Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage son l'accord du pére ou son sa présence.
b
26 novembre 2007 16:28
je suis une jeune marocaine agée de 18 ans.j'aime un mecs et lui aussi .et je pense a le marié, mais je suis trés peur.que pensé vous?
s
26 novembre 2007 17:47
Citation
belle loulou a écrit:
je suis une jeune marocaine agée de 18 ans.j'aime un mecs et lui aussi .et je pense a le marié, mais je suis trés peur.que pensé vous?

a 18 ans ,tu devrai l'etre ,c'est normal smiling smiley

prk tu te marie ,aussi jeune ta pa d'études a faire toi perplexe
p
26 novembre 2007 17:54
je pense que ton père a raison , oublie et va faire qqchose de ta vie va , y a pas que le mariage dans la vie surtout a 18 ans !
l
26 novembre 2007 18:08
je pense que la benediction du père est très importante, si ton papa refuse pour le moment alors patiente si tu l'aime et il t'aime il comprendra.après tout tu es jeune pour le moment pour penser mariage.tu dira peut etre que tu es mature c'est peut etre vrai mais surtout ne fait pa l'erreur de te marier sans l'accord de ton père.sa pourrait a long termes de ronger de l'interieur.Le seul conseil que je peux te donner c'est de réfléchir
n
26 novembre 2007 18:11
diha flé zétude ou ton travail !

et jte prévien ke si tu te mari sans laccord de ton pere ta pa la bénédiction c cho pour toi tu riske de pa réussir du tou !

et meme si tu te mari sans la présence de ton pere ton mariage ne sera pas valide !

réfléchi bien
s
26 novembre 2007 18:11
le titre de sujet que tu as pose ma choque
comment tu peux marie avec quelquun sans laccord de tes parents ,tu es encore jeune en plus , essaye de parler avec tes parents et soi pas dur sur ta tete , tes parents veulent que ton bonheur
di a ton mec , quil faut du temps pour se bien connaitre lun lautre que tu es encore jeune , tu as plein de projets dans tete a realiser qua une aventure , a risquer de perdre ta famille
raisonne toi miss et bon chance
R
26 novembre 2007 18:18
Oh les filles arreter avec les études ou le taf !

chacune c'est priorité ...

c'est pas ça le vrai probleme ...

elle nous dit qu'elle aime un mec et qu'elle veut rendre sa relation hallal ! y pas de mal tant que c'est son mektab!

parle en a ta maman d'abord, dis lui que tu l'aime, et que lui et toi voulait le halal, après elle en parlera avec ton papa ...

mais GRAGGIYA n'as pas tort sans l'accord du big chef, tu n'aura aucune bénédiction sad smiley

couraga ma belle et Alla y Sehel ...

wa salam
p
26 novembre 2007 18:28
Rrrrgh je ne suis pas d'accord non seulement elle est très jeune et en plus elle a pas l'accord de son père!!

est ce qu elle risque pas de se tromper ? si c'est le cas, elle va morfler grave surtout si le type vaut pas un clou et c'est pas a 18 ans qu on fait toujours les bons choix surtout concernant les hommes grinning smiley

enfin allah oo allam mais bon sur ce coup là...
b
26 novembre 2007 18:31
ne fais pas une chose, que tu regrettras apres


un homme qui se marie avec une femme sans l'accord de sa famille ne la respectera jamais, ne la protegera jamais


ne met pas ton pere dans cette situation, il ne merite pas ça de toi
R
26 novembre 2007 18:35
Citation
princess819 a écrit:
Rrrrgh je ne suis pas d'accord non seulement elle est très jeune et en plus elle a pas l'accord de son père!!

est ce qu elle risque pas de se tromper ? si c'est le cas, elle va morfler grave surtout si le type vaut pas un clou et c'est pas a 18 ans qu on fait toujours les bons choix surtout concernant les hommes grinning smiley

enfin allah oo allam mais bon sur ce coup là...

smehni okhty, mais sur le point concernant le papa je ne peux être que d'accord avec vous ... mais sur le point de l'age No no ... regarde elle a 18 va se marier et moi 25 célibataire ai bien réussi ma vie prof hamdoulilah

qui dis que moi je vais réussir ma vie de couple et pas elle ...!

tout dépendant du niveau de maturité que t'as ... si elle le sent hlach la ???
p
26 novembre 2007 18:42
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Rrrrgh je ne suis pas d'accord non seulement elle est très jeune et en plus elle a pas l'accord de son père!!

est ce qu elle risque pas de se tromper ? si c'est le cas, elle va morfler grave surtout si le type vaut pas un clou et c'est pas a 18 ans qu on fait toujours les bons choix surtout concernant les hommes grinning smiley

enfin allah oo allam mais bon sur ce coup là...

smehni okhty, mais sur le point concernant le papa je ne peux être que d'accord avec vous ... mais sur le point de l'age No no ... regarde elle a 18 va se marier et moi 25 célibataire ai bien réussi ma vie prof hamdoulilah

qui dis que moi je vais réussir ma vie de couple et pas elle ...!

tout dépendant du niveau de maturité que t'as ... si elle le sent hlach la ???

si le papa avait été d'accord, j'aurais dit la même chose que toi pourquoi pas ? mais là c pas le cas, et quand on a 18 ans faut savoir se remettre à sa place face aux anciens grinning smiley

et puis tu parles de ton cas , tu as 25 ans pas 45 lol tu as reussi ta vie professionnelle c genial et inchaallah tu trouveras la bonne personne, y a pas le feuwinking smiley

est ce que tu regrettes tes choix qd tu avais 18 ans ?
R
26 novembre 2007 18:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Rrrrgh je ne suis pas d'accord non seulement elle est très jeune et en plus elle a pas l'accord de son père!!

est ce qu elle risque pas de se tromper ? si c'est le cas, elle va morfler grave surtout si le type vaut pas un clou et c'est pas a 18 ans qu on fait toujours les bons choix surtout concernant les hommes grinning smiley

enfin allah oo allam mais bon sur ce coup là...

smehni okhty, mais sur le point concernant le papa je ne peux être que d'accord avec vous ... mais sur le point de l'age No no ... regarde elle a 18 va se marier et moi 25 célibataire ai bien réussi ma vie prof hamdoulilah

qui dis que moi je vais réussir ma vie de couple et pas elle ...!

tout dépendant du niveau de maturité que t'as ... si elle le sent hlach la ???

si le papa avait été d'accord, j'aurais dit la même chose que toi pourquoi pas ? mais là c pas le cas, et quand on a 18 ans faut savoir se remettre à sa place face aux anciens grinning smiley

et puis tu parles de ton cas , tu as 25 ans pas 45 lol tu as reussi ta vie professionnelle c genial et inchaallah tu trouveras la bonne personne, y a pas le feuwinking smiley

est ce que tu regrettes tes choix qd tu avais 18 ans ?

c'est sur je suis pas la meme qu'a 18 ans et heureusement, je regrette pas trop mes choix mais plutot mon attitude en générale, maintenant el hamdoulilah je suis beaucoup plus posé, perso à son age j'aurai moi jamais tenu au mariage , c'est que maintenant ou je me dit faudrait y penser et encore .... tongue sticking out smiley

mais je comprend mieux vos points de vue ... après tout elle ne nous dit pas pourquoi son papa s'oppose a ce mariage ... c'est peut etre pas l'age ...
j
26 novembre 2007 18:56
salam


le mec c'est celui qui t'as offert une poupée pour l'anniversaire de votre rencontre? moody smiley


ok je sooooooooooooooors mais j'ai pas pu me retenir, original le cadeau!!!! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 novembre 2007 18:57
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Rrrrgh je ne suis pas d'accord non seulement elle est très jeune et en plus elle a pas l'accord de son père!!

est ce qu elle risque pas de se tromper ? si c'est le cas, elle va morfler grave surtout si le type vaut pas un clou et c'est pas a 18 ans qu on fait toujours les bons choix surtout concernant les hommes grinning smiley

enfin allah oo allam mais bon sur ce coup là...

smehni okhty, mais sur le point concernant le papa je ne peux être que d'accord avec vous ... mais sur le point de l'age No no ... regarde elle a 18 va se marier et moi 25 célibataire ai bien réussi ma vie prof hamdoulilah

qui dis que moi je vais réussir ma vie de couple et pas elle ...!

tout dépendant du niveau de maturité que t'as ... si elle le sent hlach la ???

si le papa avait été d'accord, j'aurais dit la même chose que toi pourquoi pas ? mais là c pas le cas, et quand on a 18 ans faut savoir se remettre à sa place face aux anciens grinning smiley

et puis tu parles de ton cas , tu as 25 ans pas 45 lol tu as reussi ta vie professionnelle c genial et inchaallah tu trouveras la bonne personne, y a pas le feuwinking smiley

est ce que tu regrettes tes choix qd tu avais 18 ans ?

c'est sur je suis pas la meme qu'a 18 ans et heureusement, je regrette pas trop mes choix mais plutot mon attitude en générale, maintenant el hamdoulilah je suis beaucoup plus posé, perso à son age j'aurai moi jamais tenu au mariage , c'est que maintenant ou je me dit faudrait y penser et encore .... tongue sticking out smiley

mais je comprend mieux vos points de vue ... après tout elle ne nous dit pas pourquoi son papa s'oppose a ce mariage ... c'est peut etre pas l'age ...

et ben tu vois grinning smiley, c'est pas donné à tout le monde d'être suffisemment posé pour prendre une telle decision : se marier et en plus sans l accord du grand chef ! winking smiley

effectivement je suis d'accord qd tu dis qu'il faut creuser un peu plus et connaître l'origine du refus du père ...
R
26 novembre 2007 18:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le mec c'est celui qui t'as offert une poupée pour l'anniversaire de votre rencontre? moody smiley


ok je sooooooooooooooors mais j'ai pas pu me retenir, original le cadeau!!!! grinning smiley


lol

joliedounia, retourne dans ton immeuble, a ce qu'il parait il y a une coupure d'ilictricité grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j
26 novembre 2007 18:59
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le mec c'est celui qui t'as offert une poupée pour l'anniversaire de votre rencontre? moody smiley


ok je sooooooooooooooors mais j'ai pas pu me retenir, original le cadeau!!!! grinning smiley


lol

joliedounia, retourne dans ton immeuble, a ce qu'il parait il y a une coupure d'ilictricité grinning smiley grinning smiley grinning smiley


khalihoum fi dalma grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
26 novembre 2007 19:00
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le mec c'est celui qui t'as offert une poupée pour l'anniversaire de votre rencontre? moody smiley


ok je sooooooooooooooors mais j'ai pas pu me retenir, original le cadeau!!!! grinning smiley


Waaaa nariiii doudou grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
26 novembre 2007 19:02
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le mec c'est celui qui t'as offert une poupée pour l'anniversaire de votre rencontre? moody smiley


ok je sooooooooooooooors mais j'ai pas pu me retenir, original le cadeau!!!! grinning smiley


Waaaa nariiii doudou grinning smiley


ah bin c'est elle qui la dit sur le poste du dernier cadeau reçu, j'ai rien inventé , tu te rend compte? il lui a offert une poupée Oh grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
26 novembre 2007 19:11
grinning smiley dit moi tu as des casier dans ton cerveau evil
j'avoue une poupéeOhlol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
R
26 novembre 2007 19:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


le mec c'est celui qui t'as offert une poupée pour l'anniversaire de votre rencontre? moody smiley


ok je sooooooooooooooors mais j'ai pas pu me retenir, original le cadeau!!!! grinning smiley


Waaaa nariiii doudou grinning smiley


ah bin c'est elle qui la dit sur le poste du dernier cadeau reçu, j'ai rien inventé , tu te rend compte? il lui a offert une poupée Oh grinning smiley

hé quoi il l'as considere quand meme grande bah oui tant que c'est pas la barbie qu'il lui a ouvert moi je dis Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook