Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage magnifique hamdoullillah: recapitulatif
F
8 octobre 2009 20:56
Salam aalaykoum,


Alors voila c'est passé... Danse


Franchement tout le monde me disait tu verra même pas le temps passer, tu regrettera que ca se soit aussi vite passé etc... Et ben moi j'ai kiffééééééééééé graaaaaaaveconfused smiley j'ai profité de tout le monde, de chaque instant, chaque moments... Ce fut une journee et une soiree inoubliable riches en emotions et en fous rires lol

Mon mari et moi on s'st franchement éclatés!! je voulais pas jouer la mariée qui skatte son siege et qui danse avec moderation.. lol ca me ressemble pastongue sticking out smiley sans non plus faire la ouf!! lol

Alors pour ce qui est des prestataires:

SALON ORGANZA:
salle magnifique, prestations de haut de gamme, discretion et disponibilité des serveurs... Les bouteilles sur les tables etaient a peine finis, que déjà la suivante etait posé, la nourriture excellente ( a ce qui parait parce que moi j'ai pas eu le temps de manger, je me changeait lol mais ca ma pas dérangeait tant que mes invités etaient satisfaits)
en plus dans le buffet d'accueil, y'avait de tout, sucré salé, des verrines magnifiques, boissons chaudes et froides.. bref tout pour plaire aux gouts de chacuns et chacunesthumbs up

Salle immense et magnifique ( tapez salon organza sur google tu verrait de vous meme! la salle est conforme aux photos!!), la salle pour me changer aussi est spacieuse et dispose d'un miroir ( ce qui n'est pas negligeable) bref la salle je n'ai vraiment rien a redire dessus!! 20/10

eNSUITE AARFA je sais pas c'etait qui mais ils ont assuré aussi machallah

Coiffure et maquillage: Salwa990 !!
pareil les filles, sans hesiter je la conseille un milliard de fois lol elle est arrivé en avance le matin, très calme et douce, elle pense non seulement a son travail mais aussi a te detendre , a parler de tout et de rien!! pas focaliser sur le mariage!! nous on a meme regardé m6 boutique de bon matin lol franchement super satisfaite de sa prestation!! j'ai eu que des bon compliments! touuuuuuuuuuuuut le monde ( meme les bonhommes de ma famille ) m'ont dis qu'ils aimaient ce qu'elle avait fais confused smiley maquillage et coiffure au tooooop!! je me suis senti belle tout au long de la journee et de la soiree!! en plus elle part pas tant que vous n'etes pas satisfaite , habillée et ravissante lol Merci salwaa


sinon ben euh ma robe, galeries tommy
UNe tuerie aussi lol d'ailleurs bientot en location donc je vous mettrai des photos inchallah , ca me fais mal au coeur de la voir au placard


quoi d'autre???,


Ahhhhhh oui photographe cameraman: DIVEO STUDIO
ca je pourrai juger qu'une fois le dvd dans les mains. Mais il a eu l'excellente idee de nous emmener que tous les deux sur paris et on a fais des photos magnifiiiiiiiiique!!! digne d'une pub pour chanel d'apres mon pti frere qui etait present lol

aaaah j'allais oublier un detail super important, indispensable meme!! surtout que lui meriterait que j'en fasse des pages et des pages!! il a assuréééééééé le DJ

C'est dj RAYAN( pareil google!! )
franchement ils etaient deux, super organisés , pro, materiel de pro... pas le genre de dj qui vous balance sa pub toutes les deux chansons, ou qui en fait trop pour montrer qu'il mixe etc.. dans nos mariages on n'a pas besoin de ca... Il guettait chacune de mes entrées avec une nouvelle tenue, aucun retard dans le lancement des musiques... vraiment jai que du positif aussi a dire sur lui!! Rayanne si tu passe par la, merci encore pour ton travail!!


Ben je crois que j'ai tout dis!! mais hamdoullillah je suis tres satisfaite du deroulement de mon mariage! on m'en parle encore tellement tout le monde s'est amusé! les mamans, les papas, les amis, les proches, les voisins, les timides, les moins timides....

j'espere vraiment du fond du coeur que chacune de vous aura le mariage qu'elle souhaite parce que c'est que du bonheur quand tout se passe comme dans nos rêves...In love

desolé d'avoir été longue mais je suis encore sur mon pti nuage...

Plus futuremadame, mais Mme conblée....In love
a
8 octobre 2009 21:22
toutes mes félicitations la madame!!! je te souhaite tout plein de bonheur
C
8 octobre 2009 21:59
selem

tu m'as foutu les frissons je m'y croyais pendant 5 seconde ! franchment mabrouk jespere que j'aurai la meme satisfaction que toi
t
8 octobre 2009 22:23
Mabrok a lalla.

pour salwa990 je confirme, c'est du top niveau.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
8 octobre 2009 22:54
mabrouk a toi
k
8 octobre 2009 23:33
mabrouk!ça fait plaisir de voir que tu es satisfaite de ton mariage et qu il a été reussi! el 3okba likoum ou liya al bnat!!!!!
o
8 octobre 2009 23:35
mabrouk alik
mes voeux de BONHEUR
inchallah bientot mon tour et comment tu l'as raconté ça donne envie d'y etre
salem
M
8 octobre 2009 23:45
Citation
FutureMadame a écrit:
Salam aalaykoum,

Alors voila c'est passé... Danse

Plus futuremadame, mais Mme conblée....In love

Pour faire court

Mabrouk Mabrouk CLICK
d
9 octobre 2009 09:22
Je suis très heureuse pour toi mach'Allah tu etais magnifique ! In love

Que dire... En tant que coiffeuse maquilleuse, c est le genre de clientes dont on reve !!!
Elle etait no stress, patiente, j ai adoré travaillé avec notre FutureMadame ( ca fait bizarre de t appeler comme ca maintenant faudra changer ton pseudo!) yawning smiley

Je suis ravie pour DIVEO ton photographe tu me comprendras winking smiley


Je souhaite aux futures mariées un mariage réussi comme celui ci.


Allah ikmelik bikhir inch'allah !!!


Salwa..ou Dania Hania c est pareil !
s
9 octobre 2009 09:51
mabrouk alik ma soeur, je te souhaite beaucoup de bohneur inchallah avec ton mari
et a nous toutes un mariage aussi bien réussi inchallah!smiling smiley

bisesyawning smiley
C
9 octobre 2009 11:10
selem

on aurait bien aimé voir une ptite photo de ton mariageIn love
F
9 octobre 2009 12:06
salam aalikoum

Alors dania-hania jte comprends 5/5 concernant photographe! mais tout a été nickel :-)


amiiiiine a toutes vos douaas; barakallah fikoum


Creation de caftan , euuuuuuuh dès que je recoi des photo je vous met ca, mais pas ma tite tete lol je vous mettrait la deco etc... le reste c'est reservé a mes vip sur facebook lol
C
9 octobre 2009 12:17
selem

lol ok pa de souci je respecte
d
9 octobre 2009 13:15
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mabrok a lalla.

pour salwa990 je confirme, c'est du top niveau.


Juste yawning smiley
C
9 octobre 2009 13:29
c clair salwa990 elle fait des trop beau truc j'aime trop les robes c'est nul dans le sud ya pa sasad smiley
A
9 octobre 2009 16:48
Salam,

Toutes mes félicitation FutureMaman !!! ^^

Dis-moi, juste par hasard... ton mariage date de quand ? samedi dernier ??
M
9 octobre 2009 16:55
Citation
Aeris a écrit:
Salam,

Toutes mes félicitation FutureMaman !!! ^^

Dis-moi, juste par hasard... ton mariage date de quand ? samedi dernier ??

Oui c'était le 3 octobre ( je répond à sa place grinning smiley )
t
9 octobre 2009 17:48
salam

mabrouk ma soeur pour ton mariage
je te souhaite bcp de bonheur
A
9 octobre 2009 18:11
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Aeris a écrit:
Salam,

Toutes mes félicitation FutureMaman !!! ^^

Dis-moi, juste par hasard... ton mariage date de quand ? samedi dernier ??

Oui c'était le 3 octobre ( je répond à sa place grinning smiley )


SUBHANALLAH j'ai été invitée par la mère de son Mari !!!! et j'y étais !!! grinning smiley
Tu étais ravissante FutureMaman !!!!
Et je confirme tout ce qu'elle a dit !!! c'était super beau, le DJ super.
Masallah le mariage était vraiment réussi !!!!!!!!!!
s
10 octobre 2009 21:07
Citation
Creation2caftan a écrit:
c clair salwa990 elle fait des trop beau truc j'aime trop les robes c'est nul dans le sud ya pa sa:(

tu peux tjrs louer le bijoux et faire tes propres robes, au moins tu es satisfaite In love du réultat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook