Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage via Internet
n
30 décembre 2006 18:39
Bonjour,

Connaitriez-vous des marocains ou des marocaines qui se sont mariés via Internet, soit des couples marocco-marocains ou des couples mixtes (Europe, Golfe...)? C'est pour un article. Merci.
n
30 décembre 2006 20:25
tu veux savoir si y'a des couple qui se sonr former via le net ben oui madame ma soeur et moi mêmegrinning smiley
c
30 décembre 2006 20:34
oui bien sure il y en a ki reussissent leur mariage et autre non, c kom un autre couple ki se rencontre hors internet! c un moyen kom d autre
n
30 décembre 2006 20:41
Exactement
b
30 décembre 2006 21:05
oui il y en a perplexe
D
30 décembre 2006 21:10
Salam,

Oui ca existe, c'est la nouvelle tendance, lol

Et on peut souhaiter que du bonheur à ces gens là ainsi qu'a tous thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
30 décembre 2006 22:12
J'ai besoin de témoinages.Merci.
y
30 décembre 2006 22:18
je n'en connais pas dans mon entourage!


mais je pense que c'est un nouveau moyen de faire des rencontres qui peuvent aboutir sur des choses serieuses.
m
30 décembre 2006 22:21
moi ji crois pas a internet sauf si il y a une rencontre tres precoce smiling smiley
n
30 décembre 2006 22:22
Ben je t'ais ma soeur marié depuis 1 ans avec son mari nickel et moi avec mon copain depuis 2 ans et bientot mariage inch ?Ohdonc voila y'a des bon et mauvais partout
W
31 décembre 2006 02:15
J'ai lu aujourd'hui dans un journal qu'imigration canada a refusé le visa à un marocain qui s'est marié avec une canadienne, et la raison évoqué est justement qu'une relation qui a commencé sur Internet n'est pas ASSEZ SOLIDE.
S
31 décembre 2006 11:25
Assalamou 'alaykoum

La reussite ainsi que le succes de toutes choses ne proviennent que d' Allah donc si quelqun veut reussir un mariage avec l' aide d'Allah le tres haut il se doit de se conformer à ce qui est licite et s' eloigner du haram tous les savants sont unanimes pour dire que les rencontres sur internet sont haram.
Quelle confiance quet on accorder au mari qui a utilisé internet pour trouver une femme? viendra un jour pour apres plusieurs annees de marige ou il sera à nouveau tenter par internet pour rompre la routine pour draguer et a force de jouer avec le feu il tissera un lien d amitie avec une autre femme et il finira par tomber amoureux d'elle je connais deux femmes à qui s est arrive
7
31 décembre 2006 11:55
Citation
Stayfiya a écrit:
Assalamou 'alaykoum


Quelle confiance quet on accorder au mari qui a utilisé internet pour trouver une femme? viendra un jour pour apres plusieurs annees de marige ou il sera à nouveau tenter par internet pour rompre la routine pour draguer et a force de jouer avec le feu il tissera un lien d amitie avec une autre femme et il finira par tomber amoureux d'elle je connais deux femmes à qui s est arrive

salam,

je suis pas d'accord avec ton analyse, même un homme qui a connu sa femme avec un autre moyen que le net, peut rencontrer une autre personne via le net et tromper sa femme, la tentation peut venir à n'importe quel moment, le plus important est de ne pas y succomber.
M
31 décembre 2006 12:24
Citation
malikabb a écrit:
moi ji crois pas a internet sauf si il y a une rencontre tres precoce smiling smiley



moi non plus je n'y crois pas... le virtuel pour moi est tout simplement synonyme d'illusion... illusions bien trompeuses certainement...


ALLAH o a3hlemsmiling smiley

ps: mouah malikabb winking smiley
S
31 décembre 2006 12:43
assalamou 'alaykoum

De toute façon toute rencontre illicite est haram Allah Ta 'Ala est avec les pieux et Il est Seul Detenteur du succès en toute chose.
f
31 décembre 2006 14:23
nadilouna, pourriez-vous m'écrire sur [email protected] ?
merci et à bientôt
f
n
31 décembre 2006 14:35
oui bien entendu je t'ai ajouter à mon adresse [email protected]
m
31 décembre 2006 14:39
Salam

Il y a des personnes qui utilise internet pour se marié car ils st timide,et ils prefere se debrouillé tous seule pour trouver l'ame soeur ss presentation ou alors ils st ds un coin perdue,et pas trop de femme de leur origine.



le seule moyen c'est de ne plus avoir internet a la maison une fois marié, ou alors se mettre d'accord pour ne plus chater avec ses anciens contacts couper tous les liens.

En conclusion le mectoub est partout, ds tous lieu, le net c'est un nouveau moyen c'est tous, faut trier ses contacts.
L
31 décembre 2006 19:25
Salam 3aleykom,

Pour répondre à fado (sur forum amour...)

Oui j'ai rencontré via le net en 2001 une personne et notre histoire n'a pas tenue la route,hélas...

J'en garde un bon et un mauvais souvenir,car le début était magnifique et la fin kaotique!

J'y ai laissé des plumes à l'époque et je n'ai plus envie de renouveler cette experience,mais bon,avec le temps qui a passé,je me demande encore aujourd'hui,si cela était dû à internet ou tout simplement...à'la' mauvaise personne sur qui j'étais tombée!

Wa allahou a3lem moody smiley
n
31 décembre 2006 19:26
à la mauvaise personne sur qui tu es tomber croit moi l mektoub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook