Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Mariage est il si important ?
b
19 janvier 2017 16:19
Sallam,je lis sur ce forum, certains sujets, basé sur le Mariage,est il si important pour vous Mesdemoiselles, de vous lancer,a l aveuglette , ds les bras de( je ne sais pas qui tu es ),le Mariage est important pr vous, je suis très peiné, de lire certains commentaires de filles, tres eduques avec bac +8 , metiier en main , vouloir tous arrêter du jour au lendemain, afin d unir son propre Amour a un Bleddard , ou cousin éloigné, qui après quelques temps la force a quitter son emploi et rester a la maison, avec 3 gosses , peu de temps apres , les coups pleuvent sur elles, belle jeune file avant le mariage a miserable femme qui va fréquente le resto du coeur pr s occupe de ces 3 enfants malheureuse, le mec en gros en a profité , afin d obtenir la nationalité française, la quitter s est remarie ainsi de suite, je vais me faire insulté, mais vs allee me dire,:ils sont pas tous comme ca , , faux mesdemoiselles,soyez tres prudente , un européen, sans discrimination vaut mieux qu un égaré, MERCI de M'avoir Lu.sans tenir des propos D amalgame, mais soyez vigilantes mesdemoiselles, aussi non , vs souffrirez
19 janvier 2017 16:20
Dans notre religion : OUI.
A
19 janvier 2017 16:22
Un post tellement cliché et caricatural que.....est ce vraiment important d'y répondre ?
s
19 janvier 2017 16:22
trop de cliché tue le cliché
19 janvier 2017 16:22
Je ne sais pas si ton thread est une tentative genante de drague ou tout simplement un poste pour rien, mais cela permet de rappeler le fait suivant: le zawadj est important que pour les musulmans, les autres ils font ce qu'ils veulent!
Citation
houru a écrit:
Sallam,je lis sur ce forum, certains sujets, basé sur le Mariage,est il si important pour vous Mesdemoiselles, de vous lancer,a l aveuglette , ds les bras de( je ne sais pas qui tu es ),le Mariage est important pr vous, je suis très peiné, de lire certains commentaires de filles, tres eduques avec bac +8 , metiier en main , vouloir tous arrêter du jour au lendemain, afin d unir son propre Amour a un Bleddard , ou cousin éloigné, qui après quelques temps la force a quitter son emploi et rester a la maison, avec 3 gosses , peu de temps apres , les coups pleuvent sur elles, belle jeune file avant le mariage a miserable femme qui va fréquente le resto du coeur pr s occupe de ces 3 enfants malheureuse, le mec en gros en a profité , afin d obtenir la nationalité française, la quitter s est remarie ainsi de suite, je vais me faire insulté, mais vs allee me dire,:ils sont pas tous comme ca , , faux mesdemoiselles,soyez tres prudente , un européen, sans discrimination vaut mieux qu un égaré, MERCI de M'avoir Lu.sans tenir des propos D amalgame, mais soyez vigilantes mesdemoiselles, aussi non , vs souffrirez
2
19 janvier 2017 16:23
BON ON T A CREUVé ca y est on a compris ke tu voulais te marier.......


et jte rassure on va pas tte chercher des bledard ou des cousins et oui les hommes ne sont pas tous pareil
b
19 janvier 2017 16:25
Non, Personnes t oblige a te marier
Citation
Amel** a écrit:
Dans notre religion : OUI.
19 janvier 2017 16:27
les mariages heureux, où la femme est épanouie, ça existe.
Citation
houru a écrit:
Sallam,je lis sur ce forum, certains sujets, basé sur le Mariage,est il si important pour vous Mesdemoiselles, de vous lancer,a l aveuglette , ds les bras de( je ne sais pas qui tu es ),le Mariage est important pr vous, je suis très peiné, de lire certains commentaires de filles, tres eduques avec bac +8 , metiier en main , vouloir tous arrêter du jour au lendemain, afin d unir son propre Amour a un Bleddard , ou cousin éloigné, qui après quelques temps la force a quitter son emploi et rester a la maison, avec 3 gosses , peu de temps apres , les coups pleuvent sur elles, belle jeune file avant le mariage a miserable femme qui va fréquente le resto du coeur pr s occupe de ces 3 enfants malheureuse, le mec en gros en a profité , afin d obtenir la nationalité française, la quitter s est remarie ainsi de suite, je vais me faire insulté, mais vs allee me dire,:ils sont pas tous comme ca , , faux mesdemoiselles,soyez tres prudente , un européen, sans discrimination vaut mieux qu un égaré, MERCI de M'avoir Lu.sans tenir des propos D amalgame, mais soyez vigilantes mesdemoiselles, aussi non , vs souffrirez
G
19 janvier 2017 16:29
Personne n'est obligée de se marier ! réponse simple . En tant que musulmans, on ne se comporte pas comme un animal.
Citation
houru a écrit:
Sallam,je lis sur ce forum, certains sujets, basé sur le Mariage,est il si important pour vous Mesdemoiselles, de vous lancer,a l aveuglette , ds les bras de( je ne sais pas qui tu es ),le Mariage est important pr vous, je suis très peiné, de lire certains commentaires de filles, tres eduques avec bac +8 , metiier en main , vouloir tous arrêter du jour au lendemain, afin d unir son propre Amour a un Bleddard , ou cousin éloigné, qui après quelques temps la force a quitter son emploi et rester a la maison, avec 3 gosses , peu de temps apres , les coups pleuvent sur elles, belle jeune file avant le mariage a miserable femme qui va fréquente le resto du coeur pr s occupe de ces 3 enfants malheureuse, le mec en gros en a profité , afin d obtenir la nationalité française, la quitter s est remarie ainsi de suite, je vais me faire insulté, mais vs allee me dire,:ils sont pas tous comme ca , , faux mesdemoiselles,soyez tres prudente , un européen, sans discrimination vaut mieux qu un égaré, MERCI de M'avoir Lu.sans tenir des propos D amalgame, mais soyez vigilantes mesdemoiselles, aussi non , vs souffrirez
b
19 janvier 2017 16:29
Je suis Marié,.je m'adresse aux filles qui veulent Absolument unir leurs destins a leurs prétendus Epoux , par alliance , gars du bled ou cousin,.
Citation
2passageici a écrit:
BON ON T A CREUVé ca y est on a compris ke tu voulais te marier.......


et jte rassure on va pas tte chercher des bledard ou des cousins et oui les hommes ne sont pas tous pareil
b
19 janvier 2017 16:31
Amel dis que Oui
Citation
Gaby77 a écrit:
Personne n'est obligée de se marier ! réponse simple . En tant que musulmans, on ne se comporte pas comme un animal.
C
19 janvier 2017 16:32
Bonjour

En fait, c'est même pas une question de blédard ou d'européen. Le fait est qu'il n'y a pas beaucoup de gens bien dans ce monde. Mais vraiment bien je veux dire.

Je suis une femme, je vais forcément parler des hommes, mais sur 10 hommes, y'a forcément 8 crevards dans le lot, le 9e qui pourrait le valoir mais qui n'est pas encore assez bien à mes yeux (autrement dit avec encore des défauts acceptables, mais des défauts quand même qu'il faudra supporter jusqu'à la fin) et seul le 10e est parfait quoi.

Ben ... avec ces statistiques, faut tomber sur le 10e !!! C'est quasiment mission impossible.

Alors je ne sais pas si selon les hommes les statistiques s'équivalent, en tout cas, moi, c'est ce que j'ai constaté parmi la gente masculine.

Allez, je peux encore tomber à 7 crevards sur 10, mais pas moins. C'est dur dur quand même.
B
19 janvier 2017 16:34
Il y a t'il une preuve qui prouve que le mariage n'est pas obligatoire ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
19 janvier 2017 16:42
il y'a des musulmans qui ne se marient pas on les appelle des Saints ou des saintes, et bien évidemment tout le monde n'est pas saint.


Si quelqu'un peut se livrer uniquement et exclusivement à l'adoration d'Allah en le connaissant et en le craignant au sens polysémique du terme , il y'aura pas de problemes.
Citation
Amel** a écrit:
Dans notre religion : OUI.
19 janvier 2017 16:44
Dans notre religion c'est important.
Citation
houru a écrit:
Non, Personnes t oblige a te marier
G
19 janvier 2017 16:45
Ben alors ça va pas ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Il y a t'il une preuve qui prouve que le mariage n'est pas obligatoire ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
b
19 janvier 2017 16:46
Gaby a tous a fais raison, .
Citation
Gaby77 a écrit:
il y'a des musulmans qui ne se marient pas on les appelle des Saints ou des saintes, et bien évidemment tout le monde n'est pas saint.


Si quelqu'un peut se livrer uniquement et exclusivement à l'adoration d'Allah en le connaissant et en le craignant au sens polysémique du terme , il y'aura pas de problemes.
d
19 janvier 2017 16:46
Une femme Bac+8 qui arrête tout pour se marier avec un bledard afin de lui faire des papiers et de devenir femme d'intérieur; je sais pas où t'as vu ça ...

Du coup heureusement que toi l'européen tu est là Football
b
19 janvier 2017 16:48
Un européen se comportera largement mieux qu un bleddard, j ai lu dans ce forum. pr
Citation
darkvadour a écrit:
Une femme Bac+8 qui arrête tout pour se marier avec un bledard afin de lui faire des papiers et de devenir femme d'intérieur; je sais pas où t'as vu ça ...

Du coup heureusement que toi l'européen tu est là Football
B
19 janvier 2017 16:48
Ça s'invente des religions ici, truc de ouf !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook