Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : groupons nous pour prendre les mêmes prestataires
r
29 novembre 2011 13:49
les fillespour la coiffur je pense a ghizlane mekouar celle de sabahiyat 2M que notre yabis a pris pr son jour J prix raisonnable 2500 pr une seule journée et 4000 pr 2 jour !!! un rapport prix qualité mzian !!
par ex on fera un pourcentage de reduction parceque ya celle qui sont interessé par un jour et ya dautre par 2 jour
qu en pensez vous ?
pour decorateur j chui preneuse saralitta,pour abdelghani ,je peux pas me maquiller chez un mec ,je cherche une dame pro,je trouve cette affaire de ghizlane cool,surtt elle peut mem t accompagné chez toi !
voila voila smiling smiley
bisouuuu
s
29 novembre 2011 13:56
Citation
saralitta a écrit:
coucou les filles
je serai intéressée aussi par le décorateur, isswa et peut etre une petite formule chez la photographe (car j'ai déjà un)
cependant les filles, ils faut qu'on connaisse leur tarifs les plus bas et se baser là dessus pour demander une réduction,
la personnes qui saura négocier le plus est celle qui ira voir le prestataire, il faut que ce prestataire comprenne que soit c'est tt le groupe qui y est ou sinon personne : principe de l'achat groupé
moi je serai partante au tt début pour le décorateur
les personnes intéressées :
@LallaSamSam
@orchidee06
@saralitta

les autres, qui s'intéresse? allez les filles!!! Clap ClapClap

@nano11
@titfille
@SoukaSoukabenben
@oujdyet
@amysousou
@casabel
@rimayono
@sarachweta

si je réussis a avoir 10 personnes, je vous garantie qu'une fois au Maroc, j'irai le voir et je demanderai une réduction d'au moins 40% eye rolling smiley

les filles Raymano a basculé, elle fait partie des intressée par le décorateur karim,

donc

@LallaSamSam
@orchidee06
@saralitta
@@rimayono

aller mine yezawwwid??? Clap Clap Clap
e
29 novembre 2011 13:57
Salut les filles

Moi aussi je suis intéressé par Ghizlane Mekouar (option 1J )
Merci de me filer ses cordonnées
r
29 novembre 2011 14:13
okey emy une fois youyou menvoi l contact je le poste ma cherie smiling smiley
so ghizlan mekouar
-Rima yono (Ana grinning smiley)
-emy 2012
miiiin yizawiiiid zwina ahdi andk saralitta Clap thumbs up
l
29 novembre 2011 15:08
Bonjour les filles

Moi aussi j'apprécie bcp cette idée de choisir des prestations communes et pouvoir ainsi négocier des réductions.
Je suis une mariée 2012 de Rabat et je suis fort intéressée par votre idée.
Je m'intéresse particulièrement au plan de ghizelane mekouar, les autres je vais encore prendre du temps pour lire les avis des yabis et pouvoir décider.
Juste une petite remarque, je vois qu'il y a beaucoup interférences dans ce topic. N'est it pas mieux de créer des sous topics par exemple:
-Prestation commune photographe 2012
-Prestation commune neggafa 2012
-Prestation commune Issawa 2012

-... et ainsi de suite.

ça reste juste une proposition. Sinon tbarkllah 3likom les filles.

Laykemmal 3lina belkhir kamlin nchallah
s
29 novembre 2011 15:15
notre chère yabi youou de casa nous a renseigné sur sa future coiffeuse inchallah, allah yjaziha bikhir
moi je suis partante aussi pour le jour J à 1500dh, est ce que vous avez des photos de son travaille?
biensur on essayera de faire une réduction 30 à 40% perplexe su la presta de base voire plus pour les intéressées.
les filles, je vous propose de mettre votre pseudo si vous êtes intéressées et puis juste à coté votre date de mariage et à 10 personnes, on désignera la personnes qui ira négocier le deal (je ne pense pas que c'est une bonne idée de parler au prestataire avant d'avoir un bon nombre d’acheteur, effet surprise garanti plus de réduc winking smiley )

so

@Rimayano
@emy2012
@saralitta 31/12/2011 (bientoooooooot) confused smiley
r
29 novembre 2011 16:08
Mercii pr ton echanges lilat l3omr oui c interessant ce que tu propose ,je vais adopter cette idée mais jatt juste qu on se mette daccc avec max de client loool,comme a dit saralitta ,davaoir un bon nombre dacheteuses et que ttes nos yabies participent smiling smiley
meme pour neggafa salle ,issawa ettt ca sera boooonnne affaire

je vous aime fi ALLAH bisouuuyawning smiley
c
29 novembre 2011 16:44
Les filles, je viens de penser à un truc important!!! Vos dates aussi!! comme ça on sait si elle est libre berda!!
e
29 novembre 2011 17:07
cc casabel et merci bcp

tt d'abord on doit avoir une idée sur ses prix pour qu'on puisse choisir entre réduction et album

alors pour la date de mon mariage :23/08/2012 "je pense ke mazal lhal mai le temps passe vite

stp ma belle tiens nous au courant sur le prix et tt
m
29 novembre 2011 17:21
Les filles j'ai fait 3 sous-groupe :

-regroupons-nous pour ABDELGHANI
-regroupons nous pour JAWAD
Regroupons nous pour MARWANE

n'hésité pas à vous inscrire dans celui qui vous interesse, je pense que ça sera plus claire !! Et surtout n'hésitez pas à rajouter d'autres groupe !!
a
29 novembre 2011 17:23
Salut les filles,

Moi je serais partante pour la formule 1jour avec Gizlane Mekouar et aussi pour la photograpphe bouchra ( si elle fait camera et regie aussi..)
Ca serait cool aussi de le faire pour la neggaffa, traiteur et orechestre..et le reste ( enfin pour celle qui n ont rien encore comme moi)

Le decorateur Karim est ce qu il travaille sur Casa aussi ? si oui je suis paratnete aussi winking smiley

Ah oui pour la date de mon mariage ca serait le 25/08/2012 inchallah

Gros gros bisous a ttes les Yabis et allah ykmel 3lina kolna belkhirWelcome
n
29 novembre 2011 17:48
Les filles vous mettez vos dates et Villes pr k on puisse voir si ça colle b3da ou pas:

Moi chui de: Salé et inchalah pr le 04/02/2012

Intéressée par Abdelghani et 3issawa (Cherki ou jawade ou merwane ché pas)

!!!!!!!!!!!!

So perplexe
L
29 novembre 2011 20:05
Moi j'ai opté aussi pour Bouchra MA photographe . c'est la seule sur la marché qui fait quelque chose de pro..n'oubliez pas les filles que si vous etes à l'aise avec un photographe.. c'est déja 60% du reussite pour les photos.. on a toutes nos petits défauts, qu'on essaie de chacher.. le fait d'etre en harmnonie avec une photographe pro, savoir quel genre de photos, de couleurs, le ton que vous voulez donne raussi a ces photos là, possibilités de faire de photos de couples avant le mariage ou aprés.. enfin pleins de détails a voir.. pas les photos kitch de certains photgraphe.. des photos qui brillent, classiques!!
Et puis les filles.. solidarité fémininesmiling smiley))))
l
29 novembre 2011 22:10
Si vous parlez du décorateur karim à rabat, je suis partante.
s
29 novembre 2011 23:52
@ Casabel, il faut négocier encore plus avec Bouchra , il faut lui demander au moins 4500 au lieu de 5600...crois moi j'ai une raison pourquoi je dis ça ! winking smiley
n
30 novembre 2011 00:50
Mm Oscar a demandé presk le mm prix donc les filles, vous devez nogéocier encore mieux !!! (bref juste un ti conseil car moi c déjà fé Oh)

Waaaaaaaaaaa je vx k on m en parle de Abdelghani(coiffeur), jawad, merwane et cherkiiiiiiiiiiiiiiiii et + oudaya (des 3issawa) les filllllllllllllllllllllles !!!!!!!!!

P.S: 3issawa oudaya de kénitra st très bien je viens de les voir sur une vidéo et ils font oci 3bidate rma et d9ay9iya (av des lbassies différentes of course) Angel
s
30 novembre 2011 11:36
Citation
saralitta a écrit:
Citation
saralitta a écrit:
coucou les filles
je serai intéressée aussi par le décorateur, isswa et peut etre une petite formule chez la photographe (car j'ai déjà un)
cependant les filles, ils faut qu'on connaisse leur tarifs les plus bas et se baser là dessus pour demander une réduction,
la personnes qui saura négocier le plus est celle qui ira voir le prestataire, il faut que ce prestataire comprenne que soit c'est tt le groupe qui y est ou sinon personne : principe de l'achat groupé
moi je serai partante au tt début pour le décorateur
les personnes intéressées :
@LallaSamSam
@orchidee06
@saralitta

les autres, qui s'intéresse? allez les filles!!! Clap ClapClap

@nano11
@titfille
@SoukaSoukabenben
@oujdyet
@amysousou
@casabel
@rimayono
@sarachweta

si je réussis a avoir 10 personnes, je vous garantie qu'une fois au Maroc, j'irai le voir et je demanderai une réduction d'au moins 40% eye rolling smiley

les filles Raymano a basculé, elle fait partie des intressée par le décorateur karim,

donc

@LallaSamSam
@orchidee06
@saralitta
@@rimayono

aller mine yezawwwid??? Clap Clap Clap
les filles c'est par ici le groupon décorateur karim on a loulou295
donc
@LallaSamSam
@orchidee06
@saralitta
@rimayono
@loulou295

min yzawid Clap Clap Clap Clap
N
30 novembre 2011 16:10
coucouu les filles,

ma chere rimayono et autres yabis de casablanca pour les issawa k j ai pris vous pouvez me dire la prestation que vous voulez comme sa je lui parle et je vous donne son devis pour vous, hit le prix change depant de chno vouz voulez, aussi pour l orchestre benjelloune que j ai pris ila mchito 3ando o cheftouh o 3ajbatkoum el khadma dialo dites el moi comme sa nsawlo o ngolikom le prix pour vous

pour traiteur mazal li, des que je le reserve je vous tiens au courant

bisous mes belles
r
30 novembre 2011 16:42
coucou nora,traiteur je te conseill hakim nmla,bzf bnat confiance chkrouh lia
pour issawa tu ma dit qu il sont classe yak??chno smithom comme ça ndirhom fposte pr ttes les filles,aussi comment ca chno bghithom ydiro,kycht7o grinning smiley ,explique moi z3ma wach fdkhla ...wla fkola lbsa ...... c ca?
N
30 novembre 2011 16:50
hhhhhh rima tu m as fait rire ya khtii

issawa kayn li ki bghihom juste pour dekhla dial la3roussa, o la dfou3 et dekhla, kayn li ki bghihom pr tt la soiree, fhamti

et pr le nom c issawa afrah benjdia

alors les filles j att vos reponse pour eux et l orchestre

si nn rima khti c koi le prix dial hadak traiteur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook