Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage clé en main Oujda
13 novembre 2013 15:35
Salem,

Existe-t-il des mariages clé en main à oujda c'est à dire des formules de mariage toutes prêtes avec différents budget pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête à tout organiser surtout quand la mariés ne sont pas sur place. Je n'arrive pas à trouver ça sur le net et j'aimerais savoir s'il existe une entreprise sérieuse et professionnelle qui propose ce genre de service à Oujda ?

Pouvez vous m'en informer à ce sujet et me donner des contacts sérieux sachant qu'il y aura environ 100 personnes à tout casser et que je recherche une organisation impeccabe à un prix on va dire raisonnable.

Il faudrait une salle sympa avec déco tables chaises etc..traiteur et serveur orchestre ou dj musique moderne et internationale négafa avec 3 tenues max et ce qui va avec.

Sinon pour celles qui se sont mariées à oujda quels conseils pouvez vous me donner ? et le budget ?

UN GRAND MERCI
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
a
13 novembre 2013 16:12
Salam
je t envoi un mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook