Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage jeune
18 décembre 2014 18:01
Moilaykoumoussalam merci de m'avoir repondu Desertflower, et a ceux qui m'ont repondu ou conseillé.
18 décembre 2014 19:13
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Le catalogue dont tu parles il existe aussi en version masculine ? perplexe whistling smiley

Oui lol mais y a pas beaucoup de mec dessu simplement les mec bien

En gros il fait 2 page
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
18 décembre 2014 19:32
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui lol mais y a pas beaucoup de mec dessu simplement les mec bien

En gros il fait 2 page

Si tu dis vrai, et qu'il y a uniquement des mec bien dessus il doit valoir son pesant d'or ! Lol
18 décembre 2014 19:34
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Si tu dis vrai, et qu'il y a uniquement des mec bien dessus il doit valoir son pesant d'or ! Lol

Oui mais jsui en première page je sais pas pk il on décidé sa a la rédaction
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
18 décembre 2014 19:57
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui mais jsui en première page je sais pas pk il on décidé sa a la rédaction

Ah booon ?! eye rolling smiley perplexe Je veux bien te croire, mais dit moi un peu ce qui a motiver leur choix et je te dirais si il est censé ou non
18 décembre 2014 20:04
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Ah booon ?! eye rolling smiley perplexe Je veux bien te croire, mais dit moi un peu ce qui a motiver leur choix et je te dirais si il est censé ou non

Psk je veut me poser avoir une femme et m'occuper d'elle comme elle s'occupe de moi
Je veux me poser sérieux et pas pour plaisanter
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
18 décembre 2014 20:07
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Psk je veut me poser avoir une femme et m'occuper d'elle comme elle s'occupe de moi
Je veux me poser sérieux et pas pour plaisanter

C'est mignon comme tout... In love Je te souhaite de trouver ta future femme et de te poser inch'Allah.
18 décembre 2014 20:14
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
C'est mignon comme tout... In love Je te souhaite de trouver ta future femme et de te poser inch'Allah.

In cha allah j'espère in cha allah tu trouveras aussi mais pk ton pseudo c coeur en pleure
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
18 décembre 2014 20:23
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
In cha allah j'espère in cha allah tu trouveras aussi mais pk ton pseudo c coeur en pleure

Parce que quelqu'un s'est permis de lui faire du mal ... sad smiley C'est dur mais hamdulilah.
19 décembre 2014 12:09
Citation
Khadija-974 a écrit:
moilaykoumoussalam idbel ouii je compte m'arrêter au bac.
et qu'est ce que tu vas faire de tes journées une fois mariée et que ton mari passera ses journées dehors au travail? ca t'interesse pas de t'instruire pour avoir un truc a apporter a tes enfants?
19 décembre 2014 15:37
Ibdel Quand il sera au travail bah je vais me chercher un travaille aussi thumbs up .
13 janvier 2015 03:29
salam
je pense que ta maman a raison, tu dois d'abord finir tes études et avoir un métier car de nos jours il est difficile d'avoir un travail sans diplôme et être une femme entretenu par son mari . Les femmes de nos jours ont des exigences et donc un seul salaire ne suffit pas il faut aussi avoir un métier au cas ou le mari te laisse tomber pour subvenir à tes besoins .
Je me suis mariée jeune, je ne le regrette pas mais si je devais retourner en arrière j'attendrais de finir mes études travailler puis me marier alors que j'ai fais le contraire je me suis mariée puis fait des enfants reprendre les études trouver un travail.... c'était très fatiguant pour moi .
13 janvier 2015 05:48
Mercii pour ta réponse smiling smiley
13 janvier 2015 10:51
Salam Alaykum,

Je me suis mariée à 22 ans et mon mari en avait 24.

J'ai eu mon diplôme au moi de Juin et mon mariage a eu lieu en Octobre, j'étais en CDD, mon mari en CDI.

Al hamdulillah quelques moi après j'ai signé un CDI.

Je ne regrette pas mon choix al hamdulillah.

Beaucoup ont pensé qu'on été jeune mais on était décidé.

Je pense que si je n'avais pas fini mes études et que si l'un de nous n'avait pas était "stable" professionnellement parlant, ca nous aurait fait patienter.

Allah nous a facilité et je LE remercie tous les jours.
13 janvier 2015 11:07
Je me suis mariée à 21 ans (y a moins d'un an lol), et lui 31 ans

je n'ai rien contre le mariage à un jeune âge, mais si LUI n'avait pas 31 ans, qu'il n'était pas aussi mâture et pas prêt à m'assumer financièrement, qu'il n'avait pas FERMEMENT promis à mes parents et en MA présence qu'il me laisserait poursuivre mes études, bah sans toutes ces conditions je me serais pas mariée smiling smiley

au début c tout beau c mignon, tu te dis ouaiiiis l'amour machin truc .. mais faut assurer son avenir et être certaine que tu pourras jongler entre la maison, le mari et les études (moi en plus je suis en alternance alors imagine smiling smiley )

bref c'est un beau projet mais à étudier pour ne pas le payer !
13 janvier 2015 14:35
Citation
Khadija-974 a écrit:
Ibdel Quand il sera au travail bah je vais me chercher un travaille aussi thumbs up .
et quel genre de travail a ton avis on peut decrocher avec un bac? a part caissiere ou femme de menage je vois pas. c'est pas des mauvais metiers il y a pas de sous metiers mais bon tu es jeune et au lieu de continuer sur ta lancée des etudes pour pretendre a un travail avec des horaires plus charmantes un meilleur salaire et une meilleure reconnaissance sociale tu preferes t'arreter pour chercher du travail avec un bac... explique moi la logique
B
13 janvier 2015 15:53
au mieux arrange toi avec ton fiancé pour continuer tes études une fois mariée
si t'en a envie
du reste se marier jeune c'est très bien je trouve, mais faut être suffisamment
mature et apte au mariage
13 janvier 2015 17:48
Mercii a tous pour vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook