Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
29 mars 2011 22:10
Voila j'écrit se post pour savoir si il y a encore des personne qui sont heureuse de s'etre marié qui sont heureuse en amour et qui sont heureux de partager le quotidien avec leur moitié. Je lie beaucoup de post ou tout le monde se pleins de son conjoint ((( mon mari ne m'aime plus, ma femme me trompe, mon mariage a viré au cauchemar, la routine c instalé dans mon couple)))) mais ou sont les couples heureux ????? qui ne regrette pas de s'etre marié et qui n'échangerai leur place pour rien au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou etes vous???? vous qui etes marié et etes heureux??????????????? que l'on sache que le mariage peut etre formidable
k
29 mars 2011 22:14
y' a un post tout recent où une fille parlait du bonheur qu'elle vivait chaque jour auprès de son mari. c'était beau à lire masha Allah
Y
29 mars 2011 22:16
ben les couples heureux n'ont pas le temps de venir se plaindre sur internet .... ils sont sous la couette à cette heures- ci lol
l
30 mars 2011 11:20
ouha et beh ya plus de gens qui ont des problèmes que de couples heureux a se que je vois
m
30 mars 2011 11:30
moi je suis heureuse hamdoulilah je suis marié et tou va bien, je vis kom une princess , mon mari maime pren soin de moi al hamdoulilah en plus jaten un bb biento je vous raconte mém pa la joie ki reigne la maison,
je le souhaite a tt le monde
p
30 mars 2011 12:11
Citation
lina badoua a écrit:
Voila j'écrit se post pour savoir si il y a encore des personne qui sont heureuse de s'etre marié qui sont heureuse en amour et qui sont heureux de partager le quotidien avec leur moitié. Je lie beaucoup de post ou tout le monde se pleins de son conjoint ((( mon mari ne m'aime plus, ma femme me trompe, mon mariage a viré au cauchemar, la routine c instalé dans mon couple)))) mais ou sont les couples heureux ????? qui ne regrette pas de s'etre marié et qui n'échangerai leur place pour rien au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou etes vous???? vous qui etes marié et etes heureux??????????????? que l'on sache que le mariage peut etre formidable

Les péripéties des gens ne vont pas t'empêcher de te marier non?
l
30 mars 2011 13:07
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Voila j'écrit se post pour savoir si il y a encore des personne qui sont heureuse de s'etre marié qui sont heureuse en amour et qui sont heureux de partager le quotidien avec leur moitié. Je lie beaucoup de post ou tout le monde se pleins de son conjoint ((( mon mari ne m'aime plus, ma femme me trompe, mon mariage a viré au cauchemar, la routine c instalé dans mon couple)))) mais ou sont les couples heureux ????? qui ne regrette pas de s'etre marié et qui n'échangerai leur place pour rien au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou etes vous???? vous qui etes marié et etes heureux??????????????? que l'on sache que le mariage peut etre formidable

Les péripéties des gens ne vont pas t'empêcher de te marier non?[/qu

a non pas du tout mon mariage est prévu pour cet été et je recherchai des témoignages de gens heureux en couple!!! PEUT ETRE POUR ME RASSURER Comme on entend beaucoup plus de gens se plaindre que dire qu'il sont heureux sa me fait un peu peur
30 mars 2011 14:51
Salam

Hamdoulilah moi aussi je suis heureuse en couple j'ai eut 3 ans de mon mariage et hamdoulilah plus les jours passent mieux on se comprend. Il fait attention à moi et à mes désirs tout comme je fais attention au sien et si tu veux connaitre notre secret et bien le voilà : La religion.

Nous pratiquons notre religions et nous faisions au mieux pour dialoguer dès qu'un petit souci pointe son nez nous nous posons devant un bon verre de thé et nous trouvons une solution qui nous va à tous les 2.

En se moment nous préparons nos vacances ( 3 semaines au bled) nous avons loué une voiture et essayons d'orgabiser un petit circuit au meilleur prix .

Voilà nous avons chacun nos centre d'intérêt lui c'est le sport et les jeux vidéo moi cest la couture et j'aime bcp cuisiner mais ça m'empeche pas de faire une partie de jeux avec lui et lui m'aide aussi en cuisine.
On s'intéresse l'un à l'autre aux intérêt de chacun et on passe de super moment mashallah
c
30 mars 2011 14:59
Citation
plume blanche a écrit:
Salam

Hamdoulilah moi aussi je suis heureuse en couple j'ai eut 3 ans de mon mariage et hamdoulilah plus les jours passent mieux on se comprend. Il fait attention à moi et à mes désirs tout comme je fais attention au sien et si tu veux connaitre notre secret et bien le voilà : La religion.

Nous pratiquons notre religions et nous faisions au mieux pour dialoguer dès qu'un petit souci pointe son nez nous nous posons devant un bon verre de thé et nous trouvons une solution qui nous va à tous les 2.

En se moment nous préparons nos vacances ( 3 semaines au bled) nous avons loué une voiture et essayons d'orgabiser un petit circuit au meilleur prix .

Voilà nous avons chacun nos centre d'intérêt lui c'est le sport et les jeux vidéo moi cest la couture et j'aime bcp cuisiner mais ça m'empeche pas de faire une partie de jeux avec lui et lui m'aide aussi en cuisine.
On s'intéresse l'un à l'autre aux intérêt de chacun et on passe de super moment mashallah


macha ALLAH qu ALLAH vous protege et vous comble de bonheur
z
30 mars 2011 15:13
salam,

moi aussi je suis heureuse dans mon couple,il ya des petites engeulade mais rien de mechant et avant de nous mariés nous avons fait un pacte de ne jamais nous couché faché donc on s'y tiens depuis 3ans et pour completé notre bonheur nous avons eux une adorable petite fille qui fait notre joie et qui met de la vie dans la maison.

nous partageons beaucoup de chose comme pour plume blanche la religion y fait beaucoup mon mari et moi avant bcp de centre d'interet en commun, sortie balade, recto et nous partageons aussi les taches a la maison, il cuisine assez souvent et pour la petite nous faissont des astriente la nuit car elle ne fait pas ses nuits.

je pense que le secret d'une vie de couple heureuse c'est le dialogue et des interets en commun car si tu ne partage rien cela ne peut pas fonctionné.

alors miss fonce soit heureuse et effectivement les gens parlent plus de ce qui ne va pas que de ce qui va.
b
30 mars 2011 16:05
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
ben les couples heureux n'ont pas le temps de venir se plaindre sur internet .... ils sont sous la couette à cette heures- ci lol

Mdrrr, tu m'as fais rire wAllah,

je te rassure lina badoua, l'amour existe, le mariage heureux existe, hamdoullah, je suis mariée depuis 2 ans, et tout vas bien, bien sur il y a des hauts et des bas, mais on trouve toujours comment régler nos différents, Allah est toujours présent. On s'aime énormément, on ne voit pas notre vie sans l'autre. Il prend trop bien soin de moi, quand je suis malade, quand je suis fatiguée entre le travail, le ménage, la bouf ... LOL. On passe de superbe soirée devant des films, calins, bisous... des "je t'aime à longueur de journée". C'est magnifique, c'est trop beau l'amour. Il nous manque qu'un petit bébé pour nous combler encore plus, ça viendra inchaAllah.

Chacun son mektoub, ne te fie pas à toutes ces personnes qui ont des problèmes dans leurs couples, tous les hommes ne sont pas les mêmes, hamdoullah d'ailleurs.

Donc voilà miss, tu peux être heureuse dans ton couple, il te suffit de faire en sorte pour que tout se passe bien.

kiss
30 mars 2011 18:08
Nous aussi on a fait le pact de ne jamais dodo en étant faché c'est pas possibleNo no
l
30 mars 2011 19:51
o c trop mignon se que vous dite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MACHALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les filles pour vos réponses PLUME BLANCHE BENT NESS ZAYNEBKA Je vous souhaite encore beaucoup beaucoup de bonheur dans votre couple qui duuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrre toujours inchallah!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop de bien de lire des réponses comme sa comme je me marie bientot inchallah c pour sa que je voulez savoir comment sa se passé pour les autre ................
30 mars 2011 19:57
Salam,

mashallah ca fait plaisir d'entendre des témoignages pareils. Ya rabi que votre bonheur dure et qu'Allah vous protège.


Ps : faites une doua pour moi
l
30 mars 2011 22:00
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

mashallah ca fait plaisir d'entendre des témoignages pareils. Ya rabi que votre bonheur dure et qu'Allah vous protège.


Ps : faites une doua pour moi

ta vu c trop mignon machallah
a
31 mars 2011 00:37
Hamdollah , mon mari fait mon bonheur et notre fille fait notre bonheur smiling smiley In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
31 mars 2011 20:34
Je vais te raconter mon histoire:j'ai vécu 13 ans de mariage,deux enfants ,un garçon de 4.5ans et une fille 12.5ans;il y a huit mois on a divorcé sans compter huit mois de séparation;mon ex femme est une Russe,et parcequ’elle n'a pas trouvé de travail ici au Maroc elle a sacrifié tout pour le travail,on a partagé nos biens; nos biens sont bien-sur nos enfants:le petit est resté avec moi,la grande est partis avec sa maman .Je ne suis pas désolé a aucun moment sur le choix que j'avais fait .La vie a deux, pour qu'il ai le bonheur,quatre choses sont principales et nécessaires :1)L'AMOUR 2)LE RESPECT 3)LE SACRIFICE 4) L’AMITIÉ entre la femme et l'homme,si l'une de ces choses manquerait la vie de couple se déstabilesera et bonjours les dégâts.
l
31 mars 2011 20:41
Citation
athénaaaa a écrit:
Hamdollah , mon mari fait mon bonheur et notre fille fait notre bonheur smiling smiley In love

Que votre bonheur dure pour toujours inchallah
A
31 mars 2011 21:02
après 3ans de mariage une fille et un autre en route , mon coeur bat toujours aussi fort quand j'entend ses pas s'approcher de la porte .. comme à notre premier rendez-vous In love
l
31 mars 2011 21:22
Hamdoullah, trois ans de mariage! Des hauts, des bas mais toujours de l'amour et du respect!
Je regrette pas et quand il me prend dans ses bras, j'ai encore des papillons dans le ventre! In love
Un bébé et je serai comblée,inchallah! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook