Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en hiver,mariage debut fevrier 2013 insha Allah ?????
L
12 octobre 2012 03:55
Salam les filles qui peux me rassurer et me raconter son mariage en hiver.
Eh oui la hate a prit le dessus sur la raison et maintenant que ca approche soubhanalah je me dis que j aurais peut etre du repousser la date au moins jusqu au printemps .Mais hamdoulilah koulchi bal mektoub.La pluie la neige ...les intemperies pr les photos pr la route(le mariage se deroule a papis et tte ma famille arrivera de normandie) bah j ai un peu la flippe que ca gache un peu le moment bien que je suis super mega heureuse hamdoulah.
Tt ca pour vs demander de me rassurer svpppppppppppppppppppppppppppp et par la meme occaz partageons nos preparatifs ensemble hein ca vs dit les mariees 2012 2013 hi hi ????????
m
12 octobre 2012 10:50
Salam oui c'est sur que sa fait peur mais bon Inchallah qu'il fasse bon!!!
C'est quand ta date de mariage?
12 octobre 2012 13:55
Bon ls filles c sur il fera pas 25 degres mais en tout cas la pluart du en fevrier c sec et froid la chance pr le maquillage et la coiffure! et len generale le soleil brille avc un petit 5 degres mais bon vs avez des avantages mariage moin chere gens dispo maquillage umpec et vs vs sentez à l'aise
P
12 octobre 2012 20:41
Salam

Alors mon mariage est aussi prévu en Fevrier 2013 inch'Allah ( haha j'ai toujours pas de salle donc pas de date mdr ) en gros j'ai pratiquement rien je suis à la bourre grave mais je ne stress pas trop parceque j'ai déja une idée des presta que je veux il me restera plus qu'a les bloquer quand j'aurai la date ( si ils sont toujours dispo bien sur ).

En ce qui concerne le fait que ce soit en hiver bahh je sais pas ca me gene pas trop bizarement, le froid on peut gérer ya juste la pluie qui pourrait etre dérengeante mais je vai prévoir un parapluie et les photos ben je sais pas, ca peut etre jolie aussi des photos sous la pluie ... nan ?? mdrr

Laaroussa2013 je pense pas t'avoir rassurée mais au moins tu sais que tu n'es pas seule =D
B
13 octobre 2012 00:31
rassurez vous les filles , les mariages en hiver sont également une réussite
en matiere de déco y a un bcp a faire , les photos pourraient etre originale aussi
donc foncez et soyez heureuse smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook