Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage et leur voile
c
10 décembre 2006 20:55
C'est normal, elle reviens juste a son etat naturelle!!!! elle n'a plus besoin de le mettre une fois le mec a signé l'act de mariage....

la fille a t-elle mis le hijab juste pour coincer un mec??c'est la question qui vient a l'esprit puisque la fille ne tiens pas plus que ca a ce bout de tissus sur la tete!!!


Citation
miss_imane a écrit:
Chers yabiladien(ne)s

Que pensez vous des filles qui mettent le voile une longue durée (4ans) avant leur mariage et le jour du mariage l'enlèvent et que ce dernier est mixte?

merci pour vos réponses
r
11 décembre 2006 12:55
Citation
col_asu a écrit:
C'est normal, elle reviens juste a son etat naturelle!!!! elle n'a plus besoin de le mettre une fois le mec a signé l'act de mariage....

la fille a t-elle mis le hijab juste pour coincer un mec??c'est la question qui vient a l'esprit puisque la fille ne tiens pas plus que ca a ce bout de tissus sur la tete!!!


Citation
miss_imane a écrit:
Chers yabiladien(ne)s

Que pensez vous des filles qui mettent le voile une longue durée (4ans) avant leur mariage et le jour du mariage l'enlèvent et que ce dernier est mixte?

merci pour vos réponses


TU y vas fort la eye rolling smiley
m
11 décembre 2006 13:14
en fait comme j'ai déjà cité c'est moi la concernée je parle de moi méme
et j'ai mis le hijab 3ane ktina3e comme on dit et non pas pour attirer les mecs perplexe
s
11 décembre 2006 16:17
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
et toi que pense de celle qui medit lol

pardon asma mais j'ai pas compris ta réponsemoody smiley
la reponse est pourtant claireeye rolling smiley

laisse Allah juger...tu ne ramasseras que des sayiates à vouloir montrer le defaut d'autrui..surtout si ça n'apporte rien à la communauté.
f
12 décembre 2006 10:51
Citation
princess819 a écrit:
chacun sa life ! et puis pk les juger ? si elles tu les juges alors qu est ce que tu diras de celles qui ne l ont jamais porté eye rolling smiley

Salam alikoum

Ont ne la juge pas mais ont la conseils.Moi je te conseille de le garder ma soeur c'est qu'une soiré est comme dit la soeur jasmin 2000 il ya des negafates qui te mette en valeur avec ton voile.

Mabrouk alik pour ton mariage.
m
14 décembre 2006 13:13
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
chacun sa life ! et puis pk les juger ? si elles tu les juges alors qu est ce que tu diras de celles qui ne l ont jamais porté eye rolling smiley

Salam alikoum

Ont ne la juge pas mais ont la conseils.Moi je te conseille de le garder ma soeur c'est qu'une soiré est comme dit la soeur jasmin 2000 il ya des negafates qui te mette en valeur avec ton voile.

Mabrouk alik pour ton mariage.

merci hbiba pour ta réponse inchallah c'est ce ke je vais faire inchallah je vais surement le garder
llah yibark fik o la3gouba lik si t'es pas encore mariée sinon lah yi3tik chi bébé
D
14 décembre 2006 13:19
Salam,

je dirai que c'est une grande contradiction qu'il y a, en tout cas, je pense qu'elle peut le retirer s'il n'y a que des femmes, dans le cas contraire, c'est pas adapté.
Mais bon il me semble qu'il y a des vetements sepecialement conçu pour les mairé protant le hijab.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
14 décembre 2006 13:41
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
chacun sa life ! et puis pk les juger ? si elles tu les juges alors qu est ce que tu diras de celles qui ne l ont jamais porté eye rolling smiley

Salam alikoum

Ont ne la juge pas mais ont la conseils.Moi je te conseille de le garder ma soeur c'est qu'une soiré est comme dit la soeur jasmin 2000 il ya des negafates qui te mette en valeur avec ton voile.

Mabrouk alik pour ton mariage.

merci hbiba pour ta réponse inchallah c'est ce ke je vais faire inchallah je vais surement le garder
llah yibark fik o la3gouba lik si t'es pas encore mariée sinon lah yi3tik chi bébé

wa fik baraka.Fait des douaa pour moi pour que je puisse porter le voile inchallah, car j'ai vraiment envie de le mettre.Allah y kamal alik bi lkheir inchallah.Je suis de tout coeur avec toi ma soeur
b
14 décembre 2006 14:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
miss_imane a écrit:
Chers yabiladien(ne)s

Que pensez vous des filles qui mettent le voile une longue durée (4ans) avant leur mariage et le jour du mariage l'enlèvent et que ce dernier est mixte?

merci pour vos réponses

franchement, sé chelou comme situationeye rolling smiley

mais d'un coté, sa m'étonne paseye rolling smiley

maintenant, ya des filles ki porte le voile dans leur ville, zerma pour faire "fille bien"

et une fois sorti de leur villegrinning smiley, vasy ke j'enléve le voile et vive le makillage,et les peties tenuesClap


Ou tu a vue sa karim tu les suit partout? hahahaha............
En dit ze3ma et ps zerma grinning smiley
m
15 décembre 2006 15:58
Citation
miss_imane a écrit:
Chers yabiladien(ne)s

Que pensez vous des filles qui mettent le voile une longue durée (4ans) avant leur mariage et le jour du mariage l'enlèvent et que ce dernier est mixte?
merci pour vos réponses

moi je pense que le commerage c pas bien
et que seul Dieu est juge!
f
15 décembre 2006 16:03
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
miss_imane a écrit:
Chers yabiladien(ne)s

Que pensez vous des filles qui mettent le voile une longue durée (4ans) avant leur mariage et le jour du mariage l'enlèvent et que ce dernier est mixte?
merci pour vos réponses

moi je pense que le commerage c pas bien
et que seul Dieu est juge!

Elle commére pas parce qu'il s'agit d'elle est elle demande des avis

Il faut lire Mr Mehdi
o
15 décembre 2006 16:06
sans commentaire je nai rien a dire et encore mois a juger ce n est pas a moi mais vous savez quiwinking smiley
m
15 décembre 2006 20:31
merci à toutes et à tous pour vos réponseswinking smiley
L
15 décembre 2006 21:36
Il ne faut pas confondre juger et conseiller car quand quelqu''un nous demande notre avis il a besoin de nos conseils et bien sur sans jugement.

Mais il ne faut pas mettre la tete sous terre telles des autruches de peur de JUGER il y a une grande différence entre juger et dire sans avis No no sauf bien sur pour les gens qui les confondentperplexe

La religion musulmane est complète avec le coran, la sunna et bien sur la jurisprudence et on ne peut nier le fait que " Alhalalou bayine wa alharamou bayine " si on n'a pas de réponses, on peut demander à des imames.

Mais on ne peut tourner autour du ponds sous prétexte que "peut etre je vais juger".

Et pour miss-imane allah yi kemel 3lik bilekhayer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook