Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage juillet 2009, avez vous commencé les préparations?
s
7 décembre 2008 18:09
Tout est dans le titre?
Et quoi si c'est le cas
c
7 décembre 2008 18:44
vi vi grinning smiley
Mariage Juin 2009 :
Salle => OK, traiteur => OK , tenues => En cours ! C'est tout.
Sinon ne t'inkiète pas, d'après nos prestataires rares sont les gens qui ont déja commencé a préparer pour 2009 grinning smiley

No streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss, ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
s
7 décembre 2008 18:49
Tu te maries où Chaminette car mooi c'est prévu inchallah au Maroc. Donc c'est vrai que jeme dit que ca passe très vite sachant que pour le moment on n'a même pas encore réservé la salle, donc c'est cela u me stress.
a
7 décembre 2008 19:47
Salam Welcome

Je me mari aussi en Juillet 2009 inchAllah au Maroc mais pour les préparations encor rien commencer...
e
7 décembre 2008 22:22
Salam les files
Moi aussi incha allah je me marie aussi en juillet en 2009 et je commence a stressé car je c'est pas par ou commencé mes préparatifs. Je me marie au Maroc. Alors si vous avez des idées pour traiteur, orchestre faites partager svp. Pour la salle c'est la seule chose que j'ai réserver c'est a Kénitra
Bon courage a tous et félicitationnnnnn
j
8 décembre 2008 01:49
Salam Espoir, moi aussi je fete a kenitra. Je suis pas rentrée au maroc pour fixer les choses.pour la salle, peux tu m informer un peu sur les prix, les noms. et si t as le num de la personne responsable de la salle machalah peux tu me le passer stp

merci w lah ykemel 3lina blkhir
c
8 décembre 2008 12:10
Citation
selma94 a écrit:
Tu te maries où Chaminette car mooi c'est prévu inchallah au Maroc. Donc c'est vrai que jeme dit que ca passe très vite sachant que pour le moment on n'a même pas encore réservé la salle, donc c'est cela u me stress.

Bonjour selma,
je me marie inchallah en france , je fais la mairie puis une fête derrière avec la grande famille de mon mari + ma petite famille qui se déplace.
Après on fait une fête cet été au Maroc a Rabat inshallah avec ma grande famille et sa petite famille.

Concernant la reservation de la salle ne t'inquiète pas, mes parents quand ils ont reservé la notre, on était quasiment les premiers de 2009 à venir regarder.
Il y a encore plein de dates libres. mais bon il ne faut pas trainer si tu veux avoir le choix winking smiley
s
8 décembre 2008 17:53
Je ne stress pas, mais quand certains me demande l'avancé des préparations et que je leur dit que je n'ai pas encore réservé orchestre salle traiteur,... Ils me disent que je risquent de ne plus avoir de date pour réserver la salle.
Alors aprés je le deviens parfois sans le vouloir car je n'ai jamais fais de fête la-bas.

Mais bon peut-être, au contraire que certaines se sont déjà mises à faires qq tâches.
c
8 décembre 2008 18:29
Ben le fait est que autant tu le fais tot, autant t'as le choix et tu peux négocier chwya grinning smiley .
Je te conseillerai de commencer bchwya bchwya pour ne pas tout laisser jusque la fin.
Les tenues aussi c'est important de les commencer tôt, sinon apres t'as plus le choix et les prix montent.
Alors que mnt de temps en temps tu passes aux magasins ...
a
9 décembre 2008 19:06
salam


je me mari inchaAllah juillet 2009 à tiznit et le problème c'est que je sais pas par ou es quoi commencer vu que je suis ici en france et que j'ai pas de famille à tiznit pour me renseigné donc voila Y A T' il DES FILLES de la Région de TIZNIT ici ??? qui pourai me renseigné inchaAllah sur traiteur negafa ... winking smiley
s
10 décembre 2008 15:11
salam
je suis nouvelle dans yabi , c 'est rim de rabat je réside à nouadhibou une petit ville en mauritanie je travail laba, le destin
je feterais mon maryage juin2009 et j'ai encore rien réservé car je n ai pas parti au maroc
alors svp les rbatiyate qui connais des tarif moin cher pour location de sall ,traiteur,coiffeur et méme des tekchita prét a porter car j ai pas de temps j ai q'un mois de congé
3afakoum lama 3awnouni
merci
a
10 décembre 2008 20:41
wa salam o 3alaykom

c encor moiiii !! alor ya personne de tiznit dans le coin ?? lol jatten quelque reponse !! Heu

svp jai besoin d'aiiiiiiide !!!! aidez moi !! svp !! lol je croi ke jai un peu tro manger ce soir...

bonne soiré les filles ... grinning smiley
i
2 février 2009 20:10
salam les filles moi c kaina je suis dans la merde aider-moi j'ai trouver la salle il me manque négafa,caméraman,ou faire mes dragés? Et ma pièces montés au secours je pense tout annuler le mariage se déroulera à oujda cette été inchallah aller les filles faites travailler vos noeuronnes svp merci entres beurettes faut s'entraider merci et bizou
l
3 février 2009 14:48
moi c'est pour le 29 juillet à rabat
je n'est rien préparer j'ai juste réserver la salle de l'oulja (400 personnes) 12000 dh
vos idées vos bon plan les filles on en a vraiment besoin!!!!!!
nagafa j'aimerais prendre badia tazi mais c'est un peu chère 30000 dh.... vos avis?
n
3 février 2009 17:18
salam les filles moi c'est le 23 juillet inchhalah à rabat j'ai réservé la salle (oualja la grd) negaffa (malika de salé ) et coiffeur (leila) donc il me reste que 'l'orchestre et les serveurs (je ne vais pas faire de traiteur) et le cameraman et c'est mon mari qui va s'en occuper.
Lion1408 je crois que badia tazi est trop chér comme mm pr une journée ou mm 2 30000dh c'est trop.C'est vrai elle a de superbe accessoires(elle l'est prepare pr ma neggaffa)ms comme mm c'est cher moi j'ai pris la mienne à 7000dh!!
l
3 février 2009 17:39
mais ces accesoir sont unique sa galssa et tout c'est le top du top ... non?
y'a plus top?
n
3 février 2009 18:27
la guelsa de badiaa tazi je la trouve too much! elle en a plusieurs gammes mais toutes en support métalique couleur argent ou or avec des strass je trouve pa ca de bon gout, je prefère largement des mini banquettes avec un joli fond lumineux et fleuri car ce qui entoure la mariée ne doit pas etre trop chargé pr qu'elle ressorte du décor et que ca soit elle qu'on regarde pas la guelsa!
et pui si tu vas chez badiaa tazi pr les accessoires,détrompe toi ils ne sont pas uniques! c loin d'etre une exclusivité! elle vend ses mêmes accessoires à pleins de negafates de rabat donc pq aller jetter 30 000 dhs alors que tu pourra avoir un meilleur rapport qualité prix ailleurs et en plus avec une meilleure prise en charge coté relationnel
d
3 février 2009 20:43
salam selma;

ben moi aussi ichallah ça seras pour le mois de juillet bi idni allah a oujda; et juska présent j'ai rien encore résérvé; je laisse le temps coulé tranquillement; juska un mois avant a peut prés inchallah.. je vais pas en tout cas loué la salle; car deja on a une graaaaaaande maison.. le reste c facile a gérer... grinning smiley

pour les oujdiyates; visiter mon blog vous trouverez tout ce que dont vous avez besoin inchallah... et keep visiting je mets tjrs des nouveauté my widding plan cliquez ici

bonne navigation et soyez nombreux a visiter winking smiley
i
3 février 2009 22:15
salam ma chérie c toi ki été connecté sur msn je suis désolé ce nété pa moi wallah je sui énervé car cété une copine à ma soeur une malpoli gété ché ma meilleure amie c en rentran que g vu le désastre je méxcuce et je me sui disputé avk el smali
n
4 février 2009 00:03
si je peux me permettr didabida, le fait de ne rien reserver n'est pas trè malin car si tu t'y prends à la dernière minute tu risque d'en avoir pr trè cher et de plus tu risque même pas de trouver ta place car pour ma part rien k mon orchestre et mon photograph ils sont complets pour juillet à ce jour!!
alor à la limite pr les histoire de bouff ca peu attendr mai tous les autres prestataires tu risques d'avoir des surprises!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook