Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage: juste une question de…attitude et attentes
W
1 février 2017 20:58
Oui j'ai un programme pour demain inchallahwinking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ah d'accord ben si t'es biens reposer demain tu va sortir alors ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
1 février 2017 20:58
Citation
Imrane Aya a écrit:
Le plus important est de ne pas manquer a ses devoirs
Parfois il faut fermer les yeux sur ses droits si on veux avancer

C'est exactement ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
1 février 2017 21:01
Inch'Allah.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Oui j'ai un programme pour demain inchallahwinking smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 février 2017 21:07
Citation
Faranight a écrit:
Ceci étant dis, ce qui me trouble c'est le : "et des attentes (qui est bien avec lui-même avant le mariage, a une bonne trajectoire personnelle, il le sera aussi après)."

Tu parles de qui ? L'homme ?

Non, je parlais des femmes que je connais. Si l'homme n'est pas violent, reste respectueux, sans grandes preuves d'amour, le mariage roule. Car les femmes en question n'attendent pas le bonheur par leurs maris, sont déjà heureuses elle-mêmes et très important peuvent s'entretenir et toutes les charges de la maison et sorties...De sorte que n'attendent rien d'autre du mari que le s...xe et d’être géniteur. La plupart des cas, ça se réduit à ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
'
2 février 2017 17:57
T serieuse?

C'est que j'ai dit une grosse connerie alors grinning smiley

Je plaisante lol
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Pour une fois où que je sois d'accord avec toi et je me dis que tu as raison sans un autre mot à ajouter. perplexe
O
2 février 2017 23:42
@Desert Fleuri, enfin une phrase censée

"Le respect est la base de tout"

c'est exactement ça, MERCI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook