Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage des jeunes !!!!
E
30 septembre 2012 15:24
Citation
makaron a écrit:
Bijourr Yabies!!

bon le sujet d' aujuordh'ui est un ensemble de questions qui me chamboulent tellement ...moody smiley

- pq tout le monde dit que l'écart d'age entre elle et lui doit être grand ?Oh

Pas tout le monde, mais certains le disent, souvent les femmes, car pour elles, les hommes sont plus mature à partir de 25 ans. Mais tout dépend biensur de la personne. On peut être mature à 16 ans, certains sont encore des gamins à 30 ans.

- pq je ne pourrai pas me marier avec qqun qui a juste 1 an plus que moi ?

Si personne te pointe une arme sur la tête en te disant que tu n'as pas le droit de te marier avec une personne qui a 1 an de plus que toi, MOI, ELIJAH28, je te donne le feu vert grinning smiley

- pq tout le monde dit que les femmes vieillissent plus vite que les hommes ?

C'est qui tout le monde?moody smiley Si tout le monde te dit que le père noël existe, tu vas le croire???

- est ce que cela veut dire qu'au bout de 10 ans j’apparaîtrai comme sa mamie ?confused smiley

Jennifer Lopez (42 ou 43 ans), elle fait Mamie pour toi?

- est ce que les jeunes hommes de 25/26 ans ne sont pas stables matalan? n'offrent pas le sentiment de sécurité ou quoi ?

J'ai 25 ans et si je rencontre une femme avec qui je peux construire un avenir, je ne passerai pas à coté smiling smiley

- Limada je vois dans la plus part des postes que la vie après le mariage n'est plus nickel comme au début !!?Grrrr

AH la la, Yabiladi n'est pas un système scietifique qui fait des recherches sur les couples, ce n'est juste qu'un forum ou les gens racontent ou partagent leur quotidien.

- est ce parce que, ça devient juste une routine ?

La routine, c'est lorsque tu ne cherches pas à avancer dans ton propre couple. Be yourself and be creatif!

- Sérieux les jeunes mariés est ce que vous vous sentez bien dans vos têtes ? pas de regrets après le mariage ?? pas de routine? vous vous supportez juste comme au début de votre relation ??

Pas encore marié, donc je ne peux pas encore répondre grinning smiley

Je tiens a préciser que je vise les jeunes de ( 22 - 29 ) hommes et femmes ! non pas 17 - 16 etc !
Sérieux ! j'ai besoin de réponses je commence a me poser pleins de questions !sad smiley

Tu te prends beaucoup trop la tête, arrête de vivre pour "tout le monde". Apprend à aimer ta propre vie et d'avancer avec ce que tu as, sinon tu vieilliras à 30 ans grinning smiley
m
30 septembre 2012 17:34
Merci Dihya et Elihaj28 je savais pas que jenny 43ans franchement !eye popping smiley je viens de faire une recherche la dessus ! je suis choquée grinning smiley mais ça donne espoir !
t
30 septembre 2012 18:49
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
makaron a écrit:
@Asad pq les homme s choisissent donc les jeunes? ils ont peur des matures?
sinon tout mon entourage , mes amiEs aiment les hommes plus agés ! parexemple une amie a moi de 24 ans aime un homme de 40 ans :!! je trouuve sa bizarre

Par rapport a la beauté, le nombre d'enfants et comme l'homme est censé être le chef de la famille c'est aussi mieux que il soit plus grand que elle. Aussi pouvoir bénéficier de sa beauté plus de temps car en vieillissant la beauté diminue...

Ta beauté a toi aussi diminue, ca veut dire qu'une femme de 25 ans doit sortir avec un homme de 35/40 ans sous pretexte que il faut qu'il garde sa femme jeune et fraiche le plus longtemps possible par contre le femme c'est pas grave, elle doit se taper les bourrelet et les rides du gars, n'importe quoi, j'en ai trop marre d'entendre que les femmes doit étre plus jeune on vieillit pareil faut arréter de croire que les hommes ils sont immunisés contre la vieilesse crois moi surtout au jour d'aujourd'hui ou des femmes de 40 ans sont parfois bien plus belle que des femmes de 20/30 ans tous ca parce qu'elles S'ENTRETIENNENT...suffit de faire du sport et d'avoir une bonne hygiéne de vie...

Oui chez les hommes aussi la beauté diminue avec l'âge je n'ai jamais dis le contraire mais chez nous en général c'est l'homme qui demande la femme donc c'est lui qui choisit.

Toi, tu es trop fort, la femme n'est pas obliger d'accepter, je ne sais pas quel age tu as, mais dit plutot que tu veut une femme jeune parle pour ton cas ne viens pas dire "les femmes elles vieilissent plus vite" ca de nos jours, ça tient plus, moi perso les femmes de ma familles sont trés belle a tous les ages. Tu veut une femme jeune et belle, he bien ces femmes sont en droit de demander un homme beau et jeune, pas un homme qui a de la calvitie et de la graisse abdominale alors qu'elles n'ont que 25 ans.....
m
30 septembre 2012 21:09
wayeeeh c'est ce que je me dis aussi !! c'est pas normal
je voudrai pas et je m'imaginerai jamais avec qqun âgé et moche alors que je n'ai que 24ou 25 ans parexemple ! c'est insupportable ! et le plus insupportable c'est que a force de répéter ça sans cesse dans notre communauté les filles mes copines de mon age et commencent a y croire ! à dire que oué moi je vieillis comme chaque femme plus vite donc vaut mieux que la marge soit grande
t
30 septembre 2012 21:30
Citation
makaron a écrit:
wayeeeh c'est ce que je me dis aussi !! c'est pas normal
je voudrai pas et je m'imaginerai jamais avec qqun âgé et moche alors que je n'ai que 24ou 25 ans parexemple ! c'est insupportable ! et le plus insupportable c'est que a force de répéter ça sans cesse dans notre communauté les filles mes copines de mon age et commencent a y croire ! à dire que oué moi je vieillis comme chaque femme plus vite donc vaut mieux que la marge soit grande

Clapmerci,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook