mon mariage à la mairie
SVP!! je suis dans la galère. A toutes celles qui se sont déja mariée à la mairie avec un sans papier, prière de me renseigner.

Voilà, en fait je suis avec mon fiancée qui est un sans papiers. Nous desirons nous marier à la mairie, pas juste pour les papiers mais VRAIMENT pour se marier.
Nous avons deposés à la mairie tout les papiers à fournir: seul probleme le jour ou on est aller deposer les papiers, on est tomber sur une de ces.......... de secrétaire qui n'etait pas d'humeur ce jour là ou je ne sais quoi.

elle a accepter mes papiers à moi, par contre pour mon fiancé elle a refusée parce ke son justificatif de domicile n'est pas à son nom.

On lui a expliqué qu'il n'etait qu'hébergé et donc qu'il ne payer pas de factures, elle a refusé de nous entendre et nous a dit de ramener une facture à son nom.

Donc je ne sais pas comment ont fait toutes les filles qui se sont mariées sans problemes avec un sans papiers; mais je voudrais qu'elles m'aident à trouver une solution et qu'elles m'orientent. merci boca boca boca. winking smiley
EXCAT IL LUI FAUT UN CERTIFICAT D HERBERGEMENT
SINON AU MIEUX UNE FACTURED DE TELEPHONE SI IL A UN PORTABLE AVEC UN FORFAIT CELA SUFFIT
SINON UNE ATTESTATION SUR L HONNEUR DE LA PERSONNE QUI L HEBERGE VALIDER PAR LA MAIRIE

BON COURAGE
POUR INFOS VOUS SEREZ CONVOQUER AU TRIBUNAL AFIN DE DETERMINER QUE VOUS VOUS MARIER BIEN PAR AMOUR ET PAR POUR LES PAPIERS

VOILA A TON SERVICE
salut tout le monde !!!

j'aimerais savoir aussi comment se passe le passage à la mairie !!

c est a dire quels questions nous pose t on ? ou comben faut il de témoins ?etc ...

oui merci somie, mais il n'a pas de papiers comment veut tu qu'il ai un forfait pour son portable???? dit moi si on peut donner autre chose a la place. merci winking smiley
bledarde a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tout le monde !!!
>
> j'aimerais savoir aussi comment se passe le
> passage à la mairie !!
>
> c est a dire quels questions nous pose t on ? ou
> comben faut il de témoins ?etc ...
>
>

en fait il faut minimum 1 temoin chacun, maximum 2 temoins chacun.
pour les questions je ne sais pas encore je ne me suis pas encore mariée, je galère encore mais tout ce ke je peut te dire c'est que les demarches sont difficilles. bon courage
AIDEZ MOI AIDEZ MOI JE VEU ME MARIER!!!!!
je t ai un forfait portable mais n importe une facture avec son nom
s il a rien tu peux l ajouter sur ta facture de telephone ou edf gdf le plus simple ou de cehz les gens ou il habite
sinon une attestation de la personne qui l herberge tamponne par la mairie
il faut absolument que la mairie est une adresse de domicile s est important pour la parution des bacs

quand tu depose un dossier à la mairie ou tu veux te marier il te demande un ats de papiers meme pour les sans papiers, afin de valider ta date de mariage il doit faire pararitre une semaine les bancs dans ta ville ( les bancs sont l annonce de votre mariage par voies da ffichage sur les panneuax pres de la mairie ou tu te maries ) et une semaine dans la mairie de ton cobjoint et si s est la mm ville il faut compter quinze jours comme mm, apres comme kl un de vous n a pas ces papiers vous serez convoques pres d un juge pour savioir si s est pas un mariage arrange ou force
va sur le site de ta ville generalement il t explique tt et te donne les exemples de papier a apporter
je vais me renseigner et te dit cela demain j ai une amie qui est passe par la il y a mm pas un mois
merci somie mais pour l'attestation sur l'honneur ils ne l'ont pas accepter. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Tu m'a dit qu'il fallais que je le rajoute dans ma facture?? j'ai pas très vien compris. comment est ce ke je fais???? explique moi. quand tu demandera a ton amie fait moi part de ce kelle t'a dit. merci winking smiley
PARISIENNE les justificatifs de domicile sont à ton nom ?
oula une fois aurais suffit somie, pas 8

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
mar_1 a écrit:
> PARISIENNE les justificatifs de domicile sont à
> ton nom?

non au nom de mon pere.
BON BOUGEZ VOUS UN PEU!!!!!!!!!
et bien, ta familiarité est un peu trop irrespectueuse!

La vie est dure mais ...

oui shems78 ;et la tienne alors? lol. peut etre parce que j'ai ecrit en majuscule alors t'a cru que je geulait, mais pas du tout.
non, en minuscule ou en majuscule, ca ne se dit pas. Maintenant, s'il y avait eu des emoticones marrants, ca passerait, mais là désolé, mais tu passes pour la meuf qui exige! Bref laisse tomber

A titre d'info, je suis aucunement familié avec toi, ne t'y méprends pas

La vie est dure mais ...

s'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin d'aide, merci en tout cas pour tout les messages. continuez..
PARISIENNE a écrit:
> s'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin
> d'aide, merci en tout cas pour tout les messages.
> continuez..

arrete de bouder shamsy et aide la demoiselle qui a besoin d'aide ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
khnouna a écrit:
> PARISIENNE a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > s'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment
> besoin
> > d'aide, merci en tout cas pour tout les
> messages.
> > continuez..
>
>
> arrete de bouder shamsy et aide la demoiselle qui
> a besoin d'aide ...
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "

merci khnouna, toi au moins tu as compris que je n'etais pas la pour me prendre la tete pour rien. J'ai un probleme plus important après les gens qui ont envi de faire des etincelles pour allumer le feu, ils ont ka voir ailleur.
Tu rigoles j'espère quand tu dis que c'est moi qui allume le feu, on aura tout vu!
C'est l'hopital qui se fout de la charité, elle reconnait meme pas ses tords et c'est moi qui allume! Mais biensur, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'allu

Tinkiet khnouna, tu me connais, bon coeur que j'ai, je vais l'aider tinkiet smiling smiley

La vie est dure mais ...

shams78 a écrit:
> Tu rigoles j'espère quand tu dis que c'est moi qui
> allume le feu, on aura tout vu!
> C'est l'hopital qui se fout de la charité, elle
> reconnait meme pas ses tords et c'est moi qui
> allume! Mais biensur, et la marmotte elle mets le
> chocolat dans le papier d'allu
>
> Tinkiet khnouna, tu me connais, bon coeur que
> j'ai, je vais l'aider tinkiet
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!

pkoi tu repond toujours ke aux choses negatives? pkoi y'a ke çà ki fait que tu vas reagir? en tout merci de m'aider si tu en a vraiment l'intention, et si tu n'en a pas envi, je vais pas tobliger, je n'oblige personne tu sais, c'est pas parce ke j'essaye de reveiller les gens avec la frase "BOUGEZ VOUS UN PEU" que c'est bon c l'ekivalant d'une insulte, pas du tout. Alors ne me fait pas croire que dans ta vie tu parle un language soutenu, je n'y croyerait certainement pas; vue tes demonstrations. merci