Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
26 juillet 2019 02:13
Voilà on y est ! qu'à t'il peur de perdre ? Vous ou les chers papiers ? .....il vous le dit lui même ....fais moi les papiers ! pas gonflé le mec !!
Les démarches ?.......ne surtout rien lui fournir en papiers surtout ! et vous allez à la préfecture dénoncer ceci ! Prenez au plus vite rendez vous avant même les démarches du divorces. Et entamez les démarches divorces en parallèle pour accélérer. Car à la préfecture si vous n'entamez pas de demande de divorce ça paraitra moins sérieux.
Vous expliquez que vous divorcez par son comportement non conforme aux lois du mariage. Et surtout harcèlement pression et menace pour avoir les papiers.
Un petit plus qui complèterait le dossier et qui serait entendu comme preuve c'est le signaler aussi ce fait au commissariat aussi ! oui ceci peut constituer des éléments utiles dans un procès verbal.
Les preuves sont bien là il veut .....les papiers c'est un mariage d'intérêt. Je ne comprends pas les personnes qui demandent après avoir lu votre histoire .......il veut les papiers ? mais voyons ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
M
28 juillet 2019 09:44
Le choc de la réalité, il s'attendait à voir le paradis, logiquement on a se comportent après 2 ou 3 ans, il est perdu, il sera bien heureux de retourner chez lui et retrouver la mosquée, ici, il a des fortes chances de finir alcolo, aide le à retrouver ces racines.

Sinon, c'est bel et bien un mariage d'intérêt, gris
Citation
Marokiina754 a écrit:
Salam a tous , svp besoin de votre aide

Je me suis mariée avec mon " cousin " il avait déjà fais des pieds et des mains pour venir ici mais n a jamais réussi,
Bref pour ma part je me suis mariée par amour ,

La il est la depuis 2 semaines et son comportement a bien changer , au Bled cetais mosquée priere Coran, et depuis son arrivée plus rien de tout ça, changement de comportement alcool il rentre ivre , sors , dors chez ses amis qui sont ici sans papiers bref.. hier cetais la foi de trop il es rentré ivre , il ma dis si tes pas contente je prend mes affaire et je pars , il est parti

Que dois je faire ???? Je suis au commissariat pour déclarer qu'il a quitter domicile mais que dois je faire dautre ?? Je veux pas qu'il reste ici ...

Sachant que la il a 3 mois pr valider son Visa etc , bref je suis perdu je n'ai plus d appétit jai peur..

Si vous avez des conseils , il se crois malin mais je veux le bloquer !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook