Mariage à Kenitra
Coucou Ziziana,

ce n'est pas grave pour le retard , c'est normal ça arrive , pour les autres prestataires:

Benabdou : Rien à dire , c'est le top de Kénitra , sérieux et ses plats sont magnifiques thumbs up

Halim : tu dois lui dire qu'il soir présent parce qu'il s'engage à d'autres mariages en une seul nuit , et surtout le retard qu'il fait après le mariage pour te donner les cds et les photos ,

sinon tu as pris quel salle ??

p.s : pour lmarakchia , son équipe demandes de l'argent aux deux familles des mariées , pour moi ça ne se fait pas , c'est un juste un peu vulgaire !!

en tout cas lah ikmel 3lik bikhir ma belle !Welcome
Bonjour tout le monde, et bonne année !!!
Je rentre de Kenitra où j'ai enfin rencontré Bahija, la "ziana" qui s'occupera de mon mariage ! Elle est SUPER ! Elle m'a accueillie super bien, m'a donné de bons conseils, a de belles tenues et accessoires, son équipe est très sympa, bref, je suis super contente de ses services. Elle a été adorable, compréhensive, sérieuse, je pense que c'est une super negaffa. Je l'ai vue travailler à un mariage où elle nous a dit d'aller pour la voir travailler, et franchement, il n'y a rien à dire : elle fait du bon boulot ! Je vous la conseille à toutes...
J'ai pris la salle Mach allah qui est sublime (chère, mais trop trop belle !), Bahija comme "ziana", Ben abdou comme traiteur (super professionnel, terrible.... !), orchestre Sonaji (je ne suis pas sûre du nom car sa carte est écrite en arabe !!! il s'appelle Adnan je crois le chanteur ; il a 14 musiciens, c'est super ! Le photographe, c'est Halim, il a l'air super bien, il est très gentil...
Voilà, grâce à Bahija, j'ai organisé mon mariage en 4 jours !
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !!!
Bisous à toutes...
j'ai besoin d'un contact pr coiffure et make up!!!!
bonjour je souhaite organiser mon mariage a kenitra cet été peux tu menvoyer des photos de la salle?et me dire combien te coute le traiteur/pers?son menu?le prix de la salle?de l'ochestre?de la negafa?et du cameraman?

merci beaucoup

si ta son no merci de me lenvoyer

jattend avec impatience ta reponse
salut les filles je me marie cette été et je cherche une négafa ainsi k1 maquilleuse et une couffeuse sur kénitra
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
bonsoir!

je suis nouvelle et je cherche des infos sur l organisation du mariage au maroc..

est ce que quelqu un pourrait m aider?

merci.