Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a kasr ennakhil temara
s
9 avril 2009 16:49
bonjour je me mari dans 3 mois a kasr ennakhil temara, j'ai choisi leur neggafa orchestre cameraman et traiteur, avez vous une idées sur leur prestations, merci de me repondre svp
b
9 avril 2009 19:31
ils sont vraiment professionel top top
n
9 avril 2009 19:46
ILS SONT A FUIR ABSOLUMENT !!! Grrrr

Deux amies se sont mariées chez eux et a choisi le forfait avec la totale, moi même j'allais y fêter mon mariage et quand j'ai vu leur mariage, j'ai fuit !!!! je lui ai même laissé une sacré avance crying( dont tu imagines même pas la somme !!! j'ai dit allah i qleb, je ferais pas mon mariage la bas, je préfère mourir, ze3ma crying( !! Ma mère mskina m'a dit maykoun ghir khatrek, je te jure j'en ai pleuré pendant des jours.

Cameraman, zero, Photos, zero on lui a gaché les seuls souvenirs qu'elle pourra garder. neggafa n'en parlons pas !! une vraie cata qui ne sait même pas mettre lebssa fassia.UN point positif, les parures de la neggafa sont extras, même Karima n'avait pas les mêmes, c la seule chose li bqatt fiya. Diner catastrophique, fleur catastrophique, et l'entrée avec le cheval c'était d'un ridicule !! eye popping smiley Le carosse blanc de laaroussa koulou messloukh, toilettes en piteux état, tout les serveurs vont faire deds et laissent une odeur nauséabonde, en plus ct ma belle mère qui avait remarqué cela, la honte...

Meme l'orchestre n'aime pas travailler dedans car le son est horrible dans cette salle, elle est ouverte de partout. Et les serveurs et compagnie ti cheffrou koulchi !!! Leur orchestre est nullisime, il mérite même pas 5000 dh.

En plus ils viennent de fermer une de leur patisserie dans Rabat, ils ont de gros soucis financier.

Franchement, ma soeur fuit, j'éspère que comme moi, tu auras le temps de prévoir autre chose, il n'y a pas mieux que de choisir chaque prestataire pour sa presta !!

Je peux même te raconter comment ils t'ont accueillis en haut dans le beau buro ou il y'a les bijoux, il te fait même essayer, et la tu es sujjugé, tu vois que ça... Dis toi une chose ma soeur, ce genre de forfait tout compris, dis toi qu'ils ne vont faire appel qu'a des personnes incompétentes...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/09 19:53 par nwady.
b
10 avril 2009 00:43
non non non non il ne faut pas parler de cette façon chere nwady chacun son gout d accord toi ta pas aimer mais soit sure ke d autres aimeront chacun son gout il ya ceux ki aiment la rentrée à cheval d autres non moi personnelement j ai assister l année derniere à un mariage d une amie à moi c etait vraiment super neggafa la boufe l orchestre était top top on a danser à mourir
s
10 avril 2009 11:10
merci les filles pour vos commentaires, moi meme j'ai assisté au debut d'un mariage laba, et franchement j'ai aimé, les accessoires aussi jai adoré, parcontre ce que j'ignore c'est concernant le photographe et la bouffe, sinon nwady tu as assisté a quel orchestre stp....
s
10 avril 2009 11:12
et toi bennisa tu as assisté a quel orchestre, raconte moi stp, je suis stressé ,j'ai peur d'avoir fait le mauvais choixcrying(
n
10 avril 2009 11:51
Oui chère Bennisa, chacun son goût mais MOI PERSO, j'ai trouvé l'entrée à cheval et carrosse ridicule, d'ailleurs la moitié des gens étaient morts de rire, j'avais de la peine pour ma copine, je ne pense pas que c'était l'effet qu'elle voulait donner, d'ailleurs aujourd'hui elle regrette et maudit ennakhil dés qu'elle entend son nom.

Ensuite, la triche et le vol du traiteur( gâteaux de la veille, fleurs fanées), l'incompétence de neggafa, la réverbération du son dans la salle, la saleté dans les lieux d'hygiène ( il y'a une petit espace dédié à la prière, mais comment les hommes peuvent faire leurs ablutions dans des toilettes aussi sales ?!). Au oui aussi, avez-vous jamais vu des photos d'un photographe où on voit le cameraman sur toutes les photos !!eye popping smiley Tout ceci n'est pas des critiques gratuites, mais la réalité de leur incompétence, j'ai même les photos à l'appui.

Sur ce forum, toutes les filles donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi, sousou a demandé notre avis sur ennakhil, je lui donne, après si elle aime le carosse et le cheval... c'est son choix à elle.

Et dis toi ma soeur Bennis, en assistant à un mariage en tant qu'invité, certes tu juges pas mal de choses, mais quand c'est ton propre mariage, tu fais bcp plus attention aux détails, et c ta famille qui court dans tout les sens pour régler tout ce qui cloche. Il y'avait des invités qui n'ont rien relevés mais c'était aussi les bcp moins exigeants, car pour eux la fête ce n'est pas le détail, et si tu es rbatia comme moi, tu sais que les rbatiyates sont impitoyables pour juger...evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/09 11:59 par nwady.
s
10 avril 2009 11:58
tu as peut etre raison nwady, je n'ai pas aimé l'entrée a cheval aussi, je trouve que c beldi, mais j'avais prevu avec eux de faire l'entrée f l 3amariya comme partout.mnt je suis stréssé d'entendre dire que j'ai chopé le choix,naaaaaaaaari nwady !!!le photographe je pense voir de mon coté( tas pris lekel nwady?) pour neggafa pas de bleme, jai aimé, sinon la salle 3ejbatni aussi, reste a voir la bouffe et l'orchestre....je ne connais meme pas son nom (je crois ke c moufid ou qlq chose du genre)
n
10 avril 2009 13:22
Désolée Sousou, c'était pas pour te paniquer mais pour t'aider à t'y préparer, je crois bien que l'orchestre c Moufid, en tout cas ce que je peux te conseiller, c faire le tri dans tes choix, choisi un autre photographe et un autre orchestre.
b
10 avril 2009 19:27
je confirme pour l orchestre c etait pas moufid c était chams eddine alors la je vous garanti c était super super top ce n ai rien à voir avec ce que vous dite (moufid) mais zidou izidak
n
10 avril 2009 20:05
Bennisa, si l'orchestre que tu as vu c'est Chamseddine, donc c la mariée qui l'a choisit seule, car ennakhil ne propose pas celui là, et elle a bien eu raison !
Tu vois c'est ce que je disais à Sousou, si elle fait son mariage chez eux, vaut mieux qu'elle ne prenne que la salle et traiteur, et pour le reste elle ne compte que sur elle par sur eux, elle se débrouille. Eux leur orchestre s'appelle Moufid, il est compris dans leur fameux pack grinning smiley à 85000 dhs...
Chamseddine ne travaille surement pas pour Ennakhil, je les connais et ils sont très bien et surement pas bon marché !
s
13 avril 2009 13:18
non cher nwady, chez eux on ma proposé de choisir entre chemsdine et moufid....donc kayt3amlou avec les deux, et dernierement j'ai assisté 30 min a moufid ya 2 jour, il est vraiment TOP, jai adoré, belle voix, belle ambiance.....
s
30 avril 2009 16:51
besoin de plus d'info svp sur la salle et leurs prestataires....le temps presse!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook