Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage indien (karane) / marocain
r
31 janvier 2015 16:40
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui je suis d'origine marocaine (musulmane) et j'étais en couple avec une personne d'origine indienne (musulman) issue d'une famille encore très traditionnelle.

Cette personne a parlé de moi à sa famille mais celle-ci s' oppose formellement à notre union. Ça famille lui fait pression pour qu'il épouse une indienne et le plus rapidement possible.

Je suis perdu je ne sais pas quoi faire. Voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'avoir des témoignages de personnes qui sont mariés à un indien ? De personne indienne dont le mariage est mixte ? Savoir comment ça c'est passé ? Est ce qu'il y a beaucoup de mixage ou pas dans leurs communauté ? etc..

J'attends vos témoignages avec impatience.

Merci d'avance.
B
31 janvier 2015 16:45
Salam

Ils veulent pas lache l'affaire pourquoi tu t'accroche eux au moins ils écoute leurs parents .

Bref les turc se mélange pas les pakistanais pareils les indien pareils.
31 janvier 2015 16:45
Salem aleykum

Pour sortir ensemble et forniquer vous vous en foutiez de la religion non ? Pourquoi insister alors sur le fait que vous soyez musulmans pour vous marier ?

On récolte ce que l'on sème
m
31 janvier 2015 16:48
Ce genre de post c'est ce qu'on aime pour pouvoir critiquer les autres ethnies.
Ça va bientôt partir dans tous les sens...
m
31 janvier 2015 16:49
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum

Pour sortir ensemble et forniquer vous vous en foutiez de la religion non ? Pourquoi insister alors sur le fait que vous soyez musulmans pour vous marier ?

On récolte ce que l'on sème

On sait pas si ils ont couché ensemble ou pas...
B
31 janvier 2015 16:52
Posteuse lâche l'affaire ces parents sont contre si tu te mari avec au moindre petit problème il va se barré et toi tu va te retrouver sur problèmes de couples.
31 janvier 2015 16:59
Citation
muslima974 a écrit:
On sait pas si ils ont couché ensemble ou pas...



Oui je sais mais on sait qu'ils sont sorti ensemble donc c'est de la fornication
dsd
31 janvier 2015 17:03
Bonjour,

Les asiatiques sont extrêmement "communautaires"...
Je suis curieuses de lire des témoignages de couples mixtes...
m
31 janvier 2015 17:09
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Bonjour,

Les asiatiques sont extrêmement "communautaires"...
Je suis curieuses de lire des témoignages de couples mixtes...

Voilà qu'est ce que je disais? Tout le monde est plus ou moins communautaire de toute façon y compris les maghrébins donc bon...
dsd
31 janvier 2015 17:17
Citation
muslima974 a écrit:
Voilà qu'est ce que je disais? Tout le monde est plus ou moins communautaire de toute façon y compris les maghrébins donc bon...

Pardon????
De dire que les asiatiques sont communautaire est un fait et certainement pas une critique!!
Je ne vis pas en France et saches que j'habites dans une ville à majorité d'asiatiques, que ce sont mes voisins, collègues d'écoles et de travail! C'est un fait et nullement une critique.
Ils sont extrêmement communautaire que cela te plaise ou non.

Et enfin qui te dis que je suis maghrébine?

Ps: a l'avenir tu éviteras de me citer si c'est pour faire des insinuations foireuses a mon encontre, merci!
B
31 janvier 2015 17:19
Citation
muslima974 a écrit:
Voilà qu'est ce que je disais? Tout le monde est plus ou moins communautaire de toute façon y compris les maghrébins donc bon...

En tous cas les maghrébins se mélange beaucoup les pakistanais indiens etc... Beaucoup moins.
m
31 janvier 2015 17:23
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Pardon????
De dire que les asiatiques sont communautaire est un fait et certainement pas une critique!!
Je ne vis pas en France et saches que j'habites dans une ville à majorité d'asiatiques, que ce sont mes voisins, collègues d'écoles et de travail! C'est un fait et nullement une critique.
Ils sont extrêmement communautaire que cela te plaise ou non.

Et enfin qui te dis que je suis maghrébine?

Ps: a l'avenir tu éviteras de me citer si c'est pour faire des insinuations foireuses a mon encontre, merci!

Je n'ai jamais dis que tu étais maghrébine déjà donc c'est pas la peine de s'exciter.
Oui tout le monde est plus ou moins communautaire et alors?
Ce n'est pas une raison pour mettre de l'huile sur le feu.
Moi aussi là où je vis y a plein d'asiatiques et alors?
Est ce que je suis venue supposer des choses? Non

Ce genre de commentaire n'aide pas mais sert plus à enfoncer les autres.

Ps: On est sur un forum donc je peux répondre si je veux.
m
31 janvier 2015 17:27
Citation
arosa a écrit:
En tous cas les maghrébins se mélange beaucoup les pakistanais indiens etc... Beaucoup moins.

C'est pas ce que tu as l'air de dire dans les autres posts pourtant. As tu changé d'avis?
Les maghrébins peut être se mélangent un peu plus mais de là à dire "beaucoup" c'est un peu exagéré je trouve.
B
31 janvier 2015 17:32
Citation
muslima974 a écrit:
C'est pas ce que tu as l'air de dire dans les autres posts pourtant. As tu changé d'avis?
Les maghrébins peut être se mélangent un peu plus mais de là à dire "beaucoup" c'est un peu exagéré je trouve.

Changer d'avis a propos de quoi?
Je te dit juste que les maghrébins se mélange beaucoup par rapport aux autres .
31 janvier 2015 17:35
Bref que ce soit un indien, un roux ou un animal là n'est pas le sujet. Ils sont sorti ensemble sans se soucier de l'avis de Dieu, maintenant ils comptent sur Lui pour tout arranger.

Assumons les conséquences de nos actes, on péche, on paie.
dsd
31 janvier 2015 17:40
Citation
muslima974 a écrit:
Je n'ai jamais dis que tu étais maghrébine déjà donc c'est pas la peine de s'exciter.
Oui tout le monde est plus ou moins communautaire et alors?
Ce n'est pas une raison pour mettre de l'huile sur le feu.
Moi aussi là où je vis y a plein d'asiatiques et alors?
Est ce que je suis venue supposer des choses? Non

Ce genre de commentaire n'aide pas mais sert plus à enfoncer les autres.

Ps: On est sur un forum donc je peux répondre si je veux.

Déjà tu vas me parler sur un autre ton: employer le mot exciter est un manque de respect! Calme toi!
Tu as insinué que j'étais maghrébine sinon pourquoi l'avoir pointé du doigt en me citant?

Et bien justement et alors??
Pour toi dire qu'une telle communauté est communautaire s'est mettre de l'huile sur le feu??? Mais de quel feu tu parles en fait? Tu dis vraiment n'importe quoi... J'espère que tu en as conscience?

On est pas dans un film a se faire la guerre entre différente communauté moody smiley

Et moi comparé à toi je ne suppose pas, j'affirme. Que cela te plaise ou non je le répète, ils sont archi communautaire et cela est fait!

Mon commentaire a/sert à enfoncer qui? Les asiatiques? J'espère sincèrement que tu te rends compte de la bêtises de tes propos. Madame qui s'excite toute seule Football
m
31 janvier 2015 17:53
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Déjà tu vas me parler sur un autre ton: employer le mot exciter est un manque de respect! Calme toi!
Tu as insinué que j'étais maghrébine sinon pourquoi l'avoir pointé du doigt en me citant?

Et bien justement et alors??
Pour toi dire qu'une telle communauté est communautaire s'est mettre de l'huile sur le feu??? Mais de quel feu tu parles en fait? Tu dis vraiment n'importe quoi... J'espère que tu en as conscience?

On est pas dans un film a se faire la guerre entre différente communauté moody smiley

Et moi comparé à toi je ne suppose pas, j'affirme. Que cela te plaise ou non je le répète, ils sont archi communautaire et cela est fait!

Mon commentaire a/sert à enfoncer qui? Les asiatiques? J'espère sincèrement que tu te rends compte de la bêtises de tes propos. Madame qui s'excite toute seule Football

Exciter c'est manquer de respect? Ben dis donc...
Être maghrébin n'est pas une insulte alors je ne vois pas pourquoi tu en fait tout un plat.
On est sur un forum marocain donc maghrébin donc c'est normal si j'en parle. Après si tu te sens viser je n'y peux rien.
Si quelqu'un sur ce forum vient me dire que je suis maghrébine et encore ce n'est pas ce que j'ai dis je ne vais sûrement pas m'offusquer pour cela en tout cas.
Bref continues à "t'exciter" pour rien j'ai autre chose à faire moi...
p
31 janvier 2015 17:59
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ils veulent pas lache l'affaire pourquoi tu t'accroche eux au moins ils écoute leurs parents .

Bref les turc se mélange pas les pakistanais pareils les indien pareils.
les maghrebine et la mixite a tout prix .
p
31 janvier 2015 18:01
Citation
arosa a écrit:
Changer d'avis a propos de quoi?
Je te dit juste que les maghrébins se mélange beaucoup par rapport aux autres .

bien moins qu'avant la mixite chez les maghrebin etait forte a l'epoque mais aujourdhui beucoup preferent se marier avec une maghrebine
dsd
31 janvier 2015 18:03
Et tu continues....
Tes paroles ne sont que suppositions et insinuations....
En d'autre mots, du mensonge quoi whistling smiley
Allah yehdik vraiment...

Ou as tu vue dans mes propos que je m'étais offusquée et encore pire que pour moi être d'origine maghrébine été une insulte à ma personne? Non dis moi ou stp???

A aucun moment je n'ai dit cela ou l'est supposée.

Continues avec tes accusations, tu es un film a toi toute seule...Cool

Je pourrais t'accuser de diffamation et te traîner à la cour mais je vais être bonne princesse et juste t'ignorer inchaAllah whistling smiley

Merci pour ce bon moment ptdr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook