Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage hellpppp
18 juin 2013 10:34
Salam aleykoum


je souhaite poser une question en esperant qu'il y'aura de polémique inutile bi'idnillah..



est ce qu'il y'en a qui son marier ac des personne qui de base n'était pas du tout leurs style limite vou les trouviez moche mais vous vous êtes quand même marier par rapport à sa religiosité.


êtes vous finalement tomber amoureuse?


bararakAllahoufikoum d'avance
18 juin 2013 12:24
salam

l'expérience des autres ne fait pas ta vie

salam
18 juin 2013 13:03
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

l'expérience des autres ne fait pas ta vie

salam


As salam aleykoum wa rahmatoullah


déja cela ne me concerne pas personnellement après je parle d'ordre générale pas dans les details car je sais très bien que chaque histoire est différentes bref mais c'etait pour avoir l'opinion de celle qui ont choisis la religion de lhomme au lieux de sa beauté.


bref je ne vais pas polémiquer plus longtemp.


wa salam
18 juin 2013 13:56
Je sais pas ms moi si je devaks choisir entre un mec nornal ms avec un bn niveau religion ou un bg avec un niveau religion bas je prendrai le premier parce que ai moin il aura tjr la foi alors que la beaute est ephemere.
Apres sa depent aussi du physique.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
18 juin 2013 21:58
salam

pour ma part je ne polémiquais pas , bref bon courage
salam
l
3 juillet 2013 19:24
si je peux me permettre de répondre si la beauté se limitait au physique bon nombre d'entre nous hommes ou femmes mourraient célibataires, mais quand on rencontre le plus beau des hommes ou la plus belles des femmes mais qui à un caractère et une foi plus que détestable on se demande bien qu'est ce qu'on a bien pu lui trouver et l'inverse est tellement courant le tout est que il faut et je pense que c'est hallal avoir une rencontre en public avec la personne pour avoir un apperçu car c'est connu pour connaitre la personne il faut vivre avec mais il faut aussi avoir confiance en Dieu et le pire peut devenir le meilleur
0
3 juillet 2013 21:10
Wahouu Oukhty ce n'est pas sur un forum comme ça que tu trouvera des réponses, ici ça parle de mec etc
alors que toi je pense que tu parle de zawaj
wa Llahu a3lam
A
4 juillet 2013 03:28
Salam,

une soeur à moi a vécu tip top cette histoire.

ET...elle en est tombée amoureuse !!!
4 juillet 2013 12:36
Citation
010203 a écrit:
Wahouu Oukhty ce n'est pas sur un forum comme ça que tu trouvera des réponses, ici ça parle de mec etc
alors que toi je pense que tu parle de zawaj
wa Llahu a3lam

Quelle prétention et arrogance....
Elle a posté dans la rubrique islam et non rubrique sentimentale donc hamdullilah elle aura peut etre des réponses adaptées à sa demande.
Tkt ya pas que d ado écervelées qui parlent de berverly hills ici et qd bien mme ce serait le cas...

Enfin bref....

La posteuse, oui ca doit exister j'imagine que certaines qualités arrivent a faire disparaitre un phsyique un peu disgracieux mais fo pas non plus etre hypocrite un minimum d'attirance physique est indispensable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook