Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage malheureux
t
16 mars 2009 11:50
ma belle soeur s est mariée il y a plus d un an avec un marocain qui lui a promit monts et maerveilles a elle et a ses parents et qui en fait n est qu un menteur.il lui a fait quitter son job pour le suivre a 500km de chez ns,il devait subvenir a ses besoins(il ne veut pas kel travaille et il gagnait soi disant 4000euros par ms)il l a en fait "ruinée",il l a coupé de sa famille(plus d internet,plus de telephone).il ne veut pas venir ds notre petite ville car c pas assez bien pour lui.ma belle soeur vient d avoir une ptite filleet tout le monde a "peur" de ne jms la voir.Le pb;c que ma belle soeur n a pas l air de comprendre que tout ca n est pas normal,coment lui faire ouvrir les yeux?
t
16 mars 2009 14:01
c bien de lire mon message ms j attend qd meme un peu d aides.mercithumbs down
m
16 mars 2009 14:11
salam,

faut qu'elle se reveille ta belle-soeur mais à mon avis elle ne fera rien tant qu'elle n'aura pas ouvert les yeux elle-même. Elle se lassera et réagira en conséquent. Essaie d'être présente pour elle. Courage salam
r
16 mars 2009 14:44
gsper kel aura le courage de l'affronter, il fo kel se rebel, el a le droit de voir sa famille kan meme c koi c mec
b
16 mars 2009 15:02
salam,sipour ta belle soeur la situation est normale dans ce cas la, laissez la elle ouvrira bien ses yeux un jour.car il ne faut pas la "souler" car c la qu elle s eloignera encore plus;patiente ma soeur.bon courage
O
16 mars 2009 15:16
Citation
tylia a écrit:
ma belle soeur s est mariée il y a plus d un an avec un marocain qui lui a promit monts et maerveilles a elle et a ses parents et qui en fait n est qu un menteur.il lui a fait quitter son job pour le suivre a 500km de chez ns,il devait subvenir a ses besoins(il ne veut pas kel travaille et il gagnait soi disant 4000euros par ms)il l a en fait "ruinée",il l a coupé de sa famille(plus d internet,plus de telephone).il ne veut pas venir ds notre petite ville car c pas assez bien pour lui.ma belle soeur vient d avoir une ptite filleet tout le monde a "peur" de ne jms la voir.Le pb;c que ma belle soeur n a pas l air de comprendre que tout ca n est pas normal,coment lui faire ouvrir les yeux?

salam aleikom

ps: etait ce important de préciser qu'il est marocain??

bref pour le reste j'ai failli par faire sa bétise...tout quitter pour aller vivre dans le sud et Dieu merci j'ai préféré rompre avant...j'ai pensé exactement comme ce que tu as raconté...j'aurais été coupé de tous, de ma famille, si j'avais eu des enfants mes parents ne les auraient jamais vu, et j'en passe, et je me dit elhamdoullah d'avoir ouverty les yeux avant....

Pour ta cousine maintenant elle est mariée, elle fait sa vie, elle sait ce kel fait

Que faire? et Bien souhaitez lui que du bonheur...
t
16 mars 2009 16:29
oui t as raison marocain ou non c pas la le pb!ms je ne suis pas sure kel sache vraiment ce kel fait;qd el vient ici(ds notre ptite ville)il lui interdit d aller voir ses parents et el obeit alors qu il est a 500bornes de la(et dc ne voit rien)el ns raconte qur tou va bien ms au moment de repartir,elle repousse tjrs son depart de qql jrs ou meme semaines,la derniere fs,elle a meme loupé son echo du 5eme ms(la plus importante qd meme pour le sexe et l evolution)ms rien a faire,elle repart qd meme et apres fini les nvlles pdt des ms!
t
16 mars 2009 20:47
vs etes tres nombreux a lire mon message ms les repnses ne se bousculent pas,je c que c un sujet epineux ms pour ma belle famille,c pas facile.ms moi je pense srtt a la ptite puce qui vient de naitre et qui n a rien demander.
M
16 mars 2009 20:53
bonsoir

comme dit plus haut

si ta belle-soeur ne s'en plaint pas , personne n'a à intervenir ...
t
16 mars 2009 21:01
el s est deja sauvée 2 ou 3 fs,ns dit que cette fs c fini ms el y retourne tjr.
16 mars 2009 21:05
Est-ce qu'elle vous a dit qu'elle était malheureuse...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
25 septembre 2013 15:07
salam,

Je suis jeune et 27 ans, je suis marié depuis 5 mois mais voila depuis le jour ou nous sommes mariés ma femme n'est jamais contente, elle se plaint toujours de tout et de rien, elle est agressive , tout les 2 jours elle me cherche afin qu'on s'embrouille... elle à attiré sa famille dans les histoires, elle me fait passer pour un menteur, je ne fait que subir et moi par respect de mes parents je ne dit rien car cela ne regarde que moi et ma femme mais maintenant j'ai besoin de me confié à des personnes qui auront un point de vue extérieur de ma situation,.
Deuis maintenant quelque jours je pense au divorce car je suis malheureux et je ne supporte plus son comportement et toutes les embrouilles qu'elle déclenche pour à rien... car au final quand j'y réfléchie les embrouilles sa al'air de lui plaire...
je ne sais plus quoi penser , malgré les multitudes discussions que j'ai pu avoir avec mon épouse.

Barakallah o fikoum pour vos retours.
25 septembre 2013 16:04
Citation
Justmoii a écrit:
salam,

Je suis jeune et 27 ans, je suis marié depuis 5 mois mais voila depuis le jour ou nous sommes mariés ma femme n'est jamais contente, elle se plaint toujours de tout et de rien, elle est agressive , tout les 2 jours elle me cherche afin qu'on s'embrouille... elle à attiré sa famille dans les histoires, elle me fait passer pour un menteur, je ne fait que subir et moi par respect de mes parents je ne dit rien car cela ne regarde que moi et ma femme mais maintenant j'ai besoin de me confié à des personnes qui auront un point de vue extérieur de ma situation,.
Deuis maintenant quelque jours je pense au divorce car je suis malheureux et je ne supporte plus son comportement et toutes les embrouilles qu'elle déclenche pour à rien... car au final quand j'y réfléchie les embrouilles sa al'air de lui plaire...
je ne sais plus quoi penser , malgré les multitudes discussions que j'ai pu avoir avec mon épouse.

Barakallah o fikoum pour vos retours.
Salam , frappe la avec un mépris c'est a dire méprise la jusqu'à qu'elle se calme
p
26 septembre 2013 06:17
As salam ahleykoum

Un ami m'a dit un jour ; "Tu ne peux pas rendre heureux quelqu'un qui ne le veux pas"
26 septembre 2013 19:50
Malheureusement, tu ne peut rien faire, c'est a elle seule de réalisé et de pauser une actions. Elle s'est montré trop faible devant lui dès le départ, et il a utilisé ca pour la manipuler encore plus.

donc, tu pourrais la rejoindre pour voir ce qui se passe, mais c'est un trruc entre elle et lui, tant qu'elle n'a pas d'idée suicidaire ou qu'elle soit en danger de mort, n'intervient pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook