Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage homo et mariage blanc
l
9 mai 2013 15:36
Bonjour a tous

Voila je viens apporter une bonne nouvelle.

Dorénavant, chers hommes issu du maghreb ( et d'autre horizon ), vous n'avez plus besoin de jouer sur les sentiments et la naiveté de nos soeurs ( a moin qu'elles soient consententes contre de l'argent ) pour obtenir un mariage blanc et par consequent des papiers.

Car comme vous l'aurez remarquer depuis que cette phase loi est passé, un homme naif fera toute aussi bien l'affaire qu'une soeur.

Qu'en pensez vous ?
l
9 mai 2013 15:37
Fameuse loi*
9 mai 2013 15:43
bonjour

pour celles qui acceptent le deal contre de l'argent : concurrence oblige, les prix vont devoir être revus à la baisse : ahhh la crise frappe à toutes les portes!

pour les gays/bi refoulés, un moyen d'assouvir leur passion sous couverture...avec en prime le fameux sésame.

youpiiii tout va bien dans ce monde de pervers!!!

nb: parait qu'aux USA, des pédophiles réclament le droit d'épouser des enfants, si l'amour (le mariage) n'a pas de sexe pourquoi devrait-il avoir un âge?

le mariage zoophile...bientôt sur vos écrans!

ALLAH yahfod
C
9 mai 2013 16:27
Lol j'avais aussi pensé à ça. Ma main à couper que certain ou même certaines n'hésiteront pas à en arriver là.
9 mai 2013 17:01
Jai pas compris dsl.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
9 mai 2013 17:09
moi jcrois pas, ce sera trop l'hachouma.. faut vraiment être désespéré pour en arriver là et aucune dignité franchement ! déjà que faire ça avec de pauvres nana c'est désespérant, là on atteindrait le summum

quoique on pourra encore plus se rendre compte que la fin du monde est vraiment très très proche
9 mai 2013 17:13
Mdr, j'y avais pensé aussi.

Les hommes vont dorénavant se faire draguer durant leurs vacances d'été au bled : entre les "Pssst pssst, les GHZALS, beaux-gosses, Azine, etc..."

Vous allez enfin comprendre ce qu'on endure chaque été au bled grinning smiley

Prenez la relève !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
9 mai 2013 17:24
salam,

Purée et wikette, vous m'avez tué mdrrr, c'est clair que les p'tits blonds et les vacanci vont se faire draguer aussi... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook