Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage maison ou salle???
4 février 2013 20:35
Salam les filles...



En ce moment je me pose quelques questions...
Nous comptons faire notre mariage pour le 17 aout 2013 inch'Allah...


Alors voila, je ne sais pas si je confirme la reservation de la salle pour 6500 dhr en sachant que j ai trouvais un traiteur a 2700 dh la table tout compris ou bien tayba pour faire moins cher ( on aura 7 tables)
ou bien si
on le fait en plus petit comité et a la maison.


J'aurais donc besoin de vos avis svp!!!!! les filles qui ont fait un mariage a la maison, regrettez vous aujourd'hui de pas l'avoir fais dans une salle??? ou l'inverse????

Connaissez vous un bon décorateur au cas ou, pour bien décorer la maison???


voici quand meme quelques photos de la salle

[IMG]http://data.imagup.com/12/1174672218.JPG[/IMG]

[IMG]http://data.imagup.com/12/1174672259.JPG[/IMG]

[IMG]http://data.imagup.com/12/1174672286.JPG[/IMG]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 21:22 par mimitlse.
4 février 2013 21:55
mimi felicitation,

les gens optes pour la salle car ils n'ont pas assez d'espace pour le faire chez soi, sinon il y a les gens qui ont un grand jardin mais le font f la salle aussi car le jardin khassek tse9fo et le mettrage rien plus cher que la location d'une salle.
des fois les gens sont obligé de prendre la salle car ils n'ont pas le choix.
nti deja tu as peu de gens, 70 personnes atkouno 3adin ghi 3la les plus proches, donc ymken ma3endek matzidi tne9si fihom, si votre maison makafyach pour 7 tables, vaut mieux faire f la salle comme ca ila atdiri l3maria et téfor yhzoukom a l'aise, mais a toi de voir
m
4 février 2013 21:59
fais toi palisir ma chérie et prends la salle je pense que (6500 machi bezzaf) surtt si tu peux la payer
c mon avis perso, mnha dir li f khatrek w mayb9ach fik hal après smiling smiley allah ykamel b khir
4 février 2013 22:04
si tu optes pour cette salle je te conseille vivement de penser à l'éclairage pcq jatni mdelma chwiya, donc ce sont des frais qui se rajoutent, c'est à toi de voir selon tes moyens smiling smiley
4 février 2013 22:51
moi sans discussion je prendrais une salle meme avec 4 table ca reste un mariage en+ pr décorer la maison ca revient au meme 6500 dh c rien en+ tu va te permettre un joli mariage puis g aimé la salle .. puis si tu va faire pastilla+ mechwi je dit prend un traiteur c lui qui va assuré mais tu compte faire l7em o djaj tu peu géré toi meme une tyaba et moulat l7lwa llah ykmel bikhir.. té sur kel ville ?
C
5 février 2013 00:19
Salut ma belle
Jte conseille vivement la salle. Premeirement, le prix est tres tres abordable et deuxiemement, voys n'aurez pas de menage a faire apres le mariage lol, cest un detail qu'on a tendance a oublier et il est important. Finalement, la salle est tres jolie, cest quoi le nom de salle ?
5 février 2013 00:20
Merci les filles pour vos réponses, sa m'aide un peu plus avec vos avis...

oui "lemdou" je compte mettre plus d'éclairage smiling smiley ( mais je pense que c'est du a la couleur de la déco...jaune)

"Dradi" je suis de casa, pas facile je gérer a distance... et toi??

donc vous trouvez que cette salle n'est pas cher, et vaut son prix??

bonne soirée winking smiley
5 février 2013 00:34
y a pas de koi mimitlse on est là pour s'entraider smiling smiley
sinon la salle mérite bien son prix, d'ailleurs ça devient vrt très rare de trouver une salle à ce prix, ghi comme je t'ai dit ajoute de l'éclairage pour mettre la salle en valeur, et lah ysehel l omor smiling smiley
5 février 2013 01:21
salam alikouuum

a khtii ila ton budget n'est pas sereez diiir f la salles mateb9ach 7adeya telamet twaskhou hadi therssat

toilet hachak na9sso savon ,,,,w men be3d teb9a tamaaaaara l malin darkoum

2ama ila kenti mzezayra dir f dar rah 7eta howa taydou zwin surtou k 3endek yalah 7 tables c rieeeen du tout

w rebi yssahel 3lik
5 février 2013 21:37
Salam les filles,

alors le nom de la salle, je crois que c'est "travaux publics" quartier al qods a Casablanca...
enfaite oui on a un bon budget, mais c'est que d'un coté je me dis que touts cet argent dépenser pour a peine 6 heures de fete pourrait servir a bien plus, pour nos projets futurs...

raison/économie ou bien fete/profiter .... dur dur de choisir pour un évènement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook