Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage heureux
l
24 août 2010 00:10
Bonsoir,
je m'adresse spécialement aux hommes.
Répondez-moi sérieusement s'il-vous-plait meme si je sais que votre fierté vous en empêche parfois.
Dites-moi : c'est quo pour vous un mariage heureux?
p
24 août 2010 00:27
drôle de question, ce qui est sur c'est qu'il y a beaucoup de femme qui se marie avec des hommes qui n'ont aucune qualité, en dehors du fait qu'il leurs plait physiquement...mais au moment de vivre ensemble c'est la que les problèmes commence.

si tu veux construire quelque chose avec ton couple, mari toi sur des critères religieux, y a qu'avec ça que l'on construit une relation solide, malheuresement peu de gens se soucie de la religion au moment de se marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 00:27 par paolo108.
24 août 2010 00:31
perplexe bah moi jpeux donner mon avis ? smoking smiley
p
24 août 2010 05:41
Cacahuète tu me fait pensez a un sketch de Franck Dubosc, je ne sais pas si tu le connait c'est celui sur Marrakech, dans ce sketch pour allez en ville il utilise les services d'un âne nommé Cacahuète

tu me fait penser un peu a lui, et tu sait pourquoi?

parce qu'il n'y as qu'un âne pour demander si il a le droit de donner son avis sur un forum public.
k
24 août 2010 11:17
Salam..


Quel rapport avec la fierté?!

Pour moi, un mariage heureux..c'est un mariage hlal.. !




Salam,
Karismatiiiik
l
24 août 2010 23:49
J'attends toujours plus de témoignages masculins,
vous avez trop du mal!
24 août 2010 23:53
Citation
karismatik_n a écrit:
Salam..


Quel rapport avec la fierté?!

Pour moi, un mariage heureux..c'est un mariage hlal.. !




Salam,
Karismatiiiik

Salam,

Ce n'est pas parce que tu seras dans un mariage hallal que tu seras forcément heureu(se)...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
25 août 2010 00:19
Citation
innocenceànéant a écrit:
J'attends toujours plus de témoignages masculins,
vous avez trop du mal!


Salam

je crois qu'il y a peu d'homme marié sur le forum.
l
25 août 2010 00:22
je m'adresse aux hommes mariés ou non, umoment qu'ills sont sincère,
25 août 2010 06:33
Salam alaykoum,

etant marier je v repondre pour ma par un mariage heureux c'est beacoup d'ingrediens et de savoir faire,

pour ma part mon plus grand bonheur c ma femme humdouleh elle est magnifique se qui me rend heureux tu voit et je pense pas etre le seul se sont des choses simple de la vie qui prenne une tout autre valeur avec l'etre aimer,

l'attention porter l'un a l'autre lui dire je t'aime tout les jours etre la pour elle et quelle soit la pour moi vivre simplement avoir une compliciter rire toujours avoir de l'humour je ne serais l'expliquer vraiment tout sa se vie tu vois mais deja sa part de Allah tout sa ...

un mariage heureux est un mariage sincere une union dans l'uniciter d'Allah se qui me rend heureux ses que dans les deux sens on tante pas de se plaire l'un a l'autre enfin si mais avant tout on veut plaire a Allah se qui en soit permet de rester humble de se respecter et s'aimer mutuellement sens excces pour eviter la paranoya ! lol ! puis etant respectueux on partage les mm valeur je prend sur moi je crie peu tres peu mm car on s'embrouille peu on se comprend vite tu voi y a tellemen de parametre c fou c vraiment une experience unique magnifique mm y a jamais de routine chaque jours est un jour nouveau chaque on apprend un peu plus a 2 on se fait des rapelle on est vraiment complice c important sa enfin je v pas conter ma vie mais tu voit le mariage heureux c juste quand tu rentre chez toi tu est bien heureux car perso mon bonheur c celui de ma femme et de mes enfants

puis aussi les enfants c une preuve de mariage heureux j'attend une petite fleur bientot et je te dit c un pure bonheur que de etre papa c vraiment magnifique

mais le mariage heureux c un challenge en temps que mari je dois chaque jour endosser la dure responsabiliter de donner securiter ( financiere, sociale, religieuse ect ... a ma famille ) ps ; je dis car je suis asser jeune lol tres plutot mm loll
mais je peu bien endosser tout le poid du monde il disparer a la vue du sourire de ma femme In loveIn loveIn love

je comprend pourquoi mintenant en le vivant le mariage est tres important dans l'islam humdouleh !

bon ramadan a tous

22 ans t bientot papa
d'une petite fleur confused smileyconfused smileyconfused smiley
S
25 août 2010 14:31
Citation
saru-saru a écrit:
Salam alaykoum,

etant marier je v repondre pour ma par un mariage heureux c'est beacoup d'ingrediens et de savoir faire,

pour ma part mon plus grand bonheur c ma femme humdouleh elle est magnifique se qui me rend heureux tu voit et je pense pas etre le seul se sont des choses simple de la vie qui prenne une tout autre valeur avec l'etre aimer,

l'attention porter l'un a l'autre lui dire je t'aime tout les jours etre la pour elle et quelle soit la pour moi vivre simplement avoir une compliciter rire toujours avoir de l'humour je ne serais l'expliquer vraiment tout sa se vie tu vois mais deja sa part de Allah tout sa ...

un mariage heureux est un mariage sincere une union dans l'uniciter d'Allah se qui me rend heureux ses que dans les deux sens on tante pas de se plaire l'un a l'autre enfin si mais avant tout on veut plaire a Allah se qui en soit permet de rester humble de se respecter et s'aimer mutuellement sens excces pour eviter la paranoya ! lol ! puis etant respectueux on partage les mm valeur je prend sur moi je crie peu tres peu mm car on s'embrouille peu on se comprend vite tu voi y a tellemen de parametre c fou c vraiment une experience unique magnifique mm y a jamais de routine chaque jours est un jour nouveau chaque on apprend un peu plus a 2 on se fait des rapelle on est vraiment complice c important sa enfin je v pas conter ma vie mais tu voit le mariage heureux c juste quand tu rentre chez toi tu est bien heureux car perso mon bonheur c celui de ma femme et de mes enfants

puis aussi les enfants c une preuve de mariage heureux j'attend une petite fleur bientot et je te dit c un pure bonheur que de etre papa c vraiment magnifique

mais le mariage heureux c un challenge en temps que mari je dois chaque jour endosser la dure responsabiliter de donner securiter ( financiere, sociale, religieuse ect ... a ma famille ) ps ; je dis car je suis asser jeune lol tres plutot mm loll
mais je peu bien endosser tout le poid du monde il disparer a la vue du sourire de ma femme In loveIn loveIn love

je comprend pourquoi mintenant en le vivant le mariage est tres important dans l'islam humdouleh !

bon ramadan a tous

22 ans t bientot papa
d'une petite fleur confused smileyconfused smileyconfused smiley


MashaALLAH MashaALLAH MashaALLAH, qu'ALLAH vous comble encore plus de son bonheur!

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook