Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris doute
t
13 octobre 2016 18:16
Salam,

voila j'ai rencontrer une fille sur internet une algérienne qui au bout de 3 semaine me dit si tu veux qu'on soit ensemble faudra ce marié mais le problème c'est que elle veut venir en france faire l'acte de mariage et repartir en Algérie pour sois disant finir ces études pendant 5 mois et je voudrais savoir quelles sont ces droits après le mariage à t-elle droit au titre de séjour toute suite ?

Je sais que normarlement il faut attendre 6 mois
C
13 octobre 2016 18:18
Bonjour

Y'a pas assez de filles là où tu habites pour que tu en choisisses une qui soit à perpète les oies ?

Arrête d'être bête ...
s
13 octobre 2016 18:24
Slm
Qu'elle doive attendre 6 mois ou 3 ans pour un titre de séjour si elle n'est intéressée que par ça elle l'aura. Si t'as des doutes dès le départ c'est pas bon signe.
13 octobre 2016 18:24
Aleykoum Salem,

C'est ton deuxième post non ?
Alors je sais que le mariage avec un Algérien ou une Algérienne est compliqué prsk ça prend beaucoup, beaucoup de temps (par rapport au Maroc ou à la Tunisie ou ça peut prendre quelques semaines).
Deja si tu veux la faire venir en France il faut absolument que tu ais un CDI, que tu gagne convenablement ta vie, et surtout que tu ais un appartement. Tant que tu n'a pas tout ça ils refuseront systématiquement ta demande.
Ma copine a fait venir son mari du bléd ça a pris plus de 2 ans et je peux te dire que c'est long. Mon oncle a attendu lui plus d'un an (ils avaient tout les deux un CDI et un appartement pourtant) : il faut être patient.
Ensuite, si ils lui accorde le Titre de séjour pour qu'elle te rejoigne ils vont évidemment vérifier qu'elle vivra bien en France après son arrivée. Ils ne donnent deja pas le Titre de Séjour facilement alors encore moin à quelqu'un qui s'en va juste apres.
Ensuite encore, pense au fait que tu vas devoir subvenir à vos besoin à tous les deux,elle ne pourra pas travaillée tout de suite en arrivant...

Dernièrement je te conseil de bien réfléchir car crois moi des histoires comme la tienne j'en connais plein, tu pourra être le plus heureu du monde comme tu pourra être très déçu.
1
13 octobre 2016 18:37
Wa 3aleykoum esselem

on ne peut pas se prononcer sans vous connaître, mais à mon humble avis quand on a un doute sur quelqu'un, mieux vaut suivre son intuition

Je te propose de faire salat istikhara (prière de la consultation) jusqu'à ce que tu prennes une décision claire sur le sujet

Rabbi isehel


Citation
tictac85 a écrit:
Salam,

voila j'ai rencontrer une fille sur internet une algérienne qui au bout de 3 semaine me dit si tu veux qu'on soit ensemble faudra ce marié mais le problème c'est que elle veut venir en france faire l'acte de mariage et repartir en Algérie pour sois disant finir ces études pendant 5 mois et je voudrais savoir quelles sont ces droits après le mariage à t-elle droit au titre de séjour toute suite ?

Je sais que normarlement il faut attendre 6 mois
I
13 octobre 2016 18:38
Salam Alikoum

Un conseil que je peut te donner:
Ne te jette pas dans la gueule du loup en croient qu'il ne te mangera pas

Toute les femme qui veulent les papers chassent sur le net
Elle veux se marier avec toi , alors quel ta jamais vu
Pourquoi elle n'attend pas la fin de ses études?
Tu est aussi pressé que ça? Pour 5mois
Tu attend âpres tu va le khtob est tu attend de bien la connaitre
Si tu voit qu'elle est pressé, qu'elle te dit: je veux être avec toi je peut pas attendre ect... c'est du blabla a 90%
Réfléchi bien...

Sinon je pense pas qu'elle aura le droit au titre de séjour, si elle retourne au bled il faudra faire une demande de regroupement familiale

Prévention (Association ANVI)


Quelques éléments révélateurs d’une escroquerie future, avant
mariage (mariage gris):

1 La différence d’âge, plus la différence est importante, plus il faut être prudent.

2 Si le ou la futur(e) veut se marier rapidement, se méfier.

3 Si le ou la futur(e) parle d’argent à tous moments, cela ne devient pas très sain.

4 Si le désir de procréation (bébés papiers) se fait entendre dès le début d’une relation, c’est que le programme est déjà dans la tête, ce qui lui évitera d’être expulsé(e) éventuellement,
calculs malsains et révélateurs.

5 La frénésie du visa en poche, si, il ou elle se trouve à l’Étranger, impatience qui en dit
long

6 Si l’Étranger ou l’Étrangère que vous convoitez, n’a pas de papiers, vit en apparence en France et parle rapidement de mariage,

7 Attention ! L’arnaque est sûrement en cours.

8 Attention aux rencontres sur des sites Internet

Le futur conjoint qui recherche un mariage rapide, (rencontre sur Internet) souvent
apporte des éléments faux, (faux-vrais papiers, fausse identité, masque son
mariage dans son pays avec enfant souvent, vous fait croire en un Amour sincère
qui n’en est pas un, ment comme il respire, et presque toujours un ou
plusieurs complices pour l’épauler).
Si vous vous rendez dans son pays pour la première fois, que vous l’ayez connu
sur un site Internet, par l’intermédiaire d’un de ses amis, ou pour une cause
humanitaire,
Attention, soyez vigilent ! Cela s’adresse aux femmes en particulier, mais aussi
aux hommes, handicapés, personnes fragiles mentalement, une fois arrivé(e)
dans leur milieu, vous pouvez être séquestré(e) jusqu’à ce que vous ayez dit «
OUI » à Mr le Maire !

[mariagegris.fr]
13 octobre 2016 18:51
Comment tu puisses avoir des Doutes sur une personnes rencontrée sur le net et jamais vue ?

Tu dois avoir des Certitudes que c'est une arnaque.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 octobre 2016 19:39
Salam aleykoum

Merci de ne pas généraliser.

Des couples de pays différents (Maghreb/France) rencontrés sur Internet et sincères, ça existe. Bien sûr, les arnaques existent, on peut se méfier. Mais de là à préjuger de chacun de ces cas et surtout personnes car ce sont des être humains....

Comme pour tout, il faut juste séparer le bon grain de l'ivraie: expérience certifiée.

@posteur: C'est tout de même étonnant qu'elle fasse déjà autant de plans sur la comète après 6mois. Mais bon, je ne la connais pas, peut être est-elle très religieuse et a peur de "forniquer" par internet... Seul toi peut savoir. Je suis novice en Islam mais je crois qu'il y a salat istikara pour ça. Moi, on a accroché avec mon mari direct mais on a attendu de se rencontrer en vrai pour parler réellement mariage (1an et demi). Voilà. À toi de voir. Quelqu'un de sincère, souvent ça se sent instinctivement. Cherche-t'elle après toi souvent? S'inquiète-t'elle si pas de nouvelles quelques jours? S'inquiète-t'elle pour ta santé ton bien-être ton moral quand tu es déprimé.... J'emets des hypothèses. Moi j'ai décroché le gros lot de ce côté là, merci Dieu.

Bonne soirée


Citation
Double bonheur a écrit:
Comment tu puisses avoir des Doutes sur une personnes rencontrée sur le net et jamais vue ?

Tu dois avoir des Certitudes que c'est une arnaque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 octobre 2016 19:44
Entièrement d'accord avec toi. Mais vous n'avez pas parlé mariage 3 jours après s'est écrit la première fois...Nuance qui donne le gris clair.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Merci de ne pas généraliser.

Des couples de pays différents (Maghreb/France) rencontrés sur Internet et sincères, ça existe. Bien sûr, les arnaques existent, on peut se méfier. Mais de là à préjuger de chacun de ces cas et surtout personnes car ce sont des être humains....

Comme pour tout, il faut juste séparer le bon grain de l'ivraie: expérience certifiée.

@posteur: C'est tout de même étonnant qu'elle fasse déjà autant de plans sur la comète après 6mois. Mais bon, je ne la connais pas, peut être est-elle très religieuse et a peur de "forniquer" par internet... Seul toi peut savoir. Je suis novice en Islam mais je crois qu'il y a salat istikara pour ça. Moi, on a accroché avec mon mari direct mais on a attendu de se rencontrer en vrai pour parler réellement mariage (1an et demi). Voilà. À toi de voir. Quelqu'un de sincère, souvent ça se sent instinctivement. Cherche-t'elle après toi souvent? S'inquiète-t'elle si pas de nouvelles quelques jours? S'inquiète-t'elle pour ta santé ton bien-être ton moral quand tu es déprimé.... J'emets des hypothèses. Moi j'ai décroché le gros lot de ce côté là, merci Dieu.

Bonne soirée
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 octobre 2016 20:02
Aleykom salam

Peut être qu'elle est sincère mais peut être pas donc moi à ta place je m'éloignerai des potentiels prblm .smiling smiley
Citation
tictac85 a écrit:
Salam,

voila j'ai rencontrer une fille sur internet une algérienne qui au bout de 3 semaine me dit si tu veux qu'on soit ensemble faudra ce marié mais le problème c'est que elle veut venir en france faire l'acte de mariage et repartir en Algérie pour sois disant finir ces études pendant 5 mois et je voudrais savoir quelles sont ces droits après le mariage à t-elle droit au titre de séjour toute suite ?

Je sais que normarlement il faut attendre 6 mois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2016 23:13
Salam alleykoum,
Dit lui que tu comptes revenir en france et que tout ce fera la bas. ... tu verras bien si madame change de comportement. ...
20 octobre 2016 17:09
tu peux nous expliquer pourquoi dans un autre post tu dis etre marié en france?
20 octobre 2016 18:04
Salam idbel,

J'ai relevé le problème sur son autre poste, mais le même sujet

[www.yabiladi.com]

Pourtant il s'est connecté entre temps, mais pas de réponse.


Citation
idbel a écrit:
tu peux nous expliquer pourquoi dans un autre post tu dis etre marié en france?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook