Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
m
23 août 2010 09:58
Citation
inch'allah2010 a écrit:
coucou smiling smiley

premierement merci flora12 et ma chere mille et une nuit, c'est tres gentil. c'est vrai que quand j'y pense, ca me fait rigoler mais mon mari m'en rappelle tout le temps tongue sticking out smiley

je viens tout juste d'arriver a la maison de l'aéroport. le vol s'est bien passé hmdl. je suis dans la nouvelle maison et puis je me sens comme une étrangere. je me souviens avoir acheter les meubles et accessoires pour la maison mais je me suis pas encore convaincu qu'ici c'est chez moi. mon appart me manque mais je me dis qu'ils faut créer des nouveaux souvenirs ici smiling smiley
c'était comment pour ta la premiere semaine de vie de couple?

sinon pour les enfants, j'en ai pas encore eux comme je viens de me marier il y a a peine un mois tongue sticking out smiley mais inchallah bientot. j'aimerais bien etre enceinte le plus tot possible mais je veux quand meme avoir le temps d'etre avec mon mari. j'ai oublier de te demander si tu habitait en europe??? est-ce que tu comptes travailler au bien rester a la maison? haha quand je te pose ces questions, je trouve que ce sont les memes genre de question que je me pose.

et ta famille, tu est enfant unique? plein de freres et soeurs? ta belle-famille te traite bien?

excuse moi pour toutes les questions mais j'aime bien papoter avec toi smiling smiley

j'ai hate de te lire

yawning smiley

la premier semaine un vrai bonheur on nage dans les nuage en rose winking smiley
oui j'habite en europe présicèment en belgique et toi? Pour l'instant je travail puis en septembre 1 mois de repos et de la on verra winking smiley et toi?
J'ai une belle famille formidable meme que je pars bientot rien que avec ma belle et ma belle soeur au maroc sans mari winking smiley
Pour ma famille je m'en éloigne un peu car on n'a pas les meme accord sur certaine chose winking smiley
m
23 août 2010 10:14
AFRICARABICA tout mignon un mariage mixte In love et quand tu dit mixte se sotnt les origines je suppose? alors dit moi les quelles.


inch'allah 2010 désoler de repondre en semaine car le weekend je suis trop occuper pour venir vous dire bonjour car monsieur veux que je m'occupe rien que de lui ahahahahah et le pire c'est que c'est ramadan alors s'est encore pire avec lui il veut de l'attention grinning smiley alors inch'allah comment se passe le ramadan avec Monsieur?
et pour les dispute ne t'inquiet pas sa arrive a tout le monde il faut juste savoir apaisser l'autre quand la personne est trop énerver.


Mlle loum comme sa tu est la marier 2012 tu a très hate je suppose
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
P
23 août 2010 13:45
salam a toutes,

je m'invite dans la discussion grinning smiley

elles sont belles vos histoires!

moi je me suis mariée il y a bientot 3 mois et hamdoulalh tout se passe bien!

sinon pour les disputes, ça arrive et d'ailleurs c'est un peu normal, on se découvre! du moment que ça reste dans le respect!
m
23 août 2010 13:50
Citation
poussin69 a écrit:
salam a toutes,

je m'invite dans la discussion grinning smiley

elles sont belles vos histoires!

moi je me suis mariée il y a bientot 3 mois et hamdoulalh tout se passe bien!

sinon pour les disputes, ça arrive et d'ailleurs c'est un peu normal, on se découvre! du moment que ça reste dans le respect!

raconte nous ton histoire?
&
23 août 2010 15:56
Salam

Pour moi ,c'est pas la même chose comme vous. Mon histoire c'etait une histoire d'amour sans parole,un amour au mode silencieux .On était très timide surtout qu'on est de la même famille , on s'exprime avec nos yeux mais on était pas courageux.

Et Après il a décidé de se lasser ce silence et d'avouer ses sentiment.on a fait une petite fête de fiançailles ca fait pas longtemps; c'était exactement le 30 juillet (2010). On est très content et on s'aime trooooop hamdulillah . On fera l'acte été 2011 inchalah mais la fête de mariage c'est en 2012(ila ktab).

Maintenant je suis au Maroc , mais après je vais rejoindre mon mari en France .

Désolé j'ai pas parlé trop eye rolling smiley
i
24 août 2010 00:00
salam aleikoum et ramadan kareem les filles smiling smiley,

mille et une nuits: j'ai plein de famille en belgique mais moi je suis au Canada tongue sticking out smiley, moi inchallah je commence moi nouvel emplois en septembre et puis apres inchallah je vais tomber enceinte comme ca je pourrais prendre le congé de maternité winking smiley mdrr. pour ton voyage, tu vas pour visiter la famille ou bien pout t'amuser? sinon pour ta famille a toi, je te comprends completement, moi aussi je m'en éloigne surtout a cause de mon mariage avec mon mari. le ramadan ce passe bien machallah, monsieur c'est lui qui me traite comme une reine In love, hier nous avons eu des invités alors c'était bien. ce soir je crois qu'on s'en va chez les beaux parents.

poussin69: Marhaba Bye moi aussi je suis interesser par ton histoire d'amour winking smiley, sinon, tu habites ou? la vie? ramadan?

Mlle loum: waw mariage 2012, est-ce que tu as déja commencer a planifier ou bien seulement pour l'acte? sinon les démarches pour aller en france, tu as commencer?

Alors je vous laisse les filles, il faut que j'aille voir si Monsieur va bien sinon apres direction chez la belle -famille

bisous
yawning smiley
&
24 août 2010 00:47
Ramadan karim a toi aussi inch'allah2010

Non , j'ai pas encore commencer a planifier..

oui ,on a commencé les démarches pour les papiers et on espère bien inchalah.

bisou yawning smiley
i
25 août 2010 00:02
salut Mlle loum,

inchallah tout ira bien, sinon les autres, vous etes ou????

yawning smiley
&
25 août 2010 01:51
Merci winking smiley

Je vois que personne ne reviens pour nous donnez de ses nouvelles!!! sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/10 00:40 par Mlle loum.
i
26 août 2010 00:51
salut Mlle Loum smiling smiley,

ca va? pas trops occuper j'espere, ta journée était comment?

moi super occupé avec plein de courses, en plus la journée s'est averée un peu triste parce que mon mari avait une réunion avec le directeur pour discuter des projets au bureau pendant les prochains trois mois. l'affaire c'est qu'il y a une conférence a Tokyo en novembre pendant trois semaines sad smiley
mon mari n'était pas content non plus mais la bonne chose c'est que nous allons faire notre voyage de noces juste apres qu'il reviens alors ca sera la grande romance mdrrr In love

bisous

yawning smiley
&
26 août 2010 01:34
Coucou inch'allah2010 ,

Moi cava tranquille,je passe toute la journée a la maison , avec le Ramadan et la chaleur je peu pas sortir ouf!!!je passe tout mon temps a dormir et pour m'occuper un peu ,j'essaye d'apprendre à faire des petits plats..Danse

Ahh c bien ma chérie je te souhaite un très bon voyage et surttttt profite bien bien winking smiley
i
28 août 2010 17:37
merci beaucoup Mlle Loum,

ton weekend se passe bien?

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook