

C est lui le bonhomme qui doit entretenir sa famille
L
1 mars 2019 23:19
dans toutes les relations de couples qui marchent bien au début, l'échange communicatif est à 100%, perso j'avoue, qu'aujourd'hui ça ne passe pas comme il faut question communication, chez moi, mais ça n'a pas été le cas au début de ma relation, surtout les 5 premières années
Citation
streptoaure a écrit:
Si les gens se marient avec des personnes pour qui l'échange communicatif n'existe pas, je ne sais rien y faire. Moi je part du principe ou entre gens normaux, on peut toujours discuter ..
L
1 mars 2019 23:19
Quel connard . Franchement il faut pas ce laisser faire il faut q il comprend que t ça été femme ça cahere la mère de ses enfants. Et puis c lui l homme il faut qu il se sert les coudes
Moi des hommes comme ça ça me dépasse lah ikhliha trbiya
S
1 mars 2019 23:20
C'qui prouve encore une fois à quel point les femmes sont connes... Accepter de faire ma vie avec un homme qui ne s'occuperait pas de ses gosses impossible pour moi. Certaines ça ne leur pose pas de problème...au contraire elles se disent : super il n'a aucun contact avec son ex épouse Football

À gerber Ill
Citation
streptoaure a écrit:
C'est exactement ça, d'ou je dis qu'il faut bien y penser avant parce que, divorce est synonyme de faire cavalier seul avec ses gosses tandis que l'homme va refaire sa vie tranquille..
s
1 mars 2019 23:23
On ne va pas refaire le monde, d'ou l'importance dans le choix du conjoint, moi je n'ai jamais cru au fait qu'un homme passe du gars bien au monstre sans cœur en une fraction de seconde, plutôt certaines femmes sont attirées par un certain type de profil et ça leur tombe dessus ensuite.

On a chaque fois les mêmes histoires, un moment il y a un soucis, soit tous les hommes sont atteint d'un dédoublement de personnalité, soit ce sont les femmes qui font les mauvais choix..
Citation
Sisi...M. a écrit:
C'qui prouve encore une fois à quel point les femmes sont connes... Accepter de faire ma vie avec un homme qui ne s'occuperait pas de ses gosses impossible pour moi. Certaines ça ne leur pose pas de problème...au contraire elles se disent : super il n'a aucun contact avec son ex épouse Football

À gerber Ill
F
1 mars 2019 23:23
ça ressemble à un pervers narcissique tout ça...
W
1 mars 2019 23:25
Ça me passionnera toujours les gens qui lui répondent patiente ma soeur, je ne sais pas si vous avez un coeur ou si vous le faites exprès c'est pas possible..
S
1 mars 2019 23:28
J' pense que pour avoir une femme les hommes usent et abusent de belles disquettes.....une fois que la miss tombe amoureuse, le masque tombe. Les femmes restent en espérant retrouver l'homme "du début" qui n'a jamais vraiment existé...

Certaines sont suffisamment rodée pour prendre du recul et mettre un terme à la relation et d'autres restent...

Enfin bref..
Citation
streptoaure a écrit:
On ne va pas refaire le monde, d'ou l'importance dans le choix du conjoint, moi je n'ai jamais cru au fait qu'un homme passe du gars bien au monstre sans cœur en une fraction de seconde, plutôt certaines femmes sont attirées par un certain type de profil et ça leur tombe dessus ensuite.

On a chaque fois les mêmes histoires, un moment il y a un soucis, soit tous les hommes sont atteint d'un dédoublement de personnalité, soit ce sont les femmes qui font les mauvais choix..
s
1 mars 2019 23:29
Les femmes sont les victimes et les hommes sont les bourreaux..
Citation
Sisi...M. a écrit:
J' pense que pour avoir une femme les hommes usent et abusent de belles disquettes.....une fois que la miss tombe amoureuse, le masque tombe. Les femmes restent en espérant retrouver l'homme "du début" qui n'a jamais vraiment existé...

Certaines sont suffisamment rodée pour prendre du recul et mettre un terme à la relation et d'autres restent...

Enfin bref..
S
1 mars 2019 23:33
Tu as tout compris...tu as mérité un bon point Angel
Citation
streptoaure a écrit:
Les femmes sont les victimes et les hommes sont les bourreaux..
s
1 mars 2019 23:35
Ah Yabi.. ptdr ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu as tout compris...tu as mérité un bon point Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook