Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris et suicide
s
13 mars 2015 15:38
Salam alikoum a toutes et a tous

je suis victime d un mariage gris et j ai envie de me suicider j en ai marre de ma vie
F
13 mars 2015 15:43
Wa aleikoum salam

Je suis désolée pour toi.

Tu vis une épreuve, et après la difficulté vient la facilité, Allah te réserve surement pour l'avenir de grands moments de bonheurs.

Quand on n'est par terre on ne peut pas tomber plus bas, on ne peut que se relever.

Courage ma soeur, n'hésites pas si tu veux m'en parler par MP.
T
13 mars 2015 15:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Je suis désolée pour toi.

Tu vis une épreuve, et après la difficulté vient la facilité, Allah te réserve surement pour l'avenir de grands moments de bonheurs.

Quand on n'est par terre on ne peut pas tomber plus bas, on ne peut que se relever.

Courage ma soeur, n'hésites pas si tu veux m'en parler par MP.

salam je suis d accord avec toi,, de plus le suicide il y aura pire qui va t attendre sous terre ...

tiens un audio ,, il t apaisera surement

[dourous.net].

courage et kheir inshLh
13 mars 2015 15:50
au risque passer pour une nulle... c'est quoi un mariage gris?
y
13 mars 2015 15:53
Citation
Leana30000 a écrit:
au risque passer pour une nulle... c'est quoi un mariage gris?

Moi aussi je suis nulle amors j'allais poser la même question SOS
F
13 mars 2015 15:55
Un mariage gris c'est un mariage pour les papiers sans que l'autre soit au courant. Ce sont des escrocs sentimentaux.
m
13 mars 2015 16:02
Salam, je suis passer par la aujourd'hui et je peux comprendre ce que tu ressent, mais il en vaut pas la peine pour que tu te suicide pour lui, même si tu as étais folle amoureuse de lui ... Crois Dieu est Grand c'est une épreuve et y a bien pire que sa, relève toi, prie, écoute du coran et si tu as besoin de parler je suis la smiling smiley crois moi tu t'en sortira inchallah
13 mars 2015 16:03
salam ma soeur,
le suicide n'est pas une solution,le suicide c'est une marque de faiblesse et je pense que la majorité entre nous y compris moi on a tous pensé à ça, mais c'est le chitane qui te souffle ces idées noires dans la tête.
Il y'a des moments de faiblesse et de tristesse ou on passe ou je passe actuellement aussi ou on est sur terre et comme elle a dit @clothilde33 qu'on peut que se relever inshallah..

Aie confiance en Allah et en toi!
y
13 mars 2015 18:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Un mariage gris c'est un mariage pour les papiers sans que l'autre soit au courant. Ce sont des escrocs sentimentaux.

Ah ok je men doutais mais j'étais pas sûre. Merci clothilde smiling smiley
b
13 mars 2015 22:44
Ma chérie je suis triste pour toi mais ne le laisse pas gagner la meilleur vengeance sera ta reuissite inchallah et ne t'inkiete pas Allah lui fera payer le mal Kil a fait tôt ou tard. Mais hélas il y a aussi des hommes qui se font avoir mon cousin c'est marié il était gentil généreux envers sa femme et elle l'as fait souffrir aussi car des qu'elle a eu sa carte de 10 ans elle a vider l'appartement et n'as plus jamais donner de nouvelle. Mais nous sa famille on l'as entouré c important la famille, ne reste pas seul et reste avec tes proches famille amis. Et entame une procédure pour annulation de mariage et comme sa la carte lui sera retiré. Il n'as pas hésité a joué avec t sentiment et avec le mariage alors touche la ou sa fait mal (la carte de séjour) Je suis déçu par ce genre de personne qui n'hésite pas a faire souffrir s'en penser au conséquence et en plus a cause d'eux on pense que tous les personnes vivant o bled sont comme ça alors que non et heureusement. Mais aujourd'hui même si tu est triste ne te fais pas plus de mal que tu as déjà, écoute le coran sa apaise et je te le dis parce que moi même c la seul chose qui est reuissi a me sauver j'me suis raccrocher a Allah. Et si tu as besoin de parler n'hésite pas je suis la.
13 mars 2015 22:46
salam
si tu es victime de mariage gris tu es innocente, c'est lui qui payera dans l'au dela pour avoir profité et gaché la vie d'une jeune fille pour un bout de papier qui lui servira a rien le jour du jugement
quant a toi reste innocente et ne remplis pas ta balance avec cet acte
14 mars 2015 00:32
La roue tourne peut être la personne a gagné les papiers pr la vie et nn les papiers pr aller au paradis
qd elle mourra ils vont pas enterré les papiers ds sa tombe ...
tourne la page et passe à autre chose la vie n est qu un passage et rien ne mérite ...
14 mars 2015 15:31
salam
il est la ou en algerie
il a eté chercher sa carte d ou ton post precedent?
r
14 mars 2015 15:37
Citation
samiagentille a écrit:
Salam alikoum a toutes et a tous

je suis victime d un mariage gris et j ai envie de me suicider j en ai marre de ma vie

te suicider pour un con nonnnnnnn.....je sais de quoi je parle je l'ai vecu
14 mars 2015 15:45
Citation
riflilia a écrit:
te suicider pour un con nonnnnnnn.....je sais de quoi je parle je l'ai vecu

thumbs up
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook