Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage hallah reconverti
e
13 juillet 2009 16:35
salam,
Je viens à vous car je ne sais les demarche a suivre pour faire le mariage hallal?
Nous somes tout deux reconverti et nous voulons etre dans le hallal et le mariage religieux aupres d allah et tres important pour nous beaucoup plus que le mariage civil mais nous avons des difficulté dans nos démarche du fait que nousb ne sommes pas de famille musulmanes.
Je vous remercie d avance que dieu vous gardes.
s
13 juillet 2009 19:51
Salam haleikoum,

Félicitations pour votre entrée dans l'islam, que Dieu raffermisse vos pas et bénisse votre union prochaine.

Etes vous mariés civilement ?
Ou prévoyez vous de le faire conjointement au mariage religieux?
a
14 juillet 2009 11:42
Salam, moi je vous conseille d'allez tout les deux chez l'imam de la mosquée pret de chez vous et lui expliquer votre cas, il pourra surment vous aidez. Moi aussi je suis convertie et marié avec un marocain pourtant on a aussi eu qq embuches pr notre hallal. Qu'Allah vous facilite a vous unir et fondé une famille musulmane. amiiine
c
19 juillet 2009 03:07
salam
hamdoulilah le mariage halal est tres simple il faut juste un imam et deux temoin musulman. Allez à la mosquée voir l'imam comme l'a dit la soeur inchalah il sera ravi d'unir deux musulmans
plein de bonheur et inchalah de petit bébé amine
e
20 juillet 2009 20:16
salam
Je vous remercie tous pour vos conseils sa rechauffe tant mon coeur de voir que vous m avez aider dans ma demarche.
Qu' Allah vous protege ainsi que votre famille.amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook