Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage jeune et forcé
s
12 janvier 2014 21:54
Salem aleykoum a tout le monde qui pourrait lire mon histoire.
Tout d'abord j'aurais 18 ans le 15 mai qui arrive je suis encore mineur.
tout c'est passé quand je suis allé en vacance un amie a ma tante un millionnaire et venu s’asseoir boire un verre avec nous, cette amie et très âgé il a dans les 40 ans ou plus, et il est très très riche. quand il m'a vue il est tombé toute suite amoureux je pense parce que quand je suis rentrer le lendemain il à appeler ma tante et il lui a dit qu'il voulais prendre ma main personne n'a cru au début mais maintenant que ma mère le sait elle m'oblige a me fiancer et à me marier avec lui elle dis que c'est un riche et que cette occasion ce passe que une seule fois dans la vie et que je vais regretter et même si je ne voudrais pas elle va me forcer parce que nous somme pauvre. Mais moi je ne veux pas parce que je trouve sa dégueulasse et pas naturelle car je n'ai aucun sentiment maintenant il à mon numéro et ma mére m'oblige a le répondre et il me dit des chose pas normal il me dis qu'il pense a moi et qu'il m'aime qu'il me fait des bisous je sais pas quoi alors que je ne le connais pas et moi jai ma vie à cotés j'ai bcp d'amies fille et quelque garçon j'ai des sentiments pour un garcon que j'aime toujours et ma mere a tout fait pour que je ne lui parle plus, et en plus de sa elle a pris mon portable et elle me prete le sien que quand le riche apelle un jour j'etais invité dans un restaurant parisien et quand elle a manger des plat a 60 euros le lendemain elle se sentais plus. moi je trouve sa horrible et deguelasse je n'ai plus de vie je peux plus rien faire ni parler a un amie
S
12 janvier 2014 21:59
salam,
tout d'abord tu habite où ? En France ?
as-tu des frères et soeurs ? comment réagissent t'il par rapport à ta situation ? Et ton père dans tous sa il en dit quoi ?
Tu as une bonne relation avec ta mère, ta famille ? Tu as un soutien extérieur (tantes, cousine oncles dont tu serais proche et à qui tu pourrais expliquer ton desarroi ?)
s
12 janvier 2014 22:04
Il y'a un post ou des femmes vantent les quarantenaire demande conseils a ces femmes.
[www.yabiladi.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
12 janvier 2014 23:07
ne te mari pas avec une personne que tu n'aime pas!
A
13 janvier 2014 00:33
je te le conseil des millions on en voi pas beaucoup de nos jour si je serai ta mère ou ton père je t'aurai marié à lui aussi bien sur la dôte aurait été conséquente et une prommesse de mariage accompagné de plus de 50 % de son patrimoine Angel
P
13 janvier 2014 03:35
Surtout, ne te laisse pas faire. On ne doit pas se marier à une personne que l'on aime pas, se forcer à le faire c'est le meilleur moyen de le regretter un jour aussi, bien plus de chance de regretter ce mariage forcé que les millions perdus lol ! D'ailleurs ce prétexte est honteux pour imposer un homme à sa fille, c'est la beauté des sentiments qui prime, non pas les billets de banque !
L
13 janvier 2014 07:07
Salam,

C est un troll ?
s
19 janvier 2014 19:56
Oui jai 2 frére le premiers pense que ces une bonne idée le deuxiéme dit que les billets ne font pas le bonheure et comme je suis vierge je nai jamais fait bein faire avec une personne que je n'aime pas serais horrible il me la dit il a dit que je vais vomir mais bon ..., j'habite en ile de france. Non je ne l'ai dit a personne meme pas a ma meilleure amie j'ai peur de sa réaction donc .. je peux pas ..
j
20 janvier 2014 00:08
sa me navre de lire de tel poste on est en 2014 pas au moyen age, ta mère te "vend" c'est le seul terme qui me vient à l'esprit, si il lui proposait à elle de coucher avec lui pr quelques euros elle ferait ???? sa me fait mal au coeur pr toi essais d'en parler autours de toi, ne cède pas au chantage de ta mère, l'argent sa vient comme sa peu très vite repartir, si demain il n'était plus riche ta mère maintiendrait sa position... je ne pense pas.
à 18 ans la vie commence tout juste il faut savoir en profiter et pas se la gacher.
ta mère pense à son futur confort matériel à elle plus qu'à toi dans cette histoire
20 janvier 2014 01:34
Et il a quel age le millionnaire ?Ill

Plusieurs idées me viennent a l'esprit

1--demande a ton frere qui te comprend de convaincre ta mère de lacher l'affaire , que tu n'es pas intéressée

2- Si tu ne peux eviter ce "mariage" , essaie d'en tirer profit pour mieux divorcer. Je sais c'est tres terre a terre ce que je dis. Mais il te faut tirer ton epingle du jeu.
Donc si tu as le malheur de l'épouser , fais une formation, triuve un travail, ne fais surtout pas d'enfant , assure te arrières puis triuve un appart et divorce. En d'autre mots , il te faut etre autonome mais là t'es mineure. c pas possible
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook