Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Lille
h
8 février 2010 22:35
Salam



A celles qui se sont marié ou qui vont se marier à Lille, pouvez-vous me dire si les horaires de passage à la mairie sont exclusivement proposés le matin?


Nous marions ma soeur cette année et nous avons eu écho officieux de cette information, n' ayant pas réussie à joindre le service concerné à la mairie, je me tourne vers celles qui pourront me renseigné.



Par avance merci...
8 février 2010 22:51
salam hollywoodpalace smiling smiley non il y a aussi des mariages l`après midi ! ma belle sœur s`est marier a 15 h mais je pense que c`est des tranches horaires très demander! et donc vite pris d'assaut !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 février 2010 08:46
Oui les deux mariage assister sur lille était l aprés midi
mabrouk pr ta soeur
a
9 février 2010 09:04
en france on marie le samedi aprem tkt pas! comme ça t'a déjà été dit, c'est réservé avec bcp d'avance surtout les mois d'avril, mai et juin, mois de mariage prisés par les maghrébins. et puis c'est pas possible de ne pas arriver à joindre le service mariage ! un simple coup de fil au standard de ta mairie et on t'y transfère aussitôt ... good luck pour la suite.
h
9 février 2010 18:02
Salam les filles


Merci pour vos réponses qui me rassurent


Anngham j' ai essayé de joindre la mairie, déjà 10mn pour avoir une réponse et après cela on me dit redirigé mon appel vers le bon service puis plus rien....


Je tenterai à nouveau, merci beaucoup pour l' info!!!!



Salam.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook