Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage : A l'aide mon mari n'a pas de famille!!!
c
10 mars 2015 22:33
salam aleycome tout le monde smiling smiley

Voila je vous expose mon probléme, je vais me marier el hamdoulilah on a reservé une belle salle, je suis le premier mariage de ma famille, mes parents sont donc trés contents de ce mariage Clap .
Malheureusement mon famille n'a aucune famille en France, il a donc trés peu d'invité.
Moi j'ai un peu de famille j'aurais donc mes invités hamdoulilah
Mais voila j'en ai pas des masses non plus, il suffit que pas mal de mes invités ne viennent pas et hop gros flop...

Je ne sais pas quoi faire , je suis trés angoissée à l'idée que ce mariage soit un FLOP Ill

Je serais vraiment trés triste si tel est le cas sad smiley

Je sais que je ne devrais pas mais je lui en veux inconsciemment d'avoir peu d'invité , je m'en veux de penser cela mais j'arrive pas à m'en empecher sad smiley
10 mars 2015 22:40
Salam la posteuse invite moi avec ma famille lol !!!
c
10 mars 2015 22:45
Ah je vois que tu es en région parisienne en plus smiling smiley
V
10 mars 2015 23:35
Salam alikoum pourquoi voir les choses en grand ? Surtout que vous serez pas beaucoup
même si c est un premier mariage, vous pouvez très bien faire ça en petit comité . (Ce sont d ailleurs les meilleurs mariage)
10 mars 2015 23:39
moi aussi je serai dans son cas si je me mari un jour grinning smiley si non invite moi je viendrai winking smiley

allah ysakhar
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
10 mars 2015 23:46
Citation
goldfinch a écrit:
moi aussi je serai dans son cas si je me mari un jour grinning smiley si non invite moi je viendrai winking smiley

allah ysakhar


Salam

Merci bcp pour ton message ça lme touche bcp
Tu n as pas de famille ?
10 mars 2015 23:50
Wa'aleykoum Salam

Fais le en petit comité pas besoin d'avoir 200 invités pour avoir un beau mariage !!!
A
10 mars 2015 23:53
Salem alaykoum

Ben oui fais ça en petit comité pourquoi voir les choses en grand si t'es pas sur que ta salle soit au moins a moitié pleine ?

Puis tu peux pas en vouloir a ton mari meskine lui même doit être dégoûtée que sa famille n'y participe pas sad smiley
11 mars 2015 00:54
Par contre, ton titre fait vraiment flipper...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 mars 2015 01:51
Citation
couscoussa a écrit:
Salam

Merci bcp pour ton message ça lme touche bcp
Tu n as pas de famille ?


oh pas vraiment a mon mariage y aura que mes amis pas de tante oncle et cousins rien ça si je me marierai un jour bien sur smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
11 mars 2015 02:14
J ai lue ton titre, j ai pensais hamdoulilah tu mes loin de ta belle famille.


Sinon voit le bon cote les economies, sinon jsuis dispo j adore aller chtard et manger au mariage grinning smiley
11 mars 2015 08:40
Citation
couscoussa a écrit:
salam aleycome tout le monde smiling smiley

Voila je vous expose mon probléme, je vais me marier el hamdoulilah on a reservé une belle salle, je suis le premier mariage de ma famille, mes parents sont donc trés contents de ce mariage Clap .
Malheureusement mon famille n'a aucune famille en France, il a donc trés peu d'invité.
Moi j'ai un peu de famille j'aurais donc mes invités hamdoulilah
Mais voila j'en ai pas des masses non plus, il suffit que pas mal de mes invités ne viennent pas et hop gros flop...

Je ne sais pas quoi faire , je suis trés angoissée à l'idée que ce mariage soit un FLOP Ill

Je serais vraiment trés triste si tel est le cas sad smiley

Je sais que je ne devrais pas mais je lui en veux inconsciemment d'avoir peu d'invité , je m'en veux de penser cela mais j'arrive pas à m'en empecher sad smiley

Je pense que tu focalises trop sur des détails, l'objectif numéro 1 c'est qu'à la fin tu sois mariée. Qu'il y ait 12000 ou 2 invités, ce sera la même chose..
Et lui en vouloir pour ça, c'est un peu nase.
a
11 mars 2015 09:08
Citation
couscoussa a écrit:

Mais voila j'en ai pas des masses non plus, il suffit que pas mal de mes invités ne viennent pas et hop gros flop...


salam
pourquoi tu as peur qu'ils viennent pas ? ils habitent loin ?
si ton futur mari n'a pas beaucoup d'invités je te conseille de ne pas trop inviter de monde juste les proches , sinon il y aura un déséquilibre peut être qu'il n'appréciera pas
y
11 mars 2015 10:16
Salam,

S'il n'a aucune famille en France pourquoi ne pas avoir fait le choix de le faire au bled dès le départ? Comme ça vous auriez eu tous les 2 vos familles auprès de vous mais là tu ne peux en vouloir à ton mari de ne pas voir d'invités c'est injuste.
Si j'ai un conseil à te donner c'est n'installe pas trop de tables s'il n'y a pas beaucoup d'invités, je suis allée à un mariage il n'y a pas longtemps et la moitié des tables étaient vides et franchement ça faisait un peu pitié. Vaut mieux installer des tables en vitesse si finalement tu as trop de monde, que d'avoir un 7/8 tables complètement vides.
11 mars 2015 10:56
Salam,

J'étais dans le même cas que toi mais contrairement à toi nous avons fait un truc simple pas de salle rien juste en petit comité chez mes parents et hamdoullilah ça s'est très bien passé.

Pourquoi voir grand prend une salle plus petite et limite les dégâts.

Sinon mabrok et allah hi kemel koulchi bekheir incha 'allah
11 mars 2015 10:58
Salem tu pourrais le faire au bled entre famille comme ça il yaura sa famille aussi Heu
O
11 mars 2015 11:59
En lisant ton titre je pensais que ton mari est orphelin...

Bref la réussite d'une fête de mariage ne dépend pas du nombre d'invités sinon ca se saurait. Je trouve au contraire que c'est mieux qu'il y ait pas trop de monde. Si c'est pour que la moitié des gens te soit inconnue le jour j à quoi bon j'ai envie de dire.

Et comme l'a dit une yabie vous pouvez d'abord célébrer votre mariage ici puis faire une autre fête au Maroc comme ca tout le monde est content (ou pas).
t
11 mars 2015 12:05
Salam,

Je te trouve un peu égoïste dans ta réaction. Tu ne te soucies pas vraiment du fait qu'il sera peu entouré de ses proches mais uniquement de la fête.

Depuis quand une fête n'est réussie que grâce au nombre d'invités ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
11 mars 2015 13:35
Salem ,
Sachant qu'il n'avait pas de famille sur place et toi très peu aussi pour avoir réservé une grande salle ? A un moment donné il faut savoir être cohérent .

si tu n'a pas de place chez toi au pire tu loue une toute petite salle .
sinon si vis famille respective se trouve en majorité au bled il fallait le faire là bas vu que tu veux absolument avoir beaucoup de monde à ton mariage

moi les meilleurs mariages auquel g assisté ont été les mariage célébré en petit comité car pas de chichi et très bonne ambiance
11 mars 2015 14:36
plus un mariage est petit, plus il sera bénit!

garde l'argent de la location de la salle pour aller au hajj, ou faire une aumône....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook