Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
j
15 août 2010 16:49
Bonjour
je vous raconte ma petite histoire, voila je me suis marié avec une femme marocaine en juin 2009 âpres les formalités d usage au consulat,adoul ect... elle est arrivé en France début décembre le temps d avoir le visa vie privée et familiale de 1 ans au bout de 15 jours elle a décidé de changer de chambre sous prétexte que je bougeais et qu’ il y avais des esprits dans la chambre!!! donc j ai laissé faire, cette femme me demandais BCP de sortir elle n était intéresser que par les bars, les boites alcool, donc j ai stopper l achat d alcool fin janvier vu la consommation a l extérieur et a l intérieur du foyer passait le 3 quart de sont temps o téléphone le soir tout en buvant, je lui est fait les papiers ici offi, permis, sécurité social; En février part chance je lui trouve un travail dans la région dans sont domaine, donc tou pour être bien même un déménagement prévu vu que madame ne se plaisait pas dans la maison actuel( j avoue en campagne ).le problème c que madame c retrouver autonome travail, voiture, salaire et avais du mal a rentrer le soir de bonne heure et achetai bien sur de l alcool. lors d une soirée fin avril avec des amis en discothèque j apprend que ma femme a essayer de me tromper en janvier et a passer sa soirée a passer de bras en bras avec des hommes devant mes yeux ; ont a u une dispute en rentrant de cette soirée, madame a porté plainte pour violence conjugale( qui vas être classer sen suite pour la gendarmerie ) est venu le lundi avec le maire de la commune pour récupérer c est affaire. c fait aider par sa patronne pour être héberger dans une chambre chez des personne âgée depuis début mai se n est que de la débauche dans la région alcool, bar et se fait plaisir avec les homme quelle trouve dans c soirée. elle dit a sa patronne , c amis , c collègues quelle aime sont marie mes a sa famille dit quel veu divorcer .
ma question est la suivante quel procédure entamer a sont encontre, parce que madame veu rester ici maintenant mes sont visa se termine fin novembre( veu changer le visa vie privé en visa de travail) , elle joue sur le faite quelle est bien intégrer en France avec sont travail sont logement et de + joue sur un fils d origine marocain quelle a d une première union qui a 20ans qui travail et vie a 400km d elle. Pour moi il ny a pas de cohabitation possible avec elle dans les conditions actuel ont est dans une petite ville et je la croise quand même de temps en temps. de toute fasson elle ne reviendra pas avec sont marie elle est trop bien comme sa,,,

que fot il faire pour quelle ne puisse pas renouveler sont visa ( j ai prévenu la préfecture quelle avais quitter le domicile conjugale )
Merci de votre réponse
C
15 août 2010 17:19
BONJOUR
je me demande pq tu ne veux pas qu elle renouvle son visa? qui ce que tu vas gagner?
tu l oublie et tu refais ta vie au lieu de passer ton temps a penser a elle, et a l emmerder !!
la vie contnuie et comme allah a autorise le mariage et l a autorise aussi le divorce

voila mon opinion
f
15 août 2010 17:25
c'est un mariage humanitaire?
j
15 août 2010 17:37
c sur mes bon c un peu trop facile de se servir des gens comme sa pour trouver la liberter fot pas jouer avec les sentiments des gens c pas cool et surtout le comportement qu est innaceptable je crois que allah n autorise pas l alcool et l adultere mes bon c votre opinion bon ramadan quand meme
f
15 août 2010 17:40
Moi je vous plains un peu mais pourquoi l'avez vous épousé aussi,ne pouviez vous pas trouvé une compagne dans votre entourage?
j
15 août 2010 18:29
je l ai epousé par amoure biensur, je me suis fait avoir comme bcp , mes ma recherche etait basé sur une femme du magrheb et en autre du maroc vu que j ai bcp d ami marocain j aime bcp les valeurs de se pays et des femmes avec bcp de respect pour leur mari , mes la mauvaise pioche c quand meme contraignant vu toutes les démarches que sa comprend, enfin merci de votre soutiencrying(
D
16 août 2010 09:08
Citation
CHABADA a écrit:
BONJOUR
je me demande pq tu ne veux pas qu elle renouvle son visa? qui ce que tu vas gagner?
tu l oublie et tu refais ta vie au lieu de passer ton temps a penser a elle, et a l emmerder !!
la vie contnuie et comme allah a autorise le mariage et l a autorise aussi le divorce

voila mon opinion

Je pense pas que tu aurais dit ca s'il s'agissait de ta propre histoire ....

Tu as raison de vouloir bloquer son renouvellement de carte de séjour et c'est ton droit (15 jours de vie commune !!! Franchement il faut être handicapé pour ne pas comprendre sa magouille).
m
16 août 2010 09:55
Citation
jeffoulle a écrit:
c sur mes bon c un peu trop facile de se servir des gens comme sa pour trouver la liberter fot pas jouer avec les sentiments des gens c pas cool et surtout le comportement qu est innaceptable je crois que allah n autorise pas l alcool et l adultere mes bon c votre opinion bon ramadan quand meme

Slm alikoum.

Tout ça me fait rire (ne le prends pas mal)

Tu dis qu'Allah n'autorise pas l'alcool mais d'après ton récit, tu lui en as acheté... Je pense qu'une femme qui consomme de l'alcool ne peut pas t'offrir mieux qu'une vie de débauche.

De plus, tu dis rechercher les femmes du bled pour leurs "valeurs" mais tu as pris une femme alcoolique! Super valeur! waw! Les femmes.

Bref je pense qu'il fallait t'attendre à ce scénario... Tu ne peux rien bloquer. Si le préfet estime qu'elle est intégrée par le travail, il renouvellera son titre de séjour et elle pourra demander tranquilement le divorce...

Bon courage
s
16 août 2010 17:57
C'est pas si facile d'obtenir un changement de statut de "vie privée" à "travail". Il faut quand même que le dossier soit solide. Je pense que tu ferais mieux de divorcer. Mais il suffit de vivre séparés pour la mettre en danger. S'il n'y a plus de vie commune avec toi elle ne pourra pas faire renouveler sa carte "vie privée".
Voilà les textes :
"Le renouvellement de la carte délivrée au conjoint d'un ressortissant français (ou la 1ère délivrance pour l'étranger titulaire d'un visa dispensant d'un 1er titre de séjour en France) est subordonné au fait que la communauté de vie entre les époux n'ait pas cessé."
[vosdroits.service-public.fr]
C
16 août 2010 18:40
bonjour

c'est ce que je disais , j'ai bien lis son message , au debut il tout etais autorise mais des qu il ne soit pas a son gout il a commencer la critique , alcool haram , soiree haram!!!!!!!
et maintenant j'ai impression qu il veux se venger, bloquer sa residance en france.......
a mon avis tu a qu a divorcer , et s elle reussi a avoir les papiers avec une autre methode c'est son probleme

je pense pas que c'est une femme folle , elle sait ce qu'elle veux , peut etre c'est toi qui a changer au debut tu etait ouvert et après le mariage tu a changer ce qu'elle n'a pas accepter il faut prende ca aussi en consideration.

essaye de discuter avec elle quand meme , peut etre tout va se ranger et surtout ne commence pas a entrer les histoire de papier entre vous, parler de vous , de vos sentiments et voir ou est le probleme

ina abghada al halal 3inda allah talak
j
16 août 2010 19:32
Citation
CHABADA a écrit:
bonjour

c'est ce que je disais , j'ai bien lis son message , au debut il tout etais autorise mais des qu il ne soit pas a son gout il a commencer la critique , alcool haram , soiree haram!!!!!!!
et maintenant j'ai impression qu il veux se venger, bloquer sa residance en france.......
a mon avis tu a qu a divorcer , et s elle reussi a avoir les papiers avec une autre methode c'est son probleme

je pense pas que c'est une femme folle , elle sait ce qu'elle veux , peut etre c'est toi qui a changer au debut tu etait ouvert et après le mariage tu a changer ce qu'elle n'a pas accepter il faut prende ca aussi en consideration.

essaye de discuter avec elle quand meme , peut etre tout va se ranger et surtout ne commence pas a entrer les histoire de papier entre vous, parler de vous , de vos sentiments et voir ou est le probleme

ina abghada al halal 3inda allah talak




oui je suis d accord avec toi sur certain point en autre sur le faite que j ai peu etre changer, mes elle ossi je pense le probleme c de l avoir fait venir en hiver( avec l hiver que l ont as eu cette année !!!) donc pas grand chose a faire, pour les sortis je ne suis pas contre bien au contraire mes quand tu dit a ta femme a 3heure du matin ont rentre je pense que si 1 des 2 veu rentrer ont fait l effort de rentrer la sa n a pas été le cas je les laisser avec des amis en demandant de la ramener apres je le quitter a 3h le samedi matin je ne l ai revu que le dimanche midi sa c pas cool au bout de 1 mois tu vois, mes bon j ai rien dit comme m ont dit mes amis t passer pour un con se soir la !! et en plus elle c permis d embrasser un mec dans un coin encore une fois super !!!.
enfin je vais raconter non + trop notre vie de couple mes cette femme je l aime tu vois et je n accepte pas le comportement quelle a dans la region depuis 3 mois quelle est seul puisse quel profite de bcp de chose pas cool comme les hommes qui lui plaise, meme quand ont lui dit mes tu est marié elle repond c pas grave il est pas las attend j amais je me serais permis sa envers elle.
elle ne veu pas discuter avec moi elle dit a tou le monde quel m aime mes veu divorcer. elle se couvre c tou .

je te remercie de ta franchise a bientot tchao
j
16 août 2010 19:34
Citation
sadako a écrit:
C'est pas si facile d'obtenir un changement de statut de "vie privée" à "travail". Il faut quand même que le dossier soit solide. Je pense que tu ferais mieux de divorcer. Mais il suffit de vivre séparés pour la mettre en danger. S'il n'y a plus de vie commune avec toi elle ne pourra pas faire renouveler sa carte "vie privée".
Voilà les textes :
"Le renouvellement de la carte délivrée au conjoint d'un ressortissant français (ou la 1ère délivrance pour l'étranger titulaire d'un visa dispensant d'un 1er titre de séjour en France) est subordonné au fait que la communauté de vie entre les époux n'ait pas cessé."
[vosdroits.service-public.fr]

merci bcp pour l info c se que je pensai mes il y a tellement d avis différent c pour sa je me suis permis de raconter mon histoire a+ tchao
j
16 août 2010 19:46
Citation
jeffoulle a écrit:
Citation
sadako a écrit:
C'est pas si facile d'obtenir un changement de statut de "vie privée" à "travail". Il faut quand même que le dossier soit solide. Je pense que tu ferais mieux de divorcer. Mais il suffit de vivre séparés pour la mettre en danger. S'il n'y a plus de vie commune avec toi elle ne pourra pas faire renouveler sa carte "vie privée".
Voilà les textes :
"Le renouvellement de la carte délivrée au conjoint d'un ressortissant français (ou la 1ère délivrance pour l'étranger titulaire d'un visa dispensant d'un 1er titre de séjour en France) est subordonné au fait que la communauté de vie entre les époux n'ait pas cessé."
[vosdroits.service-public.fr]

merci bcp pour l info c se que je pensai mes il y a tellement d avis différent c pour sa je me suis permis de raconter mon histoire a+ tchao

tu vois elle a commencé a travailer en cdd mis fevrier a fin juillet mes sont patron veu la guarder maintenant en cdi normale elle connais bien sont travail le mem ko maroc donc c normale pour lui . merci bcp quand meme bye
j
17 août 2010 23:56
oula compliqué cette histoire si quelqu in peu l aider se serais cool vu le blem sa crain grave et je comprend un peu sont action a bientot
f
18 août 2010 00:01
oula t'es tombé sur les filles des boites au maroc. Are you crazy tres maline et tres materialiste. Apres je sais pas si c'est un mariage gris ou orange mais ce genre de fille nous on se marie pas avec
j
18 août 2010 14:50
Citation
mido-de-paris a écrit:
oula t'es tombé sur les filles des boites au maroc. Are you crazy tres maline et tres materialiste. Apres je sais pas si c'est un mariage gris ou orange mais ce genre de fille nous on se marie pas avec

non meme pas sur le site meetic, elle a une soeur marié avec un francais et sa se passe bien mes sa soeur ne bois pas et ne sort pas en boite non+ elle viens d une bonne famille des gens bien, une belle reussite social pour sont pere. elle ne manquais de rien au maroc. mes bon je pense elle as u un enfants a 17 ans donc elle ne pouvais pas etre a faire la fete dans sa jeunesse. elle se rattrape maintenant a 38ans. c dommage
19 août 2010 01:46
J'hallucine

Le mec s'est fait entuber et pour certains, c'est quasiment lui le fautif??? Sérieusement, entre vous et moi, vous savez bien que ces histoires existent.... Même si toutes les filles du bled ne boivent pas, il y a certaines malines qui savent s'y prendre avec les MRE. (attention, je n'ai rien contre les filles du bled).

Je pense que le posteur a raison de chercher à ne pas lui renouveler son visa...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
19 août 2010 09:40
Citation
karmaboss a écrit:
J'hallucine

Le mec s'est fait entuber et pour certains, c'est quasiment lui le fautif??? Sérieusement, entre vous et moi, vous savez bien que ces histoires existent.... Même si toutes les filles du bled ne boivent pas, il y a certaines malines qui savent s'y prendre avec les MRE. (attention, je n'ai rien contre les filles du bled).

Je pense que le posteur a raison de chercher à ne pas lui renouveler son visa...

Tu hallucines?

Moi je pense que c'était PREVISIBLE. Si tu veux construire un foyer avec une femme qui boit et qui sort, tu dois t'attendre à ce qu'elle se mette des mines et te trompe à gauche à droite!

Voilà où est la faute de Monsieur: Être naïf au point de croire qu'une femme alcoolique peut faire une bonne épouse et une mère de famille.

Tu verras qu'elle finira par avoir ses papiers car les préfets ont toujours un peu de mal à renvoyer un étranger qui est inséré, travaille, paye des impôts...
19 août 2010 14:29
Je me posais une question : le posteur est d'origine marocaine ou française? perplexe

Une question peut-être indiscrète mais j'ai du mal à croire un marocain aurait accepter d'épouser une fille vivant une telle vie de débauche au Maroc... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
19 août 2010 14:36
Citation
karmaboss a écrit:
Je me posais une question : le posteur est d'origine marocaine ou française? perplexe

Une question peut-être indiscrète mais j'ai du mal à croire un marocain aurait accepter d'épouser une fille vivant une telle vie de débauche au Maroc... perplexe


oui je suis bien de nationalité francaise !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook