Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la mairie
M
2 janvier 2014 19:19
Mariage à la mairie quel couleur et que mettre merci
T
3 janvier 2014 00:04
Salam,
généralement on met du blanc.
Tu fais mairie + fête ou juste mairie?
si c'est juste mairie tu peux mettre un tailleur blanc. si tu prévois la fête tu peux mettre la robe direct.
M
3 janvier 2014 08:56
Merci il y aura juste un restaurant après la mairie mais où est ce que je peux trouver un tailleur blanc ou beige tu as une idées
P
3 janvier 2014 09:59
Salam !!


Je te conseille un petit pantalon a pince court en bas, pret du corps style "carotte", un chemisier blanc, beige, corail bref une joolie couleur, une veste de blazer noir ou blanche peu importe, (tout depend de la couleur de ton chemisier), une paire d'escarpin, un joli collier, une jolie pochette, un beau brushing bouclé et le tour est joué !! smiling smiley
j
3 janvier 2014 10:19
tu es musulmane tu as fais l acte de mariage halal chez la3doul en presence obligatoire de ton pere
ton doit etre musulman etc
M
3 janvier 2014 15:57
Merci princessad pour ta question janouba oui je suis musulmane je n'es pas fait acte adoulaire parceque c'est une prise de tête documents etc etc mais il y a eu une fête au Maroc avec les deux familles je ferais l'acte à la mairie je vais le transcrire au consulats marocain en France je ne suis pas très fun des mariages a la marocaines trops de dépences inutile je préfère un beau voyage de noce lol
z
3 janvier 2014 19:18
Citation
Maha74 a écrit:
Merci princessad pour ta question janouba oui je suis musulmane je n'es pas fait acte adoulaire parceque c'est une prise de tête documents etc etc mais il y a eu une fête au Maroc avec les deux familles je ferais l'acte à la mairie je vais le transcrire au consulats marocain en France je ne suis pas très fun des mariages a la marocaines trops de dépences inutile je préfère un beau voyage de noce lol


Salam


même si tu ne fais pas de fête tu peux te permettre une robe de ce style et tu ne seras pas décalé si tu vas au restaurant enfin si tu te maries en été

[fficial&biw=1280&bih=681&tbm=isch&tbnid=WK24HvrrYH57JM:&imgrefurl=http://www.public.fr/Look/Toutes-les-news-look/Photos/Mode-decouvrez-Kim-Kardashian-en-beaute-immaculee-98477&docid=RKfBdg490FBavM&imgurl=http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/toutes-les-news-look/photos/mode-decouvrez-kim-kardashian-en-beaute-immaculee-98477/kim-kardashian-une-robe-de-deesse-grecque-marchesa-98497/824937-1-fre-FR/Kim-Kardashian-une-robe-de-deesse-grecque-Marchesa_portrait_w674.jpg&w=674&h=993&ei=a_3GUt7kFcOa0AXmjIAo&zoom=1&iact=hc&vpx=257&vpy=189&dur=890&hovh=273&hovw=185&tx=104&ty=106&page=1&tbnh=135&tbnw=89&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:2,s:0,i:96" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

ou ça

[fficial&biw=1280&bih=681&tbm=isch&tbnid=Pkem-i5M6RFe4M:&imgrefurl=http://www.plurielles.fr/mode/mode-stars/fergie-les-pires-looks-de-la-chanteuse-des-black-eyed-peas-6546385-402-RElBX05VTUVSTyAxMA%3D%3D.html&docid=cvI1agfJHHhdKM&imgurl=http://s.plurielles.fr/mmdia/i/32/5/fergie-dans-une-robe-style-grecque-marchesa-4125325aivci_2041.jpg&w=370&h=370&ei=a_3GUt7kFcOa0AXmjIAo&zoom=1&iact=hc&vpx=454&vpy=4&dur=765&hovh=225&hovw=225&tx=130&ty=92&page=1&tbnh=145&tbnw=145&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:14,s:0,i:132" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

enfin bref une robe longue à la grecque moi je l'aurai mise avec une petite veste cintrée et une pochette .

tout ça si tu te maries en ETE bien sur ou s'il fait super beau
s
3 janvier 2014 20:27
Hippie chic

5 janvier 2014 20:24
Bonjour
pour le mariage a la mairie surtout ne pas oublier , il faut impérativement que deux témoins homme musulman signe l'acte de mariage !
autrement aucune chance de le faire transcrire au consulat
cordialement
j
5 janvier 2014 21:33
excusez moi ma curiosite qui peut m expliquer un mariage a la mairie
de 2 musulmans est ce qu il ya un 3doul a la mairie quand il sagit de musulmans
est le pere dela fille est present est ce l acte de mariage est fait suivant sunnah
l essentiel c est l acte de mariage et pas la ceremonie du mariage
i
6 janvier 2014 01:12
salam lil mar i an yatroka maaa laaa ya 3nih cherchez autre sujet merci
i
6 janvier 2014 01:16
pour vous jandouba
j
6 janvier 2014 09:31
addino annasiha
M
6 janvier 2014 16:20
Pour janouba

Au Maroc la femme peut se marier sans son père ni tuteur, les deux musulmans vont signer l'acte et il va être transcrit au consulat marocain dans le consulat il y a 3douls il font l'acte marocain.
z
7 janvier 2014 15:12
Citation
jandouba a écrit:
excusez moi ma curiosite qui peut m expliquer un mariage a la mairie
de 2 musulmans est ce qu il ya un 3doul a la mairie quand il sagit de musulmans
est le pere dela fille est present est ce l acte de mariage est fait suivant sunnah
l essentiel c est l acte de mariage et pas la ceremonie du mariage


en france la mairie c'est l'endroit ou on fait un acte de mariage

il y a deux à 4 témoins , c'est les mariés qui choisissent les témoins .
si tu ne fait pas d'acte de mariage tu ne peut pas te dire marié Heu

puis si tu veux que le maroc reconnaisse ton mariage tu vas au consulat du maroc avec ton acte francais et eux font la traduction pour qu'il soit inscrit au maroc voila
mais faut faire attention quand on va à la mairie de choisir parmis les témoins au moins 2 hommes et qu'ils soient musulmans voila

sinon en France après que tu passes à la mairie ou avant on invite un imam qui fait des invocations devant témoins et les parents et qui note la dote devant les témoins , car sur un acte francais il n'y
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook