Mon mariage magnifique hamdoullillah: recapitulatif
oué c clair ! mais déja jvais me faire mes robes de fiancaille et quelques robe pour aprés le mariage inchallah j'ai dessiné plein de modeles jpars o bled en novembre inchallah jvais macheter plein de truc!! dailleur tu connais negafa badia de monteux?
dsl future madame, j'ai oublier le plus important, mabrok alhik in love, allah kimil bel kheir Angel, amine

nn je ne connais pas badia, je vais demander à mon amie winking smiley
Citation
salma84 a écrit:
dsl future madame, j'ai oublier le plus important, mabrok alhik in love, allah kimil bel kheir Angel, amine

nn je ne connais pas badia, je vais demander à mon amie winking smiley

selem!!

merciiiiyawning smiley
Toutes mes félicitations future Madame,

Mabrouk alik du fond du coeur, le récit de ton mariage ma fait rêver le temps de la lecture.
smiling smiley
Citation
dania_hania a écrit:
Je suis très heureuse pour toi mach'Allah tu etais magnifique ! in love

Que dire... En tant que coiffeuse maquilleuse, c est le genre de clientes dont on reve !!!
Elle etait no stress, patiente, j ai adoré travaillé avec notre FutureMadame ( ca fait bizarre de t appeler comme ca maintenant faudra changer ton pseudo!) yawning smiley

Je suis ravie pour DIVEO ton photographe tu me comprendras winking smiley

Je souhaite aux futures mariées un mariage réussi comme celui ci.

Allah ikmelik bikhir inch'allah !!!

Salwa..ou Dania Hania c est pareil !

Mabrouk 3alik future madame!

Je suis eye popping smiley salwa990 = dania hania
C'est tout simplement magnifique ce que tu fais!

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Effectivement ISMALIA mon idendité virtuelle est mise à nue confused smiley

Merci pour ton compliment, bak'Allah ou fik.

Juste pour info les filles, si vous saviez le nombre de prestataires de mariages qui rodent sur yabi...

J'en connais pas mal ....: Negafates, Traiteurs, Hennayates, Dakka....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/09 17:53 par dania_hania.
Citation
Aeris a écrit:

SUBHANALLAH j'ai été invitée par la mère de son Mari !!!! et j'y étais !!! grinning smiley
Tu étais ravissante FutureMaman !!!!
Et je confirme tout ce qu'elle a dit !!! c'était super beau, le DJ super.
Masallah le mariage était vraiment réussi !!!!!!!!!!

salam aalikoum

confused smiley ooooooh tu y etais!! donc tu as vu ma tite tete lol
ben ecoute tu sera mieu placé que moi pr en parler alors !car souvent nous on kiffe mais c'est les invités les meilleurs critiques (dans le bon sens du terme hein... ) lol

ben barakallah fik pour tes compliments
Salam aalikoum

AAAAAmiiiiiiine a toutes vos douaas.... barakallah fikoum ... j'attend avec impatience les photos inchallah..
je suis contente de vous avoir fais rever le temps de la lecture lol
Citation
FutureMadame a écrit:
Citation
Aeris a écrit:

SUBHANALLAH j'ai été invitée par la mère de son Mari !!!! et j'y étais !!! grinning smiley

salam aalikoum

ben ecoute tu sera mieu placé que moi pr en parler alors !car souvent nous on kiffe mais c'est les invités les meilleurs critiques (dans le bon sens du terme hein... ) lol

Ouiii j'y étais !!

Et vraiment tu as très bien commentaires, car la soirée était géniale !!!, le DJ a mit le feul sur la piste de danse, la nourriture j'ai bien aimé (surtout la salade).
Tes robes était somptueuse. Une copine algérienne (je suis d'origine marocaine) m'a dit qu'elle t'a trouvé courageuse de porter pendant longtemps la tenue "lourde" avec pleins de bijoux (je sais pas comment ça s'appelle désolée).
On t'as toute trouvé belle, la coiffure et le maquillage, rien à redire !!

Ah, et puis, vers la fin, on a même dansé du bollywood (dès qu'on a entendu la chanson on s'était levée comme des furies mdr)

Nan, vraiment c'était super !!!

Donc je te félicite encore pour ce mariage !!
Citation
Aeris a écrit:
Citation
FutureMadame a écrit:
Citation
Aeris a écrit:

salam aalikoum

Ouiii j'y étais !!

Et vraiment tu as très bien commentaires, car la soirée était géniale !!!, le DJ a mit le feul sur la piste de danse, la nourriture j'ai bien aimé (surtout la salade).
Tes robes était somptueuse. Une copine algérienne (je suis d'origine marocaine) m'a dit qu'elle t'a trouvé courageuse de porter pendant longtemps la tenue "lourde" avec pleins de bijoux (je sais pas comment ça s'appelle désolée).
On t'as toute trouvé belle, la coiffure et le maquillage, rien à redire !!

Ah, et puis, vers la fin, on a même dansé du bollywood (dès qu'on a entendu la chanson on s'était levée comme des furies mdr)

Nan, vraiment c'était super !!!

Donc je te félicite encore pour ce mariage !!

Tu dois certainement parler de la Fessia.

Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
salam aalikoum

Ismalia non j'ai porté la chedda de tlemcen car je suis algerienne :-)

AERIS tout le monde m'as dis que je l'avais porté longtemps malgres le poids de la tenue lol mais j'y etais a l'aise:!!! comme dans toutes mes robes d'ailleurs! vous avez du voir qu'a un moment, une fois la fatigue passée, je me suis aussi lachée! lol

pour la nourriture, ben ecoute j'ai rien rien mangé vu que je me changeais!! jai meme pas vu l'aspect des plats sauf en video lol mais apparemment tout le monde a aimé, la salade et le premier plat.. alors hamdoullillah

Mais je vient de tilter: aaaaaaaaaaaah tu faisais partie du groupe de furie (c'est pas mechant hein..) qui s'est levé quand y'avait des chansons bollywood tout a la fin de la soiree mdrrrrrr trop fort!! dès qu'il ya eu quelques notes de musique, vous etiez uen dizaine a vous lever d'un seul coup mdr c'etait trop marrant!!
Citation
FutureMadame a écrit:
salam aalikoum

Ismalia non j'ai porté la chedda de tlemcen car je suis algerienne :-)

AERIS tout le monde m'as dis que je l'avais porté longtemps malgres le poids de la tenue lol mais j'y etais a l'aise:!!! comme dans toutes mes robes d'ailleurs! vous avez du voir qu'a un moment, une fois la fatigue passée, je me suis aussi lachée! lol

pour la nourriture, ben ecoute j'ai rien rien mangé vu que je me changeais!! jai meme pas vu l'aspect des plats sauf en video lol mais apparemment tout le monde a aimé, la salade et le premier plat.. alors hamdoullillah

Mais je vient de tilter: aaaaaaaaaaaah tu faisais partie du groupe de furie (c'est pas mechant hein..) qui s'est levé quand y'avait des chansons bollywood tout a la fin de la soiree mdrrrrrr trop fort!! dès qu'il ya eu quelques notes de musique, vous etiez uen dizaine a vous lever d'un seul coup mdr c'etait trop marrant!!

Autant pour moi Welcome

Renaud
en tant que future mariee inchallah tu mas fait rever mabrouk alik ma belle!!

est ce que je peut te demander (tu menvoyer par mp)le nom et le tarif de ton dj ???merci davance

beaucoup de bonheur MADAMEMARIEE lol
Citation
FutureMadame a écrit:

oui oui en effet, c'était ma ptite bande et moi-même désolée en tout cas, dès qu'on a entendu du bollywood on ne pouvait pas rester sur place !!! LOL
thumbs upa futur madame "TOUTES MES FELICITATIONS"thumbs up a moi aussi tu mas fais rever le temps d'une ptite lectureAngel ca donne du courage de lire des msg comme ca.Je te souhaite touuuuuuuuuuut le bonheur possible car tu a l'air tres heureuse sur ton mess on peut meme sentir la douceur de ton ptit nuage.J'espere reussir a mon tour mais quand n est au debut des préparatifs ca a l'air si durrrrrrrrrrr.
Bravo pour ta reussite
Salam Aleycoum!!
MABROUKKK ma soeur!!!
MASHALLAH tu en parle telement avec douceur et bohneur ke sa donne envie!
moi en mars inchALLAH!!!
je voulais voir avec toi pour les coordonées du dj et dakka marrakchia ke tu a pris?
kar tu a l'air comblée! é je cherche d prestataires de qualités!!
merci d'avance pr ta réponsse
petite nouvelle sur le forum et futur mariée mabrouk alik et tous mes veoux de bonheur

sa rassure de savoir ke tous peu bien se passé !!!

moi je me marie en sptembre prochain inchallah et je sui super interessé par la salle que tu as prise et je voudrai savoir si elle etai bien, le traiteur, est-ce que c des gens de confiance bref en resumé si je la prend je ne serai pas decu!!