Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage et l'age
10 février 2016 12:54
Pour moi si c une femme comme khadija sa me dérange pas :p
Citation
riz fin a écrit:
salem 3aleykoum, je voulais vous demander si vous savez pourquoi en generale les hommes refusent de se marier avec des femmes plus agéés alors que les femmes elles,acceptent les hommes jusqu'a en moyenne 10ans de diffirence!
S
10 février 2016 13:03
Ca arrivera un jour aux tiennes
Citation
sorsdetontrou a écrit:
A 40ans une femme à des rides partout, je ne parle pas qu'au niveau visage car grâce aux produits chimique que vous vous tartinez sur le visage d’apparence cela vous donne un peu de bonne mine.
Les femmes plus jeunes sont plus fraiche, plus nature...
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
t
10 février 2016 13:05
Tu veux dire à moi smiling smiley
c'était juste pour stimuler le débat.

Citation
Sabr7 a écrit:
Ca arrivera un jour aux tiennes
S
10 février 2016 13:15
Bah tu l'as fait d'une manière meprisante â l'egard des femmes agées non mariées
Franchement ça dégoute, mem si tu blague

Il faut pas se moquer du destin des autres hein
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu veux dire à moi smiling smiley
c'était juste pour stimuler le débat.
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
12 février 2016 03:36
salam :

en tant qu'un homme je peux répondre de la manière suivante :

un homme préfère une femme jeune voire très jeune en pensant qu'elle avait pas de relations ou en tout cas moins et donc ça concerne le passé de la fille à compter à partir de 14-16 en général...puis le fait qu'elle aille vieillir vite et donc sera moins attirante après 15-20ans...ensuite une fille très jeune est tjs dynamique active et peut lui offrir des beaux enf en bonne santé...et y en q qui préfèrent ne pas avoir des enfants dans les 3-5 premières années après le mariage.

ça me concerne pas mais je partage, par expérience, un vécu !

et si les femmes étaient comme avant : il y aurait seulement 5-10 de femmes célibataires !
mais de nos jours les femmes sont devenues très libres et très ouvertes : je parle pas de l'ouverture d'esprit mais l'ouverture des...
Citation
riz fin a écrit:
salem 3aleykoum, je voulais vous demander si vous savez pourquoi en generale les hommes refusent de se marier avec des femmes plus agéés alors que les femmes elles,acceptent les hommes jusqu'a en moyenne 10ans de diffirence!
b
12 février 2016 08:30
Les femmes n'aiment pas les gamins, les fils a maman, les gros immatures qui ne savent pas ce lever à l'heure pour tafer et kils attendent qu'on leurs fasses à bouffer. Elles préfèrent les hommes mature, protecteur, bosseur...
B
12 février 2016 09:48
Qu'est ce qui faut pas lire comme ânerie!

Je te cite "les femmes sont devenu plus ouverte des..." Celles des caves peut être, sortez de votre bulle et allez à la rencontre de vraie femmes.

Si pour toi, être une femme libre c'est vouloir un homme de sa tranche d'âge tout frais et refuser les demandes de chibani qui après s'être bien amusé va se chercher une ado pour épouse.

Et bien je dirai vive la liberté

Ps: c'est pas elle qui lui offre de beaux enfants, c'est Dieu qui donne ou pas des enfants que tu es 15/35 ou 40 ans
Citation
lwajdi83 a écrit:
salam :

en tant qu'un homme je peux répondre de la manière suivante :

un homme préfère une femme jeune voire très jeune en pensant qu'elle avait pas de relations ou en tout cas moins et donc ça concerne le passé de la fille à compter à partir de 14-16 en général...puis le fait qu'elle aille vieillir vite et donc sera moins attirante après 15-20ans...ensuite une fille très jeune est tjs dynamique active et peut lui offrir des beaux enf en bonne santé...et y en q qui préfèrent ne pas avoir des enfants dans les 3-5 premières années après le mariage.

ça me concerne pas mais je partage, par expérience, un vécu !

et si les femmes étaient comme avant : il y aurait seulement 5-10 de femmes célibataires !
mais de nos jours les femmes sont devenues très libres et très ouvertes : je parle pas de l'ouverture d'esprit mais l'ouverture des...
12 février 2016 10:48
Wa 3aleykoum salem

Parce que c'est psychologique et physiologique.
Après il y aura toujours des exceptions à la règle.
12 février 2016 11:00
A mon avis le mariage n'a rien avoir avec l'âge, c'est le fait d'avoir des enfants qui oblige une femme à ce marier jeune, aussi pour les religieux ceux qui ne refusent d'avoir des relations dans le haram se marient jeunes pour se préserver de la fornication,
Et pour la différence d'âge entre le couple, la femme aussi aimé se sentir jeune belle et aimé par un homme mur plus fort pas un gosse bon de mon point de vue je crois
F
12 février 2016 11:08
Salam.

Parce que les femmes sont désespérées au point de prendre n'importe qui (jeune ou vieux) et que les hommes préfèrent la viande fraîche (ça fait plus classe au bras) ! winking smiley
12 février 2016 16:33
apprends à débattre stp et surtt respecter l'avis de l'autre si il est pas en contradiction avec la religion et les valeurs !

j dit ça ne me concerne pas !

j parlé de manière neutre, d'un vécu et des expériences surtt !!!

et y a plusieurs hommes et femmes qu'ils doivent pas se marier qu’après une thérapie et un lavage de cerveaux pcq sont simplement chia...et gamins dans leurs comportements...

j dit aussi ils préfèrent ! donc pour des raisons sur lesquelles ils se baz....et la femme a le droit de refuser aussi et n essaie pas de m apprendre pcq je connais bien la société d aujd et d avant. je connais mes limites et surtt j aime bien qu on respecte mon avis pcq j pas dit de mal !

si tu me réponds avec un peu d agressivité je te répondrais autrement la proch x winking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Qu'est ce qui faut pas lire comme ânerie!

Je te cite "les femmes sont devenu plus ouverte des..." Celles des caves peut être, sortez de votre bulle et allez à la rencontre de vraie femmes.

Si pour toi, être une femme libre c'est vouloir un homme de sa tranche d'âge tout frais et refuser les demandes de chibani qui après s'être bien amusé va se chercher une ado pour épouse.

Et bien je dirai vive la liberté

Ps: c'est pas elle qui lui offre de beaux enfants, c'est Dieu qui donne ou pas des enfants que tu es 15/35 ou 40 ans
13 février 2016 17:32
Parce qu'ils ne veulent pas d'une "vieille" tout simplement , j'en connais pleins qui sont marié avec une femme d'a peine 3ans de différences crois moi derrière leurs dos ça balance des "En plus elle est vieiilleeeeee " alors qu'elle en a 34 et lui 31 par exemple.
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook