Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : groupons nous pour prendre les mêmes prestataires
r
30 novembre 2011 16:52
deja wahed mrra kan galia 2800/pr menu pastilla poulet mechoui ,li zwin ando bzzf docration !! mais ila tjm3o bzf bnat on lui porpose reduction ,tu vois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 16:53 par rimayono.
N
30 novembre 2011 17:47
oui iwa daba nchouf m3a had traiteur diali ila mazadtch habbat lia le prix nchouf m3a dialek

les filless vosss reponses pour isawwa et l orchestre
s
30 novembre 2011 23:36
coucou mes soeurs

NORA23 je ss partante pour issawa et orchestre car mchit ché benjelloune ou 3jabni mais je veut attendre a voir des avis sur lui

LES FILLES VOUS AVEZ DES AVIS SUR CET ORCHESTRE SVP AINSI QUE LE TRAITEUR EL GHARBAOUI ??
s
1 décembre 2011 09:21
ALLER ALLER les filles
c'est par ici qu'on groupe de décorateur karim
qui 'est intressée
m
9 janvier 2012 23:17
pr issawa afrah benjdia kayediro lehayha surtt morr le diner moi personnellement j'ai assisté dernièrement le wahed le mariage et 3jjebouni
f
10 janvier 2012 00:10
les amies je suis partante pour le decorateur karim pour mon mariage inchallah le 22 juin 2012 (son prix initial c'est combien svp?)
sinon pour le traiteur moi je vais prendre inchallah ryad laarouss (mes cousines l'ont pris et franchement tbarkellah 3lih) un service pro,makla tres bonne w ses serveurs n9iyine et apres kayjme3 lik kolchi li b9a o ye3teh lik,9elbo cheb3ane (il est pas loin de jour et nuit f rabat li bghat temchi tchoufou)
pour neggafa j'ai pris madame touzani
photographe je n'ai pas encore decidé ,had bouchra est bien?
sinon tres bonne idée ce topic.....Merci les filles
f
10 janvier 2012 00:14
pour la coiffeuse maquilleuse moi je vais prendre celle qui me maquille depuis toujours,elle est f l'avenue de france a agdal (rabat) et pour drib sda9 j'etais tres satisfaite et tout le monde a doré le maquillage,si vous voulez voir les photos contactez moi par pm et aussi si vous voulez son numero
l
10 janvier 2012 12:38
quoi de neuf pour le groupement pour décorateur KARIM ?? je vous attend les filles smiling smiley.
c
10 janvier 2012 12:50
@Fati, moi j'organise le mariage de ma soeur Inchallah et j'ai pris la photographe Bouchra pour elle, j'ai vu les albums dyal la voisine de ma mère, elle a fait le mariage de son fils avec Bouchra, et franchement, c'était magnifique, les albums que j'ai jamais vu au maroc berda et les photos adchi classe! Je sais qu'elle est sur Casa, mais je pense qu'elle peut venir fe rabat, si tu veux je t'envoie son numéro de tel par message privé.

Pour madame Touzani, ma cousine la pris hadi 2 ans daba et c'étai très joli mais faut marchander avec elle, lui dire que tu connais chi nass qu'elle connait, etc...sinon elle peut faire cher.

Le décorateur makan r3alfoch

bis
f
10 janvier 2012 13:46
merci beaucoup khti casawich....Pour madame touzani elle m'a laissé le tout b 12000dh (fih l3emmaria jdida lekbira portée par 6 personnes et aussi dekhla dial l7enna f la salle b tefor et tout et 3ad bien sur tyafer dial dora) pour l3emmaria l3adia c 1000dh de moins
Sinon oui stp je voudrais bien avoir le num de tel dial bouchra..merci beaucoup khti
K
10 janvier 2012 22:26
Coucou Fati,

Tu es de Casa ou Rabat? Moi j'aimerais bien faire aussi un achat de groupe j'ai lancé une discussion pour les mariees de Rabat/Salé si tu veux te joindre. Aussi, pour Bouchra cherche sa page sur facebook tu vas voir son travail. Il m'a plu ana! Je pense la prendre aussi et je serais plus a l'aise avec une femme. Pour la maquilleuse j'aimerais bien voir des photos si possible. Merciii
f
10 janvier 2012 22:52
je suis de Rabat...moi aussi j'ai réussi a joindre bouchra sur son facebook perso et elle va me donner tous les details inchallah
sinon envoie moi ton adresse mail par message perso et je t'envoi les photos avec grand plaisir

(stp tu peux m'nvoyer le lien de la discussion des 3rayssat Rabat/Casa)?
K
10 janvier 2012 23:14
Ca marche! Moi aussi je vais prendre RV avec Bouchra pour voir le tout. J'aimerais bien prendre des photos lorsque ma mere me ferme le corsage de la robe blanche ou bien pour le maquillage donc une femme c'est toujours mieux grinning smiley Sinon voici le post que j'ai cree pour l'achat groupe [www.yabiladi.com]
c
11 janvier 2012 00:24
Karmina, c'est sure alors Bouchra va te plaire parce qu'elle photographie les préparatifs de la mariée et elle fait poser la mariée beaucoup avec sa mère, avec le voile de la robe,etc, mais faut être cool et à l'aise et votre mari aussi, elle fait beaucoup de mise en scène j'ai vu l'album dyal mon voisin, y avait exactement ce genre de photos. N'tiya tu la pris aussi pour le henna ou bien tu crois que c pas la peine? Je me pose encore la question...j'hésite si on la prends pour le henna ou bien pour les photos en bord de mer, parce que y a déjà la soirée, et si je prends pour tout, c'est beaucoup je crois.

je sais pas, ran chouff mr3aha Inchah'allah aussi...

Dur dur d'organiser (surtout quand c'est pas pour toi!)
K
11 janvier 2012 00:28
Kikou! Moi je ne la prends que pour le mariage je veux pas augmenter les frais.... Pour le henna c'est ma copine qui va prendre les photos avec son super appareil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook