Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sur Lyon
N
14 février 2013 13:52
Salem alikoum,

Je vous sollicite car je me mari cette année inchallah. Je vais prendre la salle les jumelles réception en pack tout compris. Est ce que quelqu'un connait ? si oui donnez moi vos avis svp;

De plus, je suis à la recherche d'un dj qui sache mixer des musiques de tous le magreb et occidentale(pour la fin) et qui mettent énormément d'ambiance.

Je cherche également un caméraman et photographe svp.

Tout cela bien évidement à un bon prix ^_^.

Merci
N
14 février 2013 13:57
Ah oui, j'ai oublié de vous demandé je cherche un bel endroit pour faire des photos aussi, par pitié ne me dites pas la parc de la tête d'or c'est vu et revu et re revu lol.

Merci
16 février 2013 14:00
Salam alaykoum et mabrouk aalik pour ton futur mariage
Je suis uen future mariée 201' inchALLAH et j'ai déjà commencé qqs repérages.

j'ai entendu que du bien de la salle les jumelles a caluire
le traiteur c'est la famille chennouf, bon repas. ils ont 3 salles sur Lyon et travaillent depuis des années
c'est deux salles c'est bien ça? tu vas faire un mariage séparé ou pas ( je veux juste savoir si tu cherche des prestataires femmes ou pas)
mais dans le clé en main le dj est compris non?

Pour le photographe cameraman je connais sayef photographe et cameraman studio movies
très belles photos, professionnels y'a rien a dire! ils ont fait le mariage de mon cousin

coté DJ, j'en connais pas trop sorry y'a DJ chicco, DJ Cid...
mais sur Yabi y'a de bons échos sur DJ Kais
Y'a DJ Frédine qui est super bien ambiance de folie mais il me semble qu'il est hyper cher sad smiley

Pour les photos, inchALLAH je kifferais aller sur les berges! avec la vue sur le fleuve et tt jtrouve ça super joli
si tu veux un parc, tu peux tjs aller au chateau de St priest. le parc est ouvert au public même si tu te marie pas la bas lol

Bon courage pour tes prépas !
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
N
16 février 2013 14:49
Alekmoum Salem,

Félicitation à toi pour ton mariage également. Oui le traiteur de la salle c'est la famille chenouf. Ils ont trois salles sur lyon en effet.

Concernant dj freddine, nous lui avons demandé il prend 1200 euros pour la soirée, c'est cher donc on n'a laissé tomber.
Concernant le photographe Sayef oui c'est un super bon, par contre il est à plus de 1000€ pour la formule mini mais la video n'est pas compris dedans il faut dont rajouter ceci. Cela fait donc cher également pr foto +caméra. J'aiemerai bien trouvé un photographe qui fait aussi caméraman.

Aurai tu les coordonnées de DJ Kais car je ne les trouvent pas ?

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook