Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de 2 lycéennes en Arabie Saoudite ...
a
10 juin 2009 13:31
salam alaykoum:

une lycéenne Saoudienne à déclaré qu'une Marocaine et une Yéménite se sont mariées dans l'établissement scolaire ou elles étudient sous la bénédiction d'une autre lycéenne -une Soudanaise (ayant notifié l'acte de mariage) ...selon le quotidien al-riadh...

Dégoutée par bcp de pratiques louches -je cite- dans cet éblissement scolaire elle a abondonné les cours ...

source en Arabe:
[www.alriyadh.com]
k
10 juin 2009 13:46
Bonjour
D'après ce que j'ai lu, c'est une fille Saoudienne qui, n'ayant pas bien révisée ses examens de fin d'année, a raconté à son père cette histoire de mariage et l'ambiance olé-olé qui règne dans cette établissement réservé pour les filles. Est ce la vérité ?
Ce qui prouve d’ailleurs que la mixité comme c’est fait chez nous au Maroc a du bon.
h
10 juin 2009 13:48
ah boN.?

la mixité a du bon?

c'est un cas isolé, entre jeunette, on va pas en faire une generalité,
assalam o alykoum
k
10 juin 2009 13:53
C'est surement un cas isolé, mais tous les enseignants te diront qu'une classe où il n'y a que des filles est en géhéral ingérable.
e
10 juin 2009 14:00
bah moi aussi quand j'étais mome je me suis mariée avec ma cousine avec les presence d'un paquet de gamines!!! on a fait les youyous, j'avais un drap sur la tete et elle un tarbouch, personne n'en a parlé nullepart!!!eye popping smiley
Je tiens à ce que ca se sache! ou sont les medias?! Journalistes, je vous attends de pied ferme!
Mon amour...
O
10 juin 2009 14:20
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:

une lycéenne Saoudienne à déclaré qu'une Marocaine et une Yéménite se sont mariées dans l'établissement scolaire ou elles étudient sous la bénédiction d'une autre lycéenne -une Soudanaise (ayant notifié l'acte de mariage) ...selon le quotidien al-riadh...

Dégoutée par bcp de pratiques louches -je cite- dans cet éblissement scolaire elle a abondonné les cours ...

source en Arabe:
[www.alriyadh.com]

dejà rien qu'à lire ca tient pas la route, il ny a eu aucun contrat de mariage
à tous les coup les nanas s'amusaient et comme d'hab des gros coincés ont pris ca au 1er degres...
i
10 juin 2009 14:27
Cela fleure bon le sujet polemique, il y a tout les ingredients....l'arabie saoudite, des relents d'homosexualité....quelques barbus mécontents ....et surement une nouvelle fatwa !
a
10 juin 2009 16:45
T'as oubliè un autre ingrèdient explosif et Oh combien exploitè jusqu'à la lie en ce moment .
La Marocaine objet du dèlit pour ne pas dire de tous les dèlires.


Citation
icare99 a écrit:
Cela fleure bon le sujet polemique, il y a tout les ingredients....l'arabie saoudite, des relents d'homosexualité....quelques barbus mécontents ....et surement une nouvelle fatwa !
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
10 juin 2009 16:57
Bonjour,

C'est quand même incoryable ces arabes ! Tout le temps que du sexe, rien que le sexe ! Quand vont-ils découvrir un médicament qui soulage une quelconque maladie ? Une nouveauté technologique ? Une prouesse tecnhique ? Un vélo électrique ? Une petite découverte, mais alors une toute petite dans le domaine de l'éducation, de l'enseignement, de la culture (terre et cerveau) ?

À quoi servent leurs universités ? À dire des âneries : genre autoriser le mariage de gamines.

Je vous avais dit et répété que du côté de l'est n'attendez rien, n'espérez rien !

mag3
i
11 juin 2009 11:39
Le sexe....n'est ce pas le dernier espace de liberté sur lequel le religieux, bien qu'essayant de le reglementer ne peut que constater ses echecs....ou son impuissance.

Le musulman ne peut pas se projeter entant que personne, ca ne peut être qu'un composante d'une société dont le cadre est tres rigide.

Le musulman ne peut être un acteur politique....la politique est un domaine reservé a une toute petite minorité, il n'est pas citoyen il est sujet....!

Le musulman est exclu du domaine economique....

Alors que reste il sinon le sexe !

Regardez autour de vous, à casa, ou ailleurs....
n
16 juin 2009 11:17
Citation
ephenea a écrit:
bah moi aussi quand j'étais mome je me suis mariée avec ma cousine avec les presence d'un paquet de gamines!!! on a fait les youyous, j'avais un drap sur la tete et elle un tarbouch, personne n'en a parlé nullepart!!!eye popping smiley
Je tiens à ce que ca se sache! ou sont les medias?! Journalistes, je vous attends de pied ferme!


salam


ptdr, moi aussi pareil, je me suis mariée avec ma cousine je devais avoir 20ans, en plus il y avait nos parents respectifs dans la maison et j'étais l'homme, je portais une veste en cuir et un tarbouch aussi et ma cousine foulard rouge à la berbère, ptdrrrrrrrrrr, photo à l'appui, la totale et idem personne en a parlé crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
16 juin 2009 12:46
Citation
icare99 a écrit:
Alors que reste il sinon le sexe ! Regardez autour de vous, à casa, ou ailleurs....

Sauf en Iran où TOUT est vraiment interdit: [www.youtube.com];

Mais encore: [www.youtube.com];


Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je préfère mille fois habiter le reste de ma vie à Casa, même dans un de ses quartiers les plus "chauds" que de vivre une heure dans le "paradis" des Ayatollahs.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
16 juin 2009 18:52
Citation
khalid712 a écrit:
C'est surement un cas isolé, mais tous les enseignants te diront qu'une classe où il n'y a que des filles est en géhéral ingérable.

Il faut pas non plus oublié que 80% des filles saoudiennes sont des homos...d'apres une assistance sociale Saoudienne..c'est plus facile d'accuser les autres
h
16 juin 2009 18:54
Citation
Ablad a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
C'est surement un cas isolé, mais tous les enseignants te diront qu'une classe où il n'y a que des filles est en géhéral ingérable.

Il faut pas non plus oublié que 80% des filles saoudiennes sont des homos...d'apres une assistance sociale Saoudienne..c'est plus facile d'accuser les autres

toi aussi tu accuses les autres, ..

franchement, c'est du vrai delire ce que tu racontes, ...

vous n'avez a faire que d'attaquer les autres, ...
assalam o alykoum
m
17 juin 2009 15:54
[www.lavaplace.com]OhOhOhOh

je ne sais pas si vous avez vu un programme sur ce phenomene sur une chaine egyptienne ESC , le programme titre: el beit beytak c etait sur les lesbians saoudiennes dans les colleges et les facultesSOS
i
17 juin 2009 18:03
mais il y a des homos et des lesbienne partout....ce n'est pas parce que c'est interdit que ca n'existe pas...et puis ....il faudrait peut etre laisser les gens vivre leur vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook