Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage et les hommes !!!
J
5 juillet 2006 16:13
cela fait 3 mois que je vous lis et que je commence à vous connaitre, et j'ai remarqué que c'est + les mecs, qui cherchent à se marier que les meufs6:\, alors qu'autour de moi, on arrête pas de me dire le contraireAngel

vous êtes pas de mon avisconfused smiley
s
5 juillet 2006 16:31
les filles ont plus de mal à l'avouer ci tout grinning smiley
J
5 juillet 2006 16:45
Citation
santita a écrit:
les filles ont plus de mal à l'avouer ci tout grinning smiley

tu en sûr6:\, je pense pas, mais sur yabiladi, ça fait quand même plaisir, de voir
les mecs se "laché" et être moins timidegrinning smiley
s
5 juillet 2006 16:46
bah oui c plus facil pr eux derrière leur écran grinning smiley
c
5 juillet 2006 16:59
mais non, pcq ce sont les hommes qui viennent khtab, ici c + ou - la mm logique ...jpense
m
5 juillet 2006 17:07
Citation
Jamila76 a écrit:
Citation
santita a écrit:
les filles ont plus de mal à l'avouer ci tout grinning smiley

tu en sûr6:\, je pense pas, mais sur yabiladi, ça fait quand même plaisir, de voir
les mecs se "laché" et être moins timidegrinning smiley
Youpiii c super, mais çà reste que des paroles paroles paroles....
surtt çà ne coute rien .... derrière un ecran, sur un feteuil bien confortable... pas de stress ... grinning smiley tongue sticking out smiley
n
5 juillet 2006 17:37
Bonjour à toutes et à tous,
Personnellement, je crois qu'il y a autant de filles que de garçons qui veulent se marier mais quand vous leur demandez : Qu'attendez-vous, ils (elles) vous répondront toutes et tous de la même manière : j'ai pas encore trouvé l'âme soeur et vous savez pourquoi ? parce que de plus en plus les gens sont devenus exigents, impatients qui essayent de trouver la personne qui réponde à des critères vraiment tordus !!!
L
5 juillet 2006 17:42
Citation
newmorning a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Personnellement, je crois qu'il y a autant de filles que de garçons qui veulent se marier mais quand vous leur demandez : Qu'attendez-vous, ils (elles) vous répondront toutes et tous de la même manière : j'ai pas encore trouvé l'âme soeur et vous savez pourquoi ? parce que de plus en plus les gens sont devenus exigents, impatients qui essayent de trouver la personne qui réponde à des critères vraiment tordus !!!


En même temps l'idéal est loin de la réalité, on a tous des critères, mais rare sont les personnes qui se marrient avec ce qu'ils exigeaient
n
5 juillet 2006 17:54
Il se trouve que parfois même, tout le monde essaye d'embellir son image devant l'autre avant le mariage, mais dès que l'on commence la vie de tous les jours, c'est tout à fait autre chose. on se prend la tête pour des futilités qui peuvent tout foutre en l'air.
L
5 juillet 2006 18:05
Comme le dit si bien le proverbe "Chasse le naturel, il revient au galop", mais bon hamdoulillah ce n'est pas le cas pour tous et heureusement
n
5 juillet 2006 18:15
Je crois que la bonne période pour rencontrer qq'un c'est quand on est étudiant, on cotoie tous les types, tout le monde se parle, tout le monde peut connaitre tout le monde... sauf que bon .. on n'est pas prêt pour le mariage à cet âge smiling smiley-
L
5 juillet 2006 18:24
Citation
newmorning a écrit:
Je crois que la bonne période pour rencontrer qq'un c'est quand on est étudiant, on cotoie tous les types, tout le monde se parle, tout le monde peut connaitre tout le monde... sauf que bon .. on n'est pas prêt pour le mariage à cet âge smiling smiley-

Tu sais ça ne veut rien dire, t'as des personnes très jeunes (mon beau frère) elles sont mûres et prêtes pour le mariage et t'en as ils ont 30 ans passé (mon cousin) et il ne veulent même pas en entendre parler, en fait dans ce domaine, il n'y a pas de règle c'est quand t'es prêt c'est tout
n
5 juillet 2006 18:32
Quand j'ai dit prêt, c'est dans le sens où nous avons pas les moyens pour le faire, parce qu'un mariage ne s'improvise pas, il faut avoir une situation stable ... mais si on a les moyens et on est prêt, pkoi pas. peu importe l'âge
S
5 juillet 2006 19:27
Citation
Jamila76 a écrit:
cela fait 3 mois que je vous lis et que je commence à vous connaitre, et j'ai remarqué que c'est + les mecs, qui cherchent à se marier que les meufs6:\, alors qu'autour de moi, on arrête pas de me dire le contraireAngel

vous êtes pas de mon avisconfused smiley

t'es sure qu'il y a bcp de mecs ici qui cherchent à se marier?

vraiment sure??

vraiment vraiment sure???
The search for truth is more precious than its possession
s
5 juillet 2006 19:31
Citation
newmorning a écrit:
Quand j'ai dit prêt, c'est dans le sens où nous avons pas les moyens pour le faire, parce qu'un mariage ne s'improvise pas, il faut avoir une situation stable ... mais si on a les moyens et on est prêt, pkoi pas. peu importe l'âge
ta raison ya beaucoup des mecs sont pret pour se marrier mais ils ont pas les moyens avec tout c qui demande les femmes maintenant!!!
5 juillet 2006 20:11
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
Citation
santita a écrit:
les filles ont plus de mal à l'avouer ci tout grinning smiley

tu en sûr6:\, je pense pas, mais sur yabiladi, ça fait quand même plaisir, de voir
les mecs se "laché" et être moins timidegrinning smiley
Youpiii c super, mais çà reste que des paroles paroles paroles....
surtt çà ne coute rien .... derrière un ecran, sur un feteuil bien confortable... pas de stress ... grinning smiley tongue sticking out smiley

Pourtant, moi j'suis assis sur un tabouret, pas confortable, le dos qui se courbe et qui tire, les doigts qui s'engourdissent grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
5 juillet 2006 20:13
moi aussi mec je veux me marier mais aucune de yabiladi ne me veux
t
5 juillet 2006 20:15
Citation
Jamila76 a écrit:
cela fait 3 mois que je vous lis et que je commence à vous connaitre, et j'ai remarqué que c'est + les mecs, qui cherchent à se marier que les meufs6:\, alors qu'autour de moi, on arrête pas de me dire le contraireAngel

vous êtes pas de mon avisconfused smiley

Les mecs ont facile à parler.. en attendant il n'y en a pas beaucoup qui passe à l'action.
Les filles, quand elles parlent mariage, elles font fuir les mecs...
Alors, elles n'en aprlent plus ?! winking smiley
5 juillet 2006 20:18
Y a parler mariage, et parler (dans le sens harceler) mariage!

Un mec aimera parler mariage de façon simple, de manière sure, sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs. En général, on préfère pas trop faire des plans sur la comète et si une fille arrive et ne cesse de parler de ça ou d'y faire allusion, bah on braque, et pour certains parfois ça leur fait peur et ciao bye bye!

faut y aller tranquillement, sans aller plus vite que la musique.

Je parle du mec correct, qui cherche du sérieux, pas de celui qui par ses belles paroles charme puis jette!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 juillet 2006 22:13
Et que demandent les femmes ?

Citation
samuray a écrit:
Citation
newmorning a écrit:
Quand j'ai dit prêt, c'est dans le sens où nous avons pas les moyens pour le faire, parce qu'un mariage ne s'improvise pas, il faut avoir une situation stable ... mais si on a les moyens et on est prêt, pkoi pas. peu importe l'âge
ta raison ya beaucoup des mecs sont pret pour se marrier mais ils ont pas les moyens avec tout c qui demande les femmes maintenant!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook