Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a l'étranger et naturalisation
m
15 novembre 2010 18:52
salam alaykom

je vous fait part de mon histoire je sui vraimen perdu
voila je me sui marier en 2008 en tant ke marocaine j'ai mn acte de mariage duran cette periode j'étai en cour de naturalisation.lorsque j'ai passer mon entretien a la prefecture je nai pa déclarer mon mariage car j'avais peur ke ca bloke la procédure.du coup je sui marier au maroc et célibataire en france.j vien detre naturaliser en septembre 2010 je vais pas tarder a récuperer mon decret de naturalisation pr pouvoir avoir les papier francais.dans les mois a venir il va faloir ke fasse la transcription de mon acte de mariage et c'est la probleme;est ce kil risk de me retirer la nationalité a ce momen j'ai peur de ce ki risk dariver.de plus je travaille actuellemen mais pas en cdi voila si kelkun pourrai maider me renseigner ce serai vraimen gentil de votre part.
merci
h
23 novembre 2010 00:39
salam

oui ma soeur sa risque le retrai de nationalite si ta pas declare le mariage pendent l'entretien .et si ta declare que tu es marie pendent l'entretien tu aura pas la nationalite il vont te dise que ta un attachement familail ver le maroc .et ils vont te demander de poser la nationalite apres que ton mari vien en france .il faut que sa sera la date de mariage apres l'obetension de nationalitte donc si tu peu changer la date tu aura pas de prob se no tu va perdre la nationalite francaise .je souhaite que je te aider .demande de naturalisation en cour de de mariage se un faute tres grave il faut faire attentionnnnnnnn,,,,,
bon courage et bon chance

amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook