Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
i
17 août 2010 03:47
salut les filles, comme jài vu qu'il y a plein de discussions pour les femmes enceintes ect., alors je pense que nous les nouvelles mariées (et les autres mariées aussi biensur) devont aussi commencer quelques chose apropos de nos nouvelles vie de couple, des conseils smiling smiley

alors je commence, j'ai 23 ans et mon mari il a 24 ans. nous sommes marier depuis un mois demain smiling smiley et ca m'apporte que du bonheur. nous habitons au canada et puis pour le moment nous sommes entrain de découvrir la vie de couple ensemble.

pour le moment c'est tous que j'ai pour vous, j'ai hate de voir qui sera la prochaine a me rejoindre ici

bisous et ramadan moubarak !

yawning smiley
m
17 août 2010 09:47
salam,

j'ai connu mon marie a 17ans et a 19ans nous avons pris les chose en main pour se fiancer et a 19ans on s'est marier on n'a emmènager maintenant ensemble maintenant j'ai 22ans lui 23ans et tout va pour le plus mieux entre lui et moi j'espère de tout mon coeur que pour l'hiver 2011 il nous resevre une petit place pour un bébé winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
17 août 2010 14:56
Que c'est mignon grinning smiley
i
17 août 2010 23:20
salut milles et une nuit smiling smiley,

j'espere que tous va bien avec toi et ton cheri ;P, sinon, le bb de 2011 inchallah, moi aussi je m`'y mets. pour le moment j'ai hate de retourner au canada pour que nous puisions demenager dans notre nouvelle maison. dc septembre je vais retourner au travail sad smiley mais je vais m'en remettre. et toi? comment tu trouves vivre avec un homme lol la vie est-ce que a changer?

bisous a bientot
m
18 août 2010 08:28
courage tu vera le temps passera vite pour que tu y aille. winking smiley
ben sa a fort changer pour moi j'ai du apprendre a cuisiner j'ai découvert des facette en moi que je croyais qui n'existait pas comme avoir le hobby de faire de la patisserie.
J'ai du changer certaine habitude et je dois encore en changer mais sa prend du temps.
Je me rappel au tout debut il y avait des chose que je ne supportais pas en lui car il a été élever comme un prince par ces soeur ce qui veut dire se faire servir et moi j'ai pas été habituer a sa quand je rentrais du boulot et que lui etait en congé je voyais le bordel partout je piquais des crise pour sa mais depuis il s'est amèloirer et lui aussi s'est découvert des facette il fait la cuisine il fait a manger et des fois il me prepare meme mon bain quand je suis épuiser.

Au debut c'est dure de s'habituer a un homme qu'on aime avec qui on n'a jamais vécu et après c'est un bonheur!!!!!! In love

ton appartement ou ta maison est deja prete?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
i
18 août 2010 23:24
salut smiling smiley,

oui notre maison était prete avant qu'on aille au maroc mais il nous reste a y vivre ensemble maintenant smiling smiley
je te comprends tres bien surtout la partie apropos des differentes habitudes de chacuns. hmdl je crois qu'il
m'aimedera coté maison (du moins je l'espere ptdr)
waw une patissiere, hahaha moi je ne visse pas aussi loins que toi mais qui sais, peut etre ca viens avec le mariage winking smiley
bon alors raconte moi l'histoire de tout les histoires, comment vous vous etes rencontrer hahahahahah?

j'ai hate a te lire, yawning smiley
m
19 août 2010 09:40
grinning smiley j'ai connu une personne dans un bus lors que je partais dans une ville à coté de chez mes parents pour faire les magasin et la conversation a vite étamer d'ou je viens comment je m'appel si je connais des personne ou j'habite? et non je ne connaisait personne car je suis une personne qui n'aime pas trop me mèlanger et quand je suis revenu des magasin reprendre le bus cette personne etait a nouveau la et on n'a dessendu au meme arret de bus et la il ma presenter a un tout un groupe de jeune personne, j'etait très gener.

Ils mon tout suite mis a l'aise en me parlant puis un garcon est arriver de loin et ma serrer la main avec un sourire je l'admirais j'avais 16ans et demie.
Et puis son un jour on c'etait tous donner rendez vous sur une place j'etait tout cocette et la je les revois tous mais cette fois avec une fille brune et je suis donc partie faire un tour avec elle question de parler entre fille et elle m'expliquais qu'elle etait la copine du meilleur ami du garcon qui m'interessait entre elle et moi une amitier c'est tout suite lier on se voyais tout les jours et je lui confiais tout.
Et comme elle sortait avec son ami elle me prenais beaucoup avec pour voir le garcon en question lui et moi on s'entendais a merveille on rigolais il m'appelais "sa cocotte" et moi "mon coco" sa parais ridicule mais sa nous amusait In love.
Puis un jour j'ai rencontrer une fille blonde avec qui je m'entendais bien et on n'a fait un trio de copine dont la fille brune qui sortait avec l'ami et l'autre fille blonde.
Un jour je me suis disputer avec la fille brune qui sortait avec l'ami a cause de l'autre fille blonde ( c'est compliquer Are you crazy) et on s'est plus parler pendant 1ans et un jour j'ai dis en presence de l'autre fille blonde au garcon la veriter que j'etait attirer par lui car on fessait que s'envoyer des message et des poemes et il ma sourit puis il ma nié complètement j'etait facher et j'avais honte de ce que je lui avait avouer 1ans après notre connaissance (17ans) confused smiley.

Puis j'ai repris contact avec la fille brune qui sortai avec l'ami et elle me disait qu'elle avait rompu avec ce garcon mais qu'elle avait toujours des nouvelle du garcon dont j'etait amoureuse et qu'il avait démènager dans une ville a coté j'avais 18ans puis elle est parti habiter en siscille cette fille j'en n'est pleurer car pour moi c'etait une vrai amie.
et puis l'autre fille blonde j'ai vu que elle profitait trop de moi et m'avais un très mauvais coup et je lui est dit de plus jamais me parler et que je voulais plus jamais la voir.

puis a mes 18 ans et demi le garcon m'avais laisser un message sur mon repondeur j'etait angoisser et me disait pourquoi subitement il m'envoi un message quand pendant 1 ans et demie il ma tourner la tete.
Je lui est renvoyer un message en lui dissant que sa fessait longtemps et que sa me fesait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
et il ma appeler on etait le 31/12/2007 et ma demander de ce voir j'ai tout suite dite oui le lendemain le 01/01/2008 après mon travail on s'est revu dans un café avec 2 autres amis puis ils sont parti il etait rester avec moi et me souriait oooh j'aimais se moment puis je suis parsser au chose serieuse.
la conversation
moi: pourquoi tu ma nié est ce que j'ai fait quelque chose de mal?
lui: non ce n'est pas toi mais ta copine
moi: laquelle
lui: la blonde
moi: et qu'est ce que j'ai avoir la dedans?
lui: ben quand tu ma dis que je t'atirais quelque jours plutard j'avais demander a ton amie blonde de la voir car je voulais te faire une belle surprise mais je devais avoir c'est conseil.
et elle a commencer a t'insulter que tu ne le meritais pas car tu etait une fille pas bien pour moi. donc j'ai pris mes distance avec toi et elle je lui parlais plus car quand je l'est raccompagner elle avait essayer de m'embrasser et je l'est repousser.
moi: pourquoi tu ma rien dit je l'aurais su le pourquoi
lui: je croyais que tu m'aurais jamais cru car tu avait prefèrer la croire que croire ton autre amie la brune et vous vous etes plus parler pendant 1ans pour sa.
et quand j'ai su que tu lui parlais plus a la blonde je me suis dis qu'il fallait que je te voit pour en parler.

j'etait dégouter de cette fille blonde je lui en voulais puis après discution pendant 2heures il ma raccompagner chez moi et quand je suis rentrer il m'avais envoyer un message en me dissant que sa lui avait fait plaisir et qu'il m'avait jamais oublier pendant tout se temps (ce qui etait vrai car elle n'avait pas connu une autre fille en attendant il les repoussait toute car il m'aimais encore et que lui s'etait pas un garcon qui aimait passer d'une fille a l'autre).
on n'a commencer a se voir tout les jours il venais ma chercher a l'ecole et me raccompagnais puis 7 jours après il a pris les devance et ma fait part de ces sentiment j'etait tout sous le charme et je lui est pas repondu je me suis dit il va attendre cette fois pour que je lui dis mes sentiments aussi quand il me disait "je t'aime" je lui repondais "moi aussi" et 3 mois après je lui est dis "je t'aime" il etait tout content et m'avais que c'etait la premier fois qu'il me l'entendais le dire grinning smiley.

Puis une fois fini mes etude je lui est dis qu'il fallais qu'on se marie et qu'on en emènage ensembre pour lui il y avait pas de problème il a chois notre appartement j'etait tout heureuse et en decembre 2008 il a émènager seul et fin décembre j'ai émènager avec lui depuis on se lache pas je l'aime de trop meme quand il m'énerve In love

et depuis la fille blonde on se parle plus mais j'ai toujours contact avec l'autre fille brune et on se voit a chaque fois qu'elle vient en Belgique on se communique souvent et incha allah pour l'été prochain c'est moi qui part la voir grinning smiley
Et maintenant pour l'hiver 2011 on va faire une fête pour nos famille car on n'a pas encore fait de fête mais je vais faire une petit fête car j'aime pas trop cela j'aime pas etre le centre d'interet et maintenant j'ai 22ans et bientot 23 ans et je l'aime toujours autant.

Et toi maintant racont moi?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
19 août 2010 20:11
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
grinning smiley j'ai connu une personne dans un bus lors que je partais dans une ville à coté de chez mes parents pour faire les magasin et la conversation a vite étamer d'ou je viens comment je m'appel si je connais des personne ou j'habite? et non je ne connaisait personne car je suis une personne qui n'aime pas trop me mèlanger et quand je suis revenu des magasin reprendre le bus cette personne etait a nouveau la et on n'a dessendu au meme arret de bus et la il ma presenter a un tout un groupe de jeune personne, j'etait très gener.

Ils mon tout suite mis a l'aise en me parlant puis un garcon est arriver de loin et ma serrer la main avec un sourire je l'admirais j'avais 16ans et demie.
Et puis son un jour on c'etait tous donner rendez vous sur une place j'etait tout cocette et la je les revois tous mais cette fois avec une fille brune et je suis donc partie faire un tour avec elle question de parler entre fille et elle m'expliquais qu'elle etait la copine du meilleur ami du garcon qui m'interessait entre elle et moi une amitier c'est tout suite lier on se voyais tout les jours et je lui confiais tout.
Et comme elle sortait avec son ami elle me prenais beaucoup avec pour voir le garcon en question lui et moi on s'entendais a merveille on rigolais il m'appelais "sa cocotte" et moi "mon coco" sa parais ridicule mais sa nous amusait In love.
Puis un jour j'ai rencontrer une fille blonde avec qui je m'entendais bien et on n'a fait un trio de copine dont la fille brune qui sortait avec l'ami et l'autre fille blonde.
Un jour je me suis disputer avec la fille brune qui sortait avec l'ami a cause de l'autre fille blonde ( c'est compliquer Are you crazy) et on s'est plus parler pendant 1ans et un jour j'ai dis en presence de l'autre fille blonde au garcon la veriter que j'etait attirer par lui car on fessait que s'envoyer des message et des poemes et il ma sourit puis il ma nié complètement j'etait facher et j'avais honte de ce que je lui avait avouer 1ans après notre connaissance (17ans) confused smiley.

Puis j'ai repris contact avec la fille brune qui sortai avec l'ami et elle me disait qu'elle avait rompu avec ce garcon mais qu'elle avait toujours des nouvelle du garcon dont j'etait amoureuse et qu'il avait démènager dans une ville a coté j'avais 18ans puis elle est parti habiter en siscille cette fille j'en n'est pleurer car pour moi c'etait une vrai amie.
et puis l'autre fille blonde j'ai vu que elle profitait trop de moi et m'avais un très mauvais coup et je lui est dit de plus jamais me parler et que je voulais plus jamais la voir.

puis a mes 18 ans et demi le garcon m'avais laisser un message sur mon repondeur j'etait angoisser et me disait pourquoi subitement il m'envoi un message quand pendant 1 ans et demie il ma tourner la tete.
Je lui est renvoyer un message en lui dissant que sa fessait longtemps et que sa me fesait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
et il ma appeler on etait le 31/12/2007 et ma demander de ce voir j'ai tout suite dite oui le lendemain le 01/01/2008 après mon travail on s'est revu dans un café avec 2 autres amis puis ils sont parti il etait rester avec moi et me souriait oooh j'aimais se moment puis je suis parsser au chose serieuse.
la conversation
moi: pourquoi tu ma nié est ce que j'ai fait quelque chose de mal?
lui: non ce n'est pas toi mais ta copine
moi: laquelle
lui: la blonde
moi: et qu'est ce que j'ai avoir la dedans?
lui: ben quand tu ma dis que je t'atirais quelque jours plutard j'avais demander a ton amie blonde de la voir car je voulais te faire une belle surprise mais je devais avoir c'est conseil.
et elle a commencer a t'insulter que tu ne le meritais pas car tu etait une fille pas bien pour moi. donc j'ai pris mes distance avec toi et elle je lui parlais plus car quand je l'est raccompagner elle avait essayer de m'embrasser et je l'est repousser.
moi: pourquoi tu ma rien dit je l'aurais su le pourquoi
lui: je croyais que tu m'aurais jamais cru car tu avait prefèrer la croire que croire ton autre amie la brune et vous vous etes plus parler pendant 1ans pour sa.
et quand j'ai su que tu lui parlais plus a la blonde je me suis dis qu'il fallait que je te voit pour en parler.

j'etait dégouter de cette fille blonde je lui en voulais puis après discution pendant 2heures il ma raccompagner chez moi et quand je suis rentrer il m'avais envoyer un message en me dissant que sa lui avait fait plaisir et qu'il m'avait jamais oublier pendant tout se temps (ce qui etait vrai car elle n'avait pas connu une autre fille en attendant il les repoussait toute car il m'aimais encore et que lui s'etait pas un garcon qui aimait passer d'une fille a l'autre).
on n'a commencer a se voir tout les jours il venais ma chercher a l'ecole et me raccompagnais puis 7 jours après il a pris les devance et ma fait part de ces sentiment j'etait tout sous le charme et je lui est pas repondu je me suis dit il va attendre cette fois pour que je lui dis mes sentiments aussi quand il me disait "je t'aime" je lui repondais "moi aussi" et 3 mois après je lui est dis "je t'aime" il etait tout content et m'avais que c'etait la premier fois qu'il me l'entendais le dire grinning smiley.

Puis une fois fini mes etude je lui est dis qu'il fallais qu'on se marie et qu'on en emènage ensembre pour lui il y avait pas de problème il a chois notre appartement j'etait tout heureuse et en decembre 2008 il a émènager seul et fin décembre j'ai émènager avec lui depuis on se lache pas je l'aime de trop meme quand il m'énerve In love

et depuis la fille blonde on se parle plus mais j'ai toujours contact avec l'autre fille brune et on se voit a chaque fois qu'elle vient en Belgique on se communique souvent et incha allah pour l'été prochain c'est moi qui part la voir grinning smiley
Et maintenant pour l'hiver 2011 on va faire une fête pour nos famille car on n'a pas encore fait de fête mais je vais faire une petit fête car j'aime pas trop cela j'aime pas etre le centre d'interet et maintenant j'ai 22ans et bientot 23 ans et je l'aime toujours autant.

Et toi maintant racont moi?

Salem....


Waouhhhhh, j'ai failli sleeping....le ftour a failli brûler !!!!!

Bon je retourne aux fourneaux...

La blonde, la brune moody smiley....chai plus où donner d'la tête moi !!!!
E
19 août 2010 21:37
Trop belle histoire c'est trop mignon
i
20 août 2010 01:29
salam ma belle,

waw machallah une tres belle histoire d'amour grinning smiley inchallah une belle vie pleine de bonheur pour vous yawning smiley sinon, le plan pour la fete ca va bien? les préparatifs?

maintenant mon histoire, moi c'était un peu différent.

je me souviens c'était la deuxieme semaine de ma premiere année d'université. j'étais nouvelle, je ne connaissais pas trops de monde parce que je suis aller étudier dans une autre ville. ca m'avais pris quelques jours a m'habituer aux cours et surtout ou les classes étaient mdrr il y avait une classe ou je me trompait chaque fois. cette journée la je fesais des cercles autours du campus ici et labas et je me perdait quand meme ptdr apres les cercles j'ai decider de prendre une carte pour me situé et puis jai senti que quelqu'un me tappait sur l'épaule. il m'a demander si j'étais perdu en riant parce qu'il m'avais vu entrain de faire des va et des viens. je lui ai dit oui et puis il m'a demander si je pouvais lui dire dans quel locale j'allais. je lui ai tendu mon horaire et puis il m'a dit qu'il connaisait ou ca se trouvait. en marchant il me posait des questions mais moi comme je n'étais pas intéresser par lui je suis rester muete. arriver a la classe, il m'a demander mon numéro mais j'ai refuser. je lui ai remercier pour les directions mais apres je suis partie.

dans ce cours, j'ai rencontrer une fille marocaine tres gentille et puis nous sommes devenu des amies petit a petit. apres 3 mois nous étions inséparable. en decembre nous avions eu les vacances et puis comme ma famille étaient partie en voyage, elle m'a inviter a passer les 3 semaines chez elle. je savais qu'elle avais 1 frere mais je ne l'avais jamais rencontrer.
la premiere journée ou nous sommes arriver, il fallait qu'elle aille chercher quelques chose alors elle allait me laisser seul 20 mins. j'ai dit pas de probleme parce que je savais que j'allais etre correcte, du moins je pensait spinning smiley sticking its tongue out. 5 mins apres qu'elle est partie, j'ai entendu quelqu'un sonner a la porte. comme c'etait pas chez moi je suis seulement aller regarder dans la fenetre au cas ou c'etais sa mere ou bien elle. qunad j'ai regarder j,ai vu l'homme de l'université. pensant qu'il m'avais suivi jusque chez elle, je lui crier de partir ou bien j'allais appeller la police. il me disait:

lui : j'ai oublier ma clé, ouvre, ici c'est chez moi (comment est-ce que je pouvais le croire, il pouvait etre un fou Heu)
moi: arrete de me suivre, j'appelle la police
lui: je viens de trouver ma clé, j'arrive

effrayer j'ai vu qu'il y avait un baton, alors je l'ai prete pour l'attaquer. quand il a ouvert la porte, j'ai vu que mon amie était venu derriere avec des sacs d'épicerie et sa maman confused smiley. la honte. je ne vais jamais oublier.

lui: je me présente, moi je m'appelle Rachid, je suis le frere de Laila
moi: SOS (dans ma tete) comment est-ce que je vais me sortir de cette situation
laila: est-ce que tout va bien?
moi. j'ai cru pensé qu'il me suivait alors j,ai eu peur, excuse moi

haha mdr trops drole. apres le choc de ce qui c'était passé lui il m' a lancer

lui: avec tous ce qui vient de ce passé, tu me dois une sortie ;P

j'ai accepter de politesse mais pendant la soirée je lui ai trouver de mon gout et tres drole. apres nous sommes sortie ensemble jusqu'a 22 ans et puis c,est la ou il m'a demander ma main. hmdl nous nous sommes marier le 17 et puis ce n'est que du bonheur.

voila mon histoire, je sais que j'ai trops parler excuse moi
je te reparle bientot yawning smiley
m
20 août 2010 10:22
Citation
inch'allah2010 a écrit:
salam ma belle,

waw machallah une tres belle histoire d'amour grinning smiley inchallah une belle vie pleine de bonheur pour vous yawning smiley sinon, le plan pour la fete ca va bien? les préparatifs?

maintenant mon histoire, moi c'était un peu différent.

je me souviens c'était la deuxieme semaine de ma premiere année d'université. j'étais nouvelle, je ne connaissais pas trops de monde parce que je suis aller étudier dans une autre ville. ca m'avais pris quelques jours a m'habituer aux cours et surtout ou les classes étaient mdrr il y avait une classe ou je me trompait chaque fois. cette journée la je fesais des cercles autours du campus ici et labas et je me perdait quand meme ptdr apres les cercles j'ai decider de prendre une carte pour me situé et puis jai senti que quelqu'un me tappait sur l'épaule. il m'a demander si j'étais perdu en riant parce qu'il m'avais vu entrain de faire des va et des viens. je lui ai dit oui et puis il m'a demander si je pouvais lui dire dans quel locale j'allais. je lui ai tendu mon horaire et puis il m'a dit qu'il connaisait ou ca se trouvait. en marchant il me posait des questions mais moi comme je n'étais pas intéresser par lui je suis rester muete. arriver a la classe, il m'a demander mon numéro mais j'ai refuser. je lui ai remercier pour les directions mais apres je suis partie.

dans ce cours, j'ai rencontrer une fille marocaine tres gentille et puis nous sommes devenu des amies petit a petit. apres 3 mois nous étions inséparable. en decembre nous avions eu les vacances et puis comme ma famille étaient partie en voyage, elle m'a inviter a passer les 3 semaines chez elle. je savais qu'elle avais 1 frere mais je ne l'avais jamais rencontrer.
la premiere journée ou nous sommes arriver, il fallait qu'elle aille chercher quelques chose alors elle allait me laisser seul 20 mins. j'ai dit pas de probleme parce que je savais que j'allais etre correcte, du moins je pensait spinning smiley sticking its tongue out. 5 mins apres qu'elle est partie, j'ai entendu quelqu'un sonner a la porte. comme c'etait pas chez moi je suis seulement aller regarder dans la fenetre au cas ou c'etais sa mere ou bien elle. qunad j'ai regarder j,ai vu l'homme de l'université. pensant qu'il m'avais suivi jusque chez elle, je lui crier de partir ou bien j'allais appeller la police. il me disait:

lui : j'ai oublier ma clé, ouvre, ici c'est chez moi (comment est-ce que je pouvais le croire, il pouvait etre un fou Heu)
moi: arrete de me suivre, j'appelle la police
lui: je viens de trouver ma clé, j'arrive

effrayer j'ai vu qu'il y avait un baton, alors je l'ai prete pour l'attaquer. quand il a ouvert la porte, j'ai vu que mon amie était venu derriere avec des sacs d'épicerie et sa maman confused smiley. la honte. je ne vais jamais oublier.

lui: je me présente, moi je m'appelle Rachid, je suis le frere de Laila
moi: SOS (dans ma tete) comment est-ce que je vais me sortir de cette situation
laila: est-ce que tout va bien?
moi. j'ai cru pensé qu'il me suivait alors j,ai eu peur, excuse moi

haha mdr trops drole. apres le choc de ce qui c'était passé lui il m' a lancer

lui: avec tous ce qui vient de ce passé, tu me dois une sortie ;P

j'ai accepter de politesse mais pendant la soirée je lui ai trouver de mon gout et tres drole. apres nous sommes sortie ensemble jusqu'a 22 ans et puis c,est la ou il m'a demander ma main. hmdl nous nous sommes marier le 17 et puis ce n'est que du bonheur.

voila mon histoire, je sais que j'ai trops parler excuse moi
je te reparle bientot yawning smiley


je trouve sa trop chou In love quand tu y repense tu en rigole non?
car moi je m'imagine juste la scène et j'ai le sourire au lèvres grinning smiley.

alors vous avez eu des enfant?

pour les prèparatif ben je sais pas par ou commencer quand je lui dit oui il faut prevoir il me dit "now stress attend debut hiver pour commencer" mais en me connaissance je vais deja commencer winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
20 août 2010 10:40
mdr l'histoire de nchaallah2010ptdr
en tout cas félicitations à vous toutesWelcome
i
21 août 2010 00:09
coucou smiling smiley

premierement merci flora12 et ma chere mille et une nuit, c'est tres gentil. c'est vrai que quand j'y pense, ca me fait rigoler mais mon mari m'en rappelle tout le temps tongue sticking out smiley

je viens tout juste d'arriver a la maison de l'aéroport. le vol s'est bien passé hmdl. je suis dans la nouvelle maison et puis je me sens comme une étrangere. je me souviens avoir acheter les meubles et accessoires pour la maison mais je me suis pas encore convaincu qu'ici c'est chez moi. mon appart me manque mais je me dis qu'ils faut créer des nouveaux souvenirs ici smiling smiley
c'était comment pour ta la premiere semaine de vie de couple?

sinon pour les enfants, j'en ai pas encore eux comme je viens de me marier il y a a peine un mois tongue sticking out smiley mais inchallah bientot. j'aimerais bien etre enceinte le plus tot possible mais je veux quand meme avoir le temps d'etre avec mon mari. j'ai oublier de te demander si tu habitait en europe??? est-ce que tu comptes travailler au bien rester a la maison? haha quand je te pose ces questions, je trouve que ce sont les memes genre de question que je me pose.

et ta famille, tu est enfant unique? plein de freres et soeurs? ta belle-famille te traite bien?

excuse moi pour toutes les questions mais j'aime bien papoter avec toi smiling smiley

j'ai hate de te lire

yawning smiley
&
22 août 2010 00:30
Salam

J'aime bien vos histoires , surtout inch'allah2010 c'est trop drôle.Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie mes sœurs.

Moi aussi je serai la marié de 2012 inchalah.vous êtes d'où ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 00:31 par Mlle loum.
i
22 août 2010 01:51
salut Mlle loum smiling smiley,

bienvenue, merci sur ton compliment, comme tu es deja la, a ton tour, c'est quoi ton histoire???
la mariée de 2012 machallah, tu t'y prends tot ce qui est bien, comment ca va? déja réserver quelques chose?
moi j'habite au Canada tongue sticking out smiley, et toi?

bisous

yawning smiley
A
22 août 2010 03:16
SALAM TOUT LE MONDE,

j'ai bien aimé lire vos ptites histoires, ttes aussi belles les unes que les autres. Pour ma part, j'ai 23 ans, il y a un peu près 5ans, l'annee de mes 18 ans j'ai fais la connaissance d'un garçon, un tunisien par le bias de mon cousin qui etais son meilleurs ami. Comme à l'epoque je passait enormement de temps chez ma tante (la mere de mon cousin), je me suis lier d'amitié avec lui, de plus je me suis rendu compte kil etais ds le meme lycee que moi, dc je le voyais tres souvent meme s'il faisait l'ecole buissonniere, bref, il était très timide, et moi aussi d"ailleurs et je me suis surprise a vouloir tt le temps lui parler, lui dire bonjour a chaque fois que je le voyait, et pourtant je vous assure ke c pas mon genre, le temps passe et je m'attache de plus en plus a lui et lui aussi. Enfaite a chaque fois qu'il venais chez ma tante voir mon cousin, il lui demandait ou j'etait et vice versa pour moi. Et de fil en aiguille, on est devenu vraiment proche, jusqu'au point ou on ne pouvais pas se passer l'un de l'autre (il ne se passait absolument rien je precise) on se voyait tt les jours, c la premiere fois de ma vie que je ressentais ça pour un garçon je ne comprenais pas, je ne comprenais pas que j'etais entraint de tomber amoureuse, on a alors decider de se mettre ensemble, enfin g decider parce ke g ressenti kil etait un peu reticent car etant ts les deux de deux origines differentes, il n'avait jamais connu une relation mixte et moi non plus, disons que je lui est montrer ke malgres nos difference on pouvais comme meme essayer de construire de belle choses. On a connu ts les deux beaucoup de difficultes par rapport a nos parent qui n'acceptaient pas vraiment notre relation, on a vraiment souffert, mais grace a dieu, nos parents on fini par acceptés et on s"est promis l'un a l'autre l'annee derniere kan il venu me demander la main chez moi, et inchallah, d'ici la fin de l'annee, ns avons prevu de ns marier religieusement et de faire de ns un couple legitime et licite aux yeux de dieu. Vous savez, mon futur a un sale caractere, il s'enerve souvent pour un rien, est un peu jaloux, d'ailleur a l'heure ou j'ecris ce msg il est faché contre moi mais je l'aime, tel ki l'est et lui aussi et je remerci dieu de l'avoir mi sur mon chemin, je le trouve tellement bo, tellement tt, jespere que dieu ns permettra un jour de fonder une famille. Sur ce, je souhaite à ts beaucoup de bonheur, que dieu mette sur votre chemin un homme ( ou une femme pour les homme) qui vous rendra plus qu'heureuse, et avec lequel (ou laquelle) vous vivrais la religion, la seule, l'islam, inchallah.
i
22 août 2010 16:02
salut AFRICARABICA,

bienvenue grinning smiley, je suis heureuse qu'une autre va venir nous rejoindre ici. ton histoire c'est super interessant parce que moi aussi je suis dans un couple mixte. au faite, toi tu es de quelle origine? moi je suis burundaise d'origine mais je suis née au Canada ou j'y habite maintenant avec mon mari. la vie pour toi ca va? pas trops changer niveau style de vie?

et bien les filles, depuis le temps qu'on s'est marier (un mois) nous sommes en bonne harmonie et tres amoureux In love moi et mon mari, mais j'ai un peu peur du temps quand nous allons nous disputer sad smiley parce que je sais que ca va arriver d'un moment a un autre. avez vous des conseils a me donner pour gérer la situation parce que je suis nulle dans ca.

sinon, milles et une nuits tu es parti ou? tu me manques spinning smiley sticking its tongue out

bisous les filles, je reviendrais voir si il y aura des messages

yawning smiley
i
22 août 2010 16:04
AFRICARABICA, est-ce que tu vis en europe?
O
22 août 2010 18:03
N'ai pas peur les disputes font partie du mariage aussigrinning smiley
Moi après 9 ans de mariage on dispute tjrs mais après on se reconcilie aussitotIn lovec ce que je prefere d'ailleursIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
22 août 2010 18:08
salut Omeyma,

waw machallah 9 ans de mariage c'est formidable mabrouk, inchallah 90 ans de plus winking smiley
tu te souviens de ton parcours ou début? si oui, ca serait super bien si tu pouvais nous le raconter grinning smiley

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook