Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage, Mon histoire =)
S
12 juin 2010 23:17
Salam Alaykoum =)

Je voulais vous faire part de mon histoire inshAllâh =)

Donc voilà j'ai 19 ans et je me suis marié y a 10 mois je n'est jamais fréquenté mon mari ni aucun autre homme tout a commencé un jour de joumou'3a une sœur et venu me voir car sont frère(mon mari In love) m'avez vu dans une librairie et il souhaiter se marié pour avancer a 2 dans la religion je lui et donner le numéro de mon frère car moi aussi je pensé aux mariage depuis un moment il se sont parlé et on organiser une mouqabelah je vous dit pas dans quel état j'était j'était très contente soubhanAllah =)

La mouqabalah c'est super bien passé il ma plu tout de suite In love et de sont coter pareil on a discuter des conditions du mariage etc il ma posé des question et moi aussi et on a accepter =) On a jamais discuter par téléphone je voyais sa sœurs régulièrement on et très vite devenu amie il m'envoyer des cadeaux toute les semaines des cadeaux qui pour moi sont magnifique ( Coran , livre , fleur , cd et dvd de religions ) et on c'est tous mis d'accord pour la date du mariage religieux c'était environ 3 mois après la mouqabelah le Jour J tout c'est passé merveilleusement bien ma famille et sa famille se sont tout de suite bien entendu j'ai rencontré les filles de sa famille le feeling et tout de suite passé entre nous se fût un jour inoubliable Angel le mariage c'est bien passé el hamdoulilah 1 semaine après mon mariage je suis totalement tombé amoureuse de lui et lui aussi soubhanAllah Allah a mis l'amour dans notre mariage c'est incroyable =)

Sa fait maintenant 10 mois qu'on et marié tout ce passe super bien je l'aime et il m'aime on s'entend super bien j'ai l'impression de le connaître depuis toujours soubhanAllah =) J'ai appris a vivre avec ces défaut et lui pareil ( et oui on a tous des défauts autant apprendre a vivre avec winking smiley ). Si quelque chose ne me plait pas chez lui il y a toujours un autre coté qui me plaira. On a appris a se connaitre et chaque jour on se découvre un peu plus. Mon mari a 26 ans la différence d'âge ne me dérange absolument pas je suis très heureuse avec lui il m'apprend beaucoup de chose sur la religion. Il a un bon comportement il et très pratiquant je ne demandez pas plus.

Je suis comblé je remercie chaque jour Allah azawajel de m'avoir accordé un homme pieux avec un bon comportement grinning smiley

Mes sœurs si vous avec des questions a me posé n'hésiter pas inshAllah
( dsl j'ai fait un roman et puis si je continue sa sera trop j'arrête la lol )

Pour finir qu'Allah vous accorde un homme pieux mes sœurs Amine eye rolling smiley
P
13 juin 2010 00:23
Mash'Allah ma soeur = ) !!

On ressent ton bonheur dans tes écrits !! Qu'Allah preserve votre union = ) !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
S
13 juin 2010 00:32
Citation
Pppenya a écrit:
Mash'Allah ma soeur = ) !!

On ressent ton bonheur dans tes écrits !! Qu'Allah preserve votre union = ) !!

Amine ma sœur In love
m
13 juin 2010 00:39
wow ma soeur mashallah pour toi ,lay kmal alikoum blkhiiiir ,je suis trop contente pour toi surtout qu'on a le même âge Angel ,je te souhaite plein de bonheur et pleins de petits anges pieux autant que vous et que le mauvais œil s'éloigne de vousgrâce à la protection divine d'Allah
s
13 juin 2010 00:41
Macha'allah y'a rien a dire
S
13 juin 2010 00:49
Citation
mimininiya a écrit:
wow ma soeur mashallah pour toi ,lay kmal alikoum blkhiiiir ,je suis trop contente pour toi surtout qu'on a le même âge Angel ,je te souhaite plein de bonheur et pleins de petits anges pieux autant que vous et que le mauvais œil s'éloigne de vousgrâce à la protection divine d'Allah

Merci ma sœur je te souhaite aussi beaucoup de bonne chose inshAllâh qu'Allah t'accorde un homme pieux Amine smiling smiley

qu'Allah te protège Amine Angel

Boussa ukhty yawning smiley
13 juin 2010 00:50
tbalkallah
allah i kemel bekhel
M
13 juin 2010 00:56
Mascha'allah ma soeur,qu'Allah preserve votre amour et votre bonheur
Qu'Allah vous comble d'une descendance pieuse!!

Longue vie a votre amour et bonheur
m
13 juin 2010 01:03
Amine ma soeur ,t'as invoqué pour moi le meilleur douae eye rolling smiley



Citation
Salafiya-inshallah a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
wow ma soeur mashallah pour toi ,lay kmal alikoum blkhiiiir ,je suis trop contente pour toi surtout qu'on a le même âge Angel ,je te souhaite plein de bonheur et pleins de petits anges pieux autant que vous et que le mauvais œil s'éloigne de vousgrâce à la protection divine d'Allah

Merci ma sœur je te souhaite aussi beaucoup de bonne chose inshAllâh qu'Allah t'accorde un homme pieux Amine smiling smiley

qu'Allah te protège Amine Angel

Boussa ukhty yawning smiley
L
13 juin 2010 01:14
Salam Aleikoum,

thumbs up

Macha'Allah,que dieu vous protège de satan et du mauvais oeil,s'il te plait,évites de raconter ça partout que tout va bien,c'est un conseil d'une sœur qui te veut biensmiling smiley

En tout cas j'aime les histoires comme ça,où tout se passe dans l'ordre et comme dieu le veut,c'est beau,pure et licite surtout Macha'Allahthumbs up

Allah ihfadkoummmmmmmmmmyawning smiley
S
13 juin 2010 01:20
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

thumbs up

Macha'Allah,que dieu vous protège de satan et du mauvais oeil,s'il te plait,évites de raconter ça partout que tout va bien,c'est un conseil d'une sœur qui te veut biensmiling smiley

En tout cas j'aime les histoires comme ça,où tout se passe dans l'ordre et comme dieu le veut,c'est beau,pure et licite surtout Macha'Allahthumbs up

Allah ihfadkoummmmmmmmmmyawning smiley

Amine ma sœur je voulais faire partagé mon histoire pour montré a mes sœurs qu'on et pas obligé de fréquenter pour être heureuse barakAllâh ou fik pour ton conseil smiling smiley

Amine pour ta du'3a =)

Qu'Allah te protège ma sœur Amine .
L
13 juin 2010 07:31
Salam,

Cette histoire, j'y crois absolument pas. Elle est trop belle pour etre vraie.

Et puis la fille qui est contente parce qu'on lui offre des cds ou des dvds de religion, elle est pas née.

Trop belle histoire pour etre vraie.
n
13 juin 2010 10:02
Salam!

Je suis d'accord avec La Vrai Personne, je n'y crois pas de tout. Tout s'est bien passé pendant la mouqabala, elle est contente avec des CD's et DVD's, il n'y a pas des problèmes avec les familles, et quand ils se voient, ils tombent amoreux l'un de l'autre. Trop Disney.

Bonne journée.

Nan29
M
13 juin 2010 11:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Cette histoire, j'y crois absolument pas. Elle est trop belle pour etre vraie.

Et puis la fille qui est contente parce qu'on lui offre des cds ou des dvds de religion, elle est pas née.

Trop belle histoire pour etre vraie.

Il y en a qui vivent dans le pays des bisounours mais toi tu es vraiment dans celui des gremlin's!

C'est une belle histoire machaAllah, que l'entente qui régne au sein de votre couple perdure inchaAllah.

Cependant, tout le monde n'a pas la chance de vivre cela (tu as eu l'aide de ton entourage). Dans certains cas, on est bien obligé de se débrouiller soit même pour dénicher sa perle rare.
M
13 juin 2010 11:38
Salamou Aleykoum

Javoue belle histoire In love .... mash'allah .. sa donne envie de vivre la meme lol mais c'est le mektoub

et comme le dis mmims tout le monde n'a pas la chance de vivre cela ..
13 juin 2010 12:00
Salam ma soeur,

mashallah cette histoire est magnifique.

Je demande à dieu qu'il me donne un mari comme le tien.
C
13 juin 2010 12:12
Salam Aleikoum,

Mash'Allah!! Allah ikemel bel kheir Insh'Allah!
Suit le conseil de tcha9liba, ne crie pas haute te fort ton bonheur, à cause de l'3ayn, et du was was de Cheitan!! Protégez vous!!!

Ensuite pour ceux qui disent que c'est faux, elhamdoulilah, il y a des gens qui croient en Allah, au prophète saws et qui s'accroche au Coran et la sunna! Elhamdoulilah, ils ne font pas parties des gens qui optent pour l'Islam à la carte!!

Moi j'y crois, quand il y a la bonne intentention, la nya, et la crainte de plaire à Allah! Allah azawoujal facilite la démarche, et mets labaraka! Soubh'Annallah!

Pour ce qui est des cadeaux, toutes les filles ne sont pas des matérialistes qui ne veulent que des bagues, et autres..un livres sur le mariage en Islam, des CD de Coran ça fait encore plus plaisir quand son coeur est vouée à l'islam, à Allah!

Beaucoup de kheir ma soeur, et que Allah vous donne une descendance pieuse Insh'Allah, car ce sera la plus belle réussite après un mariage réussi, Insh'Allah! Amine!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
O
13 juin 2010 12:51
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Mash'Allah!! Allah ikemel bel kheir Insh'Allah!
Suit le conseil de tcha9liba, ne crie pas haute te fort ton bonheur, à cause de l'3ayn, et du was was de Cheitan!! Protégez vous!!!

Ensuite pour ceux qui disent que c'est faux, elhamdoulilah, il y a des gens qui croient en Allah, au prophète saws et qui s'accroche au Coran et la sunna! Elhamdoulilah, ils ne font pas parties des gens qui optent pour l'Islam à la carte!!

Moi j'y crois, quand il y a la bonne intentention, la nya, et la crainte de plaire à Allah! Allah azawoujal facilite la démarche, et mets labaraka! Soubh'Annallah!

Pour ce qui est des cadeaux, toutes les filles ne sont pas des matérialistes qui ne veulent que des bagues, et autres..un livres sur le mariage en Islam, des CD de Coran ça fait encore plus plaisir quand son coeur est vouée à l'islam, à Allah!

Beaucoup de kheir ma soeur, et que Allah vous donne une descendance pieuse Insh'Allah, car ce sera la plus belle réussite après un mariage réussi, Insh'Allah! Amine!

T'as tout dit !! thumbs up

Qu'Allah vous protège et vous accorde une descendance pieuse incha'Allah.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
13 juin 2010 13:43
Salam ma soeur trés belle histoir la façon don tu la decrire la joie se ressent, que Allah protege on couple et tout autre couple.
l
13 juin 2010 14:00
Salam mdrrrrrrrrrrrrr je suis du meme avis , lool surtout que pour vivre heureux faut vivre cacher et ne pas venir étaler sont bonheur a tous va lool
en tous cas bssahtek j'éspére vraiment pour toi que tous marchera comme des roulettes inchallah


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Cette histoire, j'y crois absolument pas. Elle est trop belle pour etre vraie.

Et puis la fille qui est contente parce qu'on lui offre des cds ou des dvds de religion, elle est pas née.

Trop belle histoire pour etre vraie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook