Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage impossible
m
22 mai 2009 10:29
Bonjour,
je vous ecris pour demander un conseil, je suis avec une fille et on est sur le point de nous marier.
sauf que il y a qlq semaines j'ai découvert qu'elle a egalement une relation avec un autre mec. j ai vu des photos prises recemment avec ce type...j'en ai parlé mais elle a nié le truc et s'est mis a pleurer en disant que c est faux...etc, je ne le crois pas.
comme tout mec qui se respecte, et partant du principe q une femme qui trompe une fois peut le faire plusieurs fois, j ai décidé de ne pas me marier avec elle...
qu'en pensez vous,
S
22 mai 2009 11:27
Salem

Si tu es sur qu'il ya eu infidélité alors tu as eu raison!

El kheir inchallah
22 mai 2009 11:29
T'as bien fais si elle t'as vraiment trompé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
22 mai 2009 11:35
Salam,

Peut importe ton histoire, je dirais qu'à partir du moment ou on a des doutes sur une personne, vaut mieux ne pas se marier.
On se marie seulement si on à 100% confiance en son choix.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
22 mai 2009 11:38
assures toi que ce mec est bien un amoureux. ce serait dommage de perdre ta femme pour un malentendu.
maintenant si c'est vraiment son mec, là aucun regret à avoir, quoique...
s
22 mai 2009 11:38
salam

si tu ne là crois pas, si tu as un doute eye rolling smiley, tu as bien fait, elle aurait pûe te mentir sur autres choses, même si elle-ci est la plus grave eye popping smiley
b
22 mai 2009 11:39
bonjour
mon fere j'ai un petit conseil à te donner
premierement tra decouverte s'est limité uniquement à la photo que 't'a vue? ou bien ya autre details?
parceque ne t'emporte pas pour une jalousie incontrolé pour quitter ta copine injustement.
si tu as appris qu'elle sortait avc quelqu'un alors soit vigilant, frequente ta copine encore un peu plus, approche toi d'elle un peu plus de sa famille de son entourage pour savoir qui elle est reelement et de quoi elle capable,pose des questions à propos d'elle à ses entourages en un mot decouvre la bien. si yu constate qu'elle te tropé réllement, elle ne repond pas à tes attentes, et qu'elle ne plus à tes yeux ce tu pensais d'elle alors tru peux prendre ta decision de la laisser tomber tout en etant fort car je constate que tu l'aime encore d'appers ton message.
S
22 mai 2009 11:43
Tu as vu des photos récentes d'elle avec un autres .. Pour moi y a pas de plus grande preuve !
Elle ta trompé, tu as eu raison ..
m
22 mai 2009 12:47
si tu es sur tu fais bien de tt arreter. les foto datent de quand c peut etre son ex
e
22 mai 2009 13:49
si ces photo son prise pandant que vous ete ensemble alor mon frere faut fuire vite ! eye popping smiley, car si elle a rien a te cacher elle va te dire "quelle a prise des photo avec un mec quelle connaissais au lyceé ....etc ", mais le faite quelle ne ta rien dis a ce sujet alor la il ya matiére a etre tres tres ceptique !!!! perplexe , donc là ca serais suur quelle se fouter de ta ***** smoking smiley .
f
22 mai 2009 14:04
salam
t'as bien fait ,si tu doute d'elle votre relation ne va ps loin.et s'elle l'a fait une fois elle pourra tres bien recommecer
m
22 mai 2009 15:49
qu'est ce qui peut justifier un tel comportement chez une fille?????
H
22 mai 2009 16:22
tu a tres bien fait MAN ?elle pleure parceque elle va te perdre(et si tu reste avec elle ,un jour tu va rencontrer (son ex) tu va etre comment?UN MEC RESTE UN MEC, POINT BARRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook