Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage jeune
A
8 juillet 2014 02:45
Selem w aleykum

Alors voilà cela fait plusieurs années que je fréquente un homme. Je l'aime vraiment et je ne veut plus être dans le hram avec lui et me marier. Mais je n'est que 17ans et mes parents trouve sa très jeune et refusent que je me marie. J'aimerais connaître vos avis sachez que je voulais faire un hlel et laisser le mariage civil pour mes 23ans et que l'homme a 3ans de plus que moi.

Barak Allahu fikom
A
8 juillet 2014 03:47
dis inchaallah pour tes 23 ans c'est dans 6 ans et fait un truc dans ta vie ça t'aidera à passer le temps je sais que tu est en feu mais 17 ans ou même 23 ans aujourd'hui c'est compliqué sans parler de la situation professionnelle du petit mino(ton copain) qui doit être inexistante(il doit etre a la fac non ?)

ps:si tu as un jour des enfants arrête le verlan(comme pour pseudo) sinon leurs éducation risquerai d'être difficile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 03:49 par ALBAN-de-CA.
8 juillet 2014 06:32
Salam
On va pas vivre pr tjrs, tu l aimes? et il t aime? alors hoop qu est ce que vs attendez il peut venir demander ta main et quand vs serez prets mariez vouuus et profitez vivez votre jeunesse ensemble ds le hlel c est beauuu vs allez rien perdre grinning smiley
Bonne chance ma cherie smiling smiley
P
8 juillet 2014 08:10
As salam ahleykoum

Si vous avez les moyens de vous marier. Faites le.
Mais je trouve que vous êtes trop jeunes et pas assez matures pour affronter les tempêtes du mariage.
8 juillet 2014 12:52
Une amie à moi c'est marier à 18 ans son mari en avait 23. Aujourd'hui elle en a 20 et hamdulilaih tout va bien mais à 18 ans elle travaillait et son mari aussi. Donc avec une situation financière stable c'est sûre que c'est mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook