Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage par internet
B
29 mars 2006 16:57
Salam smiling smiley,


"une jolie casawiya"
C'est un pléonasme, car toutes les casaouyas sont jolies, et je dirai même plus toutes les marocaines le sonttongue sticking out smiley

Hum.. Quoi, ça n'étais pas le sujet du post?smiling smiley
Wakha, inutile de vous montrer si agressif, je sais où se trouve la porte de sortie!tongue sticking out smiley
Waw nari, ces marocains, tous des sauvageseye rolling smiley
One step forward and two ahead...
o
29 mars 2006 17:28
je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire attention des rencontres sur le net. oui il y a pleins de menteur mais je sais qu'il y en as des sérieux
n
29 mars 2006 17:55
le mariage c comme la mort et la naissance c une histoire de mektoub! et de bon moment et au bonne entroit
s
29 mars 2006 20:08
il ne faut pas trop y croire sinon tu risques d'etre décue, et moins tu y crois plus ca marche.
Y
29 mars 2006 22:32
Salam malakouthismiling smiley,
j'ai une relation via le net avec un jeune marocain de 26 ans et franchement ça fait 1 ans depuis le 4 mars qu'on ce connais mais pendant ce temps on n'était en chicane par ma faute à cause que j'ai un créé un faux compte pour lui parler afin de savoir ses véritables sentiment envers moi car j'avais des doutes. Et bien la suprise que j'ai eu quand j'ai découvert qu'il était tout à fait scincère avec moi. Ça lui as pris une semaine avant de me pardonner la preuve qu'il m'aime vrm. Je te dit pas de faire la même chose c sur car j'ai découvert que c'était un grosse erreur peu importe pour revenir a ce que tu demande. Je te conseil de le rencontrer en vrai surtout il faut pas que tu accepte de le fiancer si vous vous avez vu en vrai. Tu le rencontre en vrai tu apprend a le connaitre tranquillement et avant de le marier tu attend au moins minimum 2 ans pour savoir comment il réagit au différentes situations. Ensuite tu vois si toujours tu veux l'épouser et bien sur si tu l'aime vrm. Demandes-toi si tu es prêtes a donner tout pour lui et même a mourir pour lui c'est vrm important de le savoir et fait toi pas a croire ce qui n'est pas vrai poses-toi ces questions avec sérieux et réfléchies bien avant de prendre ta décisions.Tu sais le miens est pauvre je m'en fiche... Il vit encore chez ses parents a 6 ans et après...In loveJe l'aime c'est le principale. Alors je te souhaite la meilleure des chances si tu es dans cette situation.
En passant ceux qui croit que c'est de la mer... et bien c'est faux c'est pas parce que vous ou quelqu'un que vous connaissez ça n'as pas marcher que c'est pareil pour tout le mondegrinning smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
r
29 mars 2006 22:44
minimum 2 ans pour savoir comment il réagit au différentes situations. Ensuite tu vois si toujours tu veux l'épouser et bien sur si tu l'aime vrm.

2 ans , c'est bcp non??


mais tu vis pas avec à 100% pour savoir ttes ses réactions, ??


(internet ou pas),
P
29 mars 2006 23:02
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


"une jolie casawiya"
C'est un pléonasme, car toutes les casaouyas sont jolies, et je dirai même plus toutes les marocaines le sonttongue sticking out smiley

Hum.. Quoi, ça n'étais pas le sujet du post?smiling smiley
Wakha, inutile de vous montrer si agressif, je sais où se trouve la porte de sortie!tongue sticking out smiley
Waw nari, ces marocains, tous des sauvageseye rolling smiley


grinning smiley

3la hmimi9a qu'est ce que tu fais la toi tongue sticking out smiley les mariages par internet ? grinning smiley tongue sticking out smiley


siri al bougoussa dialna casa lahi jawjak tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 mars 2006 23:05
Elle n'a que 16 ans la petiote, elle peut même prendre 10 ans si elle le souhaite tongue sticking out smiley

Citation
rhislene a écrit:
minimum 2 ans pour savoir comment il réagit au différentes situations. Ensuite tu vois si toujours tu veux l'épouser et bien sur si tu l'aime vrm.

2 ans , c'est bcp non??


mais tu vis pas avec à 100% pour savoir ttes ses réactions, ??


(internet ou pas),
s
29 mars 2006 23:06
Il y en a des mariages nettiques par là! tongue sticking out smiley
P
29 mars 2006 23:09
Citation
salma26 a écrit:
Il y en a des mariages nettiques par là! tongue sticking out smiley

39balek ma puce In love

je ferais mes demos de danse pendant ton mariage grinning smiley grinning smiley

ok ok confused smiley confused smiley .. tkt je serais raziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina et calme !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 mars 2006 23:23
Et comment! je veux du chtah

Pourvu seulement yji el 3ariss grinning smiley grinning smiley


Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il y en a des mariages nettiques par là! tongue sticking out smiley

39balek ma puce In love

je ferais mes demos de danse pendant ton mariage grinning smiley grinning smiley

ok ok confused smiley confused smiley .. tkt je serais raziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina et calme !!
m
30 mars 2006 02:45
et le mariage par internet donne quoi comme enfants.les smileys Ohgrinning smiley tongue sticking out smiley

personellement je suis tres mefiante du mariage a travers l'internet, on ne sait meme pas sur qui on tombe.
Y
30 mars 2006 02:46
Je déteste me fair dire que je suis petite c vrai je n,ai que 16 ans mais avoue Salma26 que je parle comme une personne adulte et très responsable. Et 2 ans c pas bcp c'est slmt le temps de connaitre de fond en comble. Ta beau dire que j'ai toute la vie devant devant moi on sais jamais quans on vas mourir ca peut être demain comme ca peut être dans 10 ans la vie est un grand mystère et la mort encore plus. De plus, si tu te marie avant de connaitre ton conjoint de fond en comble il se peut que après le mariage il n'est pas dutout comme tu l'imaginait et tu peux très bien regretter de l'avoir marier et la ca fait de la mer.... dans le couple et ca va mal c slmt pour ca que je dit au moins 2 ans...In love
Je vous souhaite a tous une magnifique vie amoureusetongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
s
4 avril 2006 20:28
salam,
ce petit message pour vous raconter mon parcours. Je suis belge mariée avec un marocain du bled et je vais bientôt fêter mes deux ans de mariage. Nous avons un magnifique petit garçon de 10 mois et hamdoullah tout va bien. Je l'ai rencontré sur internet et nous avons beaucoup discuté, et moi je peux dire que je suis tombé amoureuse de lui au premier jour. Moi je ne cherchais pas l'amour je venais de mettre internet à la maison et msn était en panne alors ma soeur voulait me parler et m'a dit de me connecter sur yahoo. C'était la première fois que j'y allais et j'avoue qu'après je n'y suis plus retournée. A peine connectée j'ai été envahie par des garçons qui voulait me parler et au début j'ai trouvé ça marrant mais très vite j'ai vite compris que c'était des malades et j'ai voulu tout couper mais rachid (ça c'est mon homme) est arrivé. Il était différent il s'est présenté comme musulman pratiquant et moi qui était déjà attiré par l'islam je l'ai écouté. On s'est raconté nos vies et nos attentes.
Au bout de deux jours je savais que ça serait lui l'homme de ma vie. Je suis allé chez lui une semaine en vacance et nous avons entrepris les démarches pour qu'il vienne me rejoindre (malgré tous les aprioris, il vient pour les papiers, etc...) et que nous fondions notre famille. Entretemps je me suis convertie.
Je pense que peu importe la façon de se rencontrer le principal est d'être honnête dés le début et qui si tu es bon allah t'accordes quelqu'un de bon.
h
6 avril 2006 19:27
j'zai connu mon mari par le chat on a chatté pendan 1 moi apres ca ete 1 ans de conversation téléphonique sans se voir et on c'est vu 6 moi apres on etais fiancé at on c'est marié 1 ans apres nos fiancaille mais on habitait le meme département
S
6 avril 2006 23:05
salem

ça fai plaisir de voir ke ça marche kan mem!!!!
r
6 avril 2006 23:09
chaque temps a sa methode nos parents c'etait leur parents

nous ....faire connaissance puis plus si afinité

et maintenant le chat les sites de rencontre msn

o zid o zid

mais plus qu'il y a de modernite plus c'est compliqué winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/06 23:13 par romh.
M
6 avril 2006 23:14
Ben je connais une fille qui c'est marier avec un gars du blde quelle a rencontrer sur internet, et vous savez se ki c'est passez quelque temps apres ( une fois qu'il a eu c es papier )......

.....

Vous voyez pas ???

.......

BEN DIVORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
f
6 avril 2006 23:19
Je ne vois pas ce qu il y a de mal, si ca passe au réel ensuite
Enfin !!!!!
a
7 avril 2006 04:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook