Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Kénitra , J-2 !!!
F
8 novembre 2012 02:11
D3iw m3aya c'est Samedi inshalah smiling smiley
k
8 novembre 2012 02:14
lah ikamal 3lik belkhir lalla la3roussa inchalah kolchi idouz mazyane
j'attend ton retourwinking smiley
F
8 novembre 2012 02:16
merci a hbiba amine ,Sans aucun doute je compte faire un retour avec des photos et tout !! smiling smiley
8 novembre 2012 02:20
Allah ikemel b'l'kheir ma cherie, tout se passera bien inshallah, et tu seras sublime smiling smiley! bonne chance et ne stress surtout pas(enfin essayes smiling smiley )
F
8 novembre 2012 02:21
inshaellah hta ntin mab9alik walou , lah yésér lik l omor yawning smiley
P
8 novembre 2012 02:22
Ne stress surtouuut paaaaaaaaas ma puce...même si c'est pas évident confused smiley mais inchallah touuut se passera biennn et laye kemel 3like bikhiiiiiir smiling smiley moua7 (k) on attend ton retouuur smiling smiley. et Profiiiiiiites de ta soirée de mariage surtout smiling smiley
8 novembre 2012 02:22
oui ma cherie ana samedi d'apres smiling smiley, mazal ma bda 3andi le stress b7alek!!! mais men daba je ne dors pas!! moody smiley.. allah iwefe9na
P
8 novembre 2012 02:24
Couraaaaaaaaage les fillles , tout se passera super bien inchallah ya rbei pour vouss!!

Nadiiiiine, je pense fort à toi pour le 17 inchallahhhhhhh smiling smiley tu seras sublime inchallahh, laye kemel 3liiiiiiike bikhir aussi winking smiley ...j'ai plus de tes nouvelles sad smiley ..
F
8 novembre 2012 02:25
wa voila hta ana n3as wallllouuuu !! w kanfker w bda ydkhélni lwéswassss imagine daba je me dis gaaaaaaa3 les tenues khaybine w lmakla 9liiiiiiiiiila w l9a3a sghira ( wakha hia lkbira f kénitra ) crying( crying( crying(
8 novembre 2012 02:29
@ princesse, merci ma princesse, allah isahal 3lik, je serai avec toi pour tes prepa si t'as besoin de qqch, oui oui, je sais j'ai disparu, j'ai presque quitté le monde virtuel et reseau sociaux, je ne suis que sur yabiladi, je n'ai ni le moral ni le temps sad smiley!!

@fassia: ana mon cauchemar qui se repete depuis deux jours deja, houwa neggafa ma jabetch li l'3emmaria et hezzouni sur une table Oh mchite ne7ma9, j'irai la revoir pour la 3eme fois cette semaine pour etre sur que gha tjibha!! ana khayfa men koulchi, l'9a3a ikoune fiha dlam, traiteur idir decor khayb, l'orchestre ighanni khayb, neggafa tjib li d'autres accessoires,..et le pire, ana nji khayba , bref je n'ai confiance en personne, hta ana!!! ana gha ne7ma9 d'ici le 17!
M
8 novembre 2012 02:30
allah yesahel alik o idouz kolshi dakshi bekheer ola kheer o ikamal alik inchallah on attend le retour avec impatience smiling smiley que du bonheur pour vous deux smiling smiley
F
8 novembre 2012 02:33
lahoma amine ya rebi merci bien !
l
8 novembre 2012 02:37
fassiia la ykmel bikhir kolchi ghadi ydouz kima bghiti inchaelah tkt pas w fais confiance en toi w lah m3ak
F
8 novembre 2012 02:39
lahoma aminnnne yawning smiley
8 novembre 2012 03:41
hhhhhhhhhhhhhhhhhh d7ktouni, je me dis narii 7ta ana mnin ay9reb min mariage anbda nfker comme ca w ayterli n3As..... ce qui me console houwa je me dis 3llah m3a lkhl3a nts9em w manb9ach nakel bzaf w nd3af chwiya hhhhhhhhhhh
fassia et nadine, lah ykmel 3likom bl khir wyshel 3likom w mayjib 7ta 7aja li tf9eskom, w inchaallah koulchi aydouz mzyan
F
8 novembre 2012 11:24
hh oui dikchi ma3ndk layn 3lih walakin ana maaaaaaams9omach je mange trés bien grinning smiley
m
8 novembre 2012 12:09
allah ykemel kolchi b khir w 3la khir w tkouni la plus belle inshallah smiling smiley
p
8 novembre 2012 12:12
lah y kamal 3lik bikhir o lah y j3al koulchi mbarak mas3oud, que du bonheur inchaalah.
8 novembre 2012 12:31
Fassia a 9rib louz kheliwha douz a lfassia a 9tib louz kheliwha douz
matkhafi madehchi grinning smiley ghi meli yhezouk fo9 l3emarya chedi l'équilibre grinning smiley
aller c pour te déstresser chwya ma chérie et comme je dis à chaque yabis qui fête son mariage, les conseils suivants je te le dis toi aussi:

- almo3awidatayn et ayat lkorssi à chaque fois dekhli à la salle (càd à chaque changement de tenue) ne l'oublie PAS PAS attention
-et n'oublie pas aussi rak3atayn avec ton mari à l'hotel ou dans votre maison
-fer7i mezyan et profite profite comme pas possible c la seule journée où tu serais la princesse donc profites en à fond!!

je te dis mebrouk o rebbi ykemel 3lik bikhir o ydewez nhar kif matmeniti

yawning smiley
F
8 novembre 2012 17:39
yaaa rebi ya rebi ya rebiiiiiiiiiiiiiiiii sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook