Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage hallal
m
12 juin 2010 20:00
salam alaikoum a tous et à toutes voila inchallah je fais mon hallal dans 3 semaines je voulai savoir es kil m était licite d avoir des rapport avec mon mari ou pas ? dans les articles que jai lu ainsi ke les livres jai le droit car je suis sa femme devan ALLAH mai la tous le monde me fais peur en me disan ke le halla n a aucune valeur et ke c juste une promesse de mariage et kan aucun il sera mon mari. et ke jvai commetre un gran peché

Aprè mon halla mon futur mari veu ke jpar en vacance avec lui 1 semaine dan le sud dois y aller ou pas ? es haram pour moi ? j ne veu pa kelke chose de haram pouvez m éclairer svp je suis perdu merci
P
12 juin 2010 20:45
C'est quoi le halla ? Heu

Citation
mi.moucha a écrit:
salam alaikoum a tous et à toutes voila inchallah je fais mon hallal dans 3 semaines je voulai savoir es kil m était licite d avoir des rapport avec mon mari ou pas ? dans les articles que jai lu ainsi ke les livres jai le droit car je suis sa femme devan ALLAH mai la tous le monde me fais peur en me disan ke le halla n a aucune valeur et ke c juste une promesse de mariage et kan aucun il sera mon mari. et ke jvai commetre un gran peché

Aprè mon halla mon futur mari veu ke jpar en vacance avec lui 1 semaine dan le sud dois y aller ou pas ? es haram pour moi ? j ne veu pa kelke chose de haram pouvez m éclairer svp je suis perdu merci
m
12 juin 2010 20:58
Citation
Pika11 a écrit:
C'est quoi le halla ? Heu

Citation
mi.moucha a écrit:
salam alaikoum a tous et à toutes voila inchallah je fais mon hallal dans 3 semaines je voulai savoir es kil m était licite d avoir des rapport avec mon mari ou pas ? dans les articles que jai lu ainsi ke les livres jai le droit car je suis sa femme devan ALLAH mai la tous le monde me fais peur en me disan ke le halla n a aucune valeur et ke c juste une promesse de mariage et kan aucun il sera mon mari. et ke jvai commetre un gran peché

Aprè mon halla mon futur mari veu ke jpar en vacance avec lui 1 semaine dan le sud dois y aller ou pas ? es haram pour moi ? j ne veu pa kelke chose de haram pouvez m éclairer svp je suis perdu merci



mdr mdr mdr pika
S
12 juin 2010 21:06
Wa Alaykoum salam ma sœur si tu a fait le mariage religieux avec l'Imam c'est ton mari devant Allah donc ce n'est pas haram d'être avec lui .

Dans le cas ou tu na pas encore fait de mariage religieux c'est interdit de partir avec lui ou simplement de le fréquenter dehors par exemple parce que il reste un étranger et le prophète sallalahu alayhi wa salam a dit dans un hadith qu'un homme ne s'isole jamais seul avec une femme non-mahram car la 3éme personne avec eux c'est sheytane.

Voilà ma sœur je te souhaite beaucoup de bonheur salam alaykoum.
15 juin 2010 13:47
salamo alaicom. Je m'excuse ça veux dire quoi un mariage avec l' imame. Nous les musulmans on a besoin que des témoins et que le mariage soit annoncé tout les voisins , le quartier =, le douar doit savoir que Y est marié à X. Il faut bien sur que ce mariage soit inscrit chez les autorités. Lkhotba ce n'est pas un mariage. La raison et la religion nous interdit à etre isolé avec des étrangers. Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook