Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à kenitra 2011
h
21 mars 2011 10:28
les yabis l9nitryat...rakoum mbre3ine w safé...lahouma la hassad grinning smiley
JE RIGOLE...mais serieusement j etais voir hier traiteur souiri dikchi rhzal tbarklah,il m a montré les tofs de la salle mashallah, vu son prix , c donné.
Sur rabat fo payer le double pour une salle comme ça.les photographe ghzaline aussi , j ai vu le travail d'un photographe masahalah aussi ,il m a dit que c le frere de kawakib si vous connaissez, j ai bcp aimé.
conclusion:je vais soutraité mon mariage à kenitra grinning smiley
d
21 mars 2011 12:42
super houda le prix est bcp moins et machalah le photographe je l pri pour mon drib sda9 la video ct tres tres bien c les photos ki sont pas top m c kelkun d etrès correct
alors souiri le prix stp smiling smiley et pour kel menu
h
21 mars 2011 12:51
dalida je té envoyé un mp.mal les photos malhoum :s....tu as pas aimé ? de tte les façons je lé po encore reservé...j annule ?
d
21 mars 2011 12:58
non n'annule pas c pas ce que je voul dire di lui juste de pas trop ajout des truc avec photo shop c pas tres classe mais en général c bien correcte quoi en plus moi j'av detest ma coiffure et mon maquillage donc le résultat... mais va voir labo firdaous celui acoté de la boulangerie dadiben c un pe plus cher je crois m très bien et c chez lui que kawakib f le tirage il f de très belle photo va le voir av de prendre une décision et voi halim aussi ne prend jam de décision trop vite regarde le meilleur rapport qualité prix voila
h
21 mars 2011 13:14
ok dalilda.merci ma chere.tu preferes qui ?
d
21 mars 2011 13:20
perso je préfère Firdaous je conn le mec qui prend les photos il me prend tjr de très jolies photos au labo m le prix je c pas
s
21 mars 2011 13:35
tu vois houda on a la chance merhba bik a kenitra si tu ve je te donne ma date pr feter ton mariage a la sallle machaalah winking smiley
et concernant les photographe je ss du meme avis de dalida choufihoum kamlin puis 3ad decide .
h
21 mars 2011 15:10
je suis gatée.lehla ykhtik sherazad.c tres gentil de ta part.je ferais le tour des photographe et je vous tiendrais au courant.
encore une fois merci les filles.
s
21 mars 2011 17:06
merci et rebi ykhalik houda ,hbiba on est la pr qu'on s'aide donc si ta besoin de quoi ke ce soit on est la
*
24 mars 2011 02:06
mre7ba bik 3endna a houda wllah ykemel blkhir inchallah, au moin ici à kenitra les bons prestataires sont comptés sur le bout des doigt donc tu ne craindras pas des pub de mauvaise fois hhhhhh sinn si tu peu me transmettre les prix de souiri si tu l'as pris et pr kel menu?
z
24 mars 2011 17:24
Bonjour les filles, moi c la cata hihihi
je compte inchAllah faire mon acte fin avril début mai, et la fete du mariage inchAllah le mois de juin.
ce n est paaaaas ça le pb, le vrai pb c 'est que je n'est pas encore était vir ni negafa ni traiteur ni rien smiling smiley
je connais des noms je vise des gens ms je sais que leurs agenda seront blindé pr ce mois 6 !!!
je pense à Bahija chamalia, à la salle municipale, au traiteur souiri et le groupe de music c est ça mon pb, je risque de ammener un DJ puisque je n ai pas envie qu'un n'importe qui vient hurler f le micro pr me gacher ma soirée et pr me permettre mles prix que j'ai vu sur la discussion, genre 10000 et 12000 pr l'animation music n'est pas abordable pr moi malheureusement.
Qu'est ce que vous en pensez ?
*
25 mars 2011 03:42
oui c faisable zizo surtt ke la salle municipale est un peu petite donc elle ne supporteras pas un groupe de 12 ou 13 personnes je pense... sinn g pas d'idée de bon dj pr te vennir en aide :s peut etre ke shahrazad et dalida le feront winking smiley
z
27 mars 2011 15:48
Merci *7ima* ma chérie smiling smiley
ms je me souviens que j'ai vu le fameux groupe FASKA avec tous leurs accessoires hihihi
et c'etait très bien réussi winking smiley Pour le DJ, ma belle sœur va feter son mariage le weekend prochain inchAllah et elle prend une fille DJ, je vous tiendrai au courant de la chose si cela vous intéresserai winking smiley
z
27 mars 2011 16:04
Merci bcp ma chérie *7ima*
j'assiste inchaAllah le weekend prochain au mariage de ma belle soeur qui prend une fille DJ et là je vous tiens au courant si elle est bien avec ces coordonées biensur, surtout que c 'est à kenitra smiling smiley
M
30 mars 2011 19:47
Salut les filles,
Toutes mes felicitations et allah ikamel alikoum belkheir inshalah.
Je suis contente de trouver une telle discution riche d'info. merci à vous,
Voila, je plonge dans les préparatifs de mon mariage à distancesad smiley Il aura lieu si tout va bien en septembre.
En fait, je veux faire un mariage en petit comité, c'est à dire, je me limiterai à 100personnes. Auriez vous une idée d'une petite salle à Kenitra et le prix? Du genre, celle de Abla à l'etage ou ksar elKadiri... Si vous en avez d'autres n'hesitez pas à m'informer.

Merci bien smiling smiley
d
31 mars 2011 13:46
salut et inchalah kolchi ydouz 3la khir
pour 100 personne la salle de abla te convien le mieux a mon sens ksar elkadiri je n'aime pas bcp la disposition des salons et je ne c pas si c tjrs en location ou pas...
tu n'as pas une personne proche qui a une villa ou qui pe te trouv une villa en location pour la nuit de ton mariage 100 personne c sympa dans une maison c plus conviviale smiling smiley
M
31 mars 2011 18:58
Merci Dalida pour ta rep,
Perso, je ne connais pas de villa pour location, si vous connaissez qlq1, tenez moi au courant pls.
Sinon pour la salle Abla, c combien le prix??
s
31 mars 2011 21:06
cc moon lah ykemel blkhir ;je crois ke c 10000DH mé lkhayeb fiha c tu dois la prendre hia comme traiteur
M
31 mars 2011 21:55
Merci ma belle,
C obligatoirement hia??? mmm je ne suis pas trop fan!!!
sinon vous connaissez pas un autre truc sympa?
merci pour vos retours
n
31 mars 2011 23:12
salut shahrazed. sava ? ghbour hadi! pour halim khdati une amie a moi f juillet dernier pour 7000 y compris 2 ecrans plat et jeux de lumiere wa alaho a3lam. kouuuulchi kaychkor fih.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook