Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris?
24 juin 2015 19:24
Claudine (50 ans) veut épouser Sofiene (25 ans), rencontré en Tunisie, mais la commune le lui refuse

Froidchapelle: Claudine (50 ans) veut épouser Sofiene (25 ans), rencontré en Tunisie, mais la commune le lui refuse
Rédaction en ligne
Claudine Biron, une Froidchapelloise de 50 ans, a eu le coup de foudre pour Sofiene, 25 ans, lors d’un voyage en Tunisie, il y a deux ans. Aujourd’hui, ils ont décidé de se marier en Belgique, mais cela se complique. La commune refuse leur union.

Le couperet est tombé mardi dernier via un recommandé de la commune de Froidchapelle. « Suite au dossier de mariage que vous avez introduit, nous sommes au regret de vous notifier le refus de célébrer votre mariage. » Une simple phrase et c’est l’avenir qui s’écroule pour Claudine Biron et son compagnon, Sofiene.
La semaine précédente, ils étaient fiers et heureux de se présenter à la commune pour déclarer officiellement leur demande en mariage. « Il sera célébré le 23 juin », nous avait confié Claudine en sortant de l’État civil, le lundi 8 juin. Mais aujourd’hui, le bonheur a laissé place à la tristesse.
« On nous a pris pour des ****, on a été manipulé par des questions. On nous soupçonne de vouloir faire un mariage « blanc » mais pas du tout, on s’aime et on nous empêche de nous marier. »
> Découvrez le témoignage complet de Claudine, la réaction du bourgmestre Willy Decuir et les arguments de la commune contre ce mariage dans votre Nouvelle Gazette Entre-Sambre-et-Meuse de ce lundi 22 juin ou via notreédition numérique.

source : la capitale



[www.lanouvellegazette.be]


qu'en pensez vous??
24 juin 2015 19:25
Avant de donner mon opinion je voudrais avoir la photo de Claudine winking smiley
24 juin 2015 19:29
Salam,
Seule allaj sait ce qu ils ont vraiment dans leur coeur
Qu allah leur facilite si ceci est le bon pour eux
24 juin 2015 19:33
Citation
Gozen a écrit:
Avant de donner mon opinion je voudrais avoir la photo de Claudine winking smiley


tu la verras sur le lien lol
24 juin 2015 20:09
Citation
étoile.filante a écrit:
tu la verras sur le lien lol

Meskina elle a l'air heureuse. Je préfère donc penser que c'est un vrai mariage...
b
24 juin 2015 20:22
c'est tellement évident que c'est un mariage gris mais bref
jcomprend pas comment une femme de cet age pas spécialement belle peut penser
une seule seconde qu'un jeune jouvenceau puisse vouloir l'épouser par amour
sérieux c'est le monde des béni oui oui
t
24 juin 2015 20:36
Un peu gros cette histoire.
n
24 juin 2015 20:43
je pense quel peu être sa mère le gars a 25 ans elle 50 ans faut arrêter il en aura 40 ans elle sera sa grand mère .c'est ni gris n'est blanc c'est noir
d
24 juin 2015 21:03
Salam,

si claudine savait que la commune lui sauve la vie...
Un mec de 25 avec une, de 50 ans faut pas pousser mais où vit claudine ?
b
24 juin 2015 21:06
@diamantrose
en belgique vraisemblablement ! lol
S
24 juin 2015 21:07
Des mariages gris y'en a même entre personnes de la vingtaines, c'est pas que l'attrait des vieilles.
k
24 juin 2015 21:09
Citation
Gozen a écrit:
Avant de donner mon opinion je voudrais avoir la photo de Claudine winking smiley

il y a la photo sur le citesad smiley
k
24 juin 2015 21:13
sur la photo claudine est trop heureuse et Sofiene est trop trop mignonIn love
b
24 juin 2015 21:23
@bladi
certes mais on sait très bien que les hommes carburent au physique et au sexe
donc une femme âgée pas trop jolie je sais pas c'est comme le nez au milieu de
la figure, cessons de nous voiler la face
R
24 juin 2015 21:25
Pffff ils savent pas que l'amour rend aveugle ou quoi' !!!!!!!

Quand c John de 25 ans qui est avec Carole de 65 ans c femme cougar mais un 3arbi il à pas le droit?!

Ah les français et leurs irrespect. Ils se croivent tout permis.

C'est pas pour rien qu'ils sont reconnu dans le monde entier pour être des grincheux aux sales caractère s
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
k
24 juin 2015 21:30
Non pour madonna et Brahim Zaibat personne n as rien dit ils ont respecter lol
L
24 juin 2015 21:37
Lors de mon voyage en Tunisie j'ai vue un paquet de bombes atomiques avec de trés vieilles femmes francaises pour la majorité
ces tunisiens d'une vingtaine d'années,et super beau vraiment!avec des femmes de plus de 50 ans j'en ais vue un paquet,et ce ne sont pas de riches et belles femmes,toutes étaient comme la micheline de cet article
24 juin 2015 21:41
claudine sait tres bien que sofiane veut juste les papiers a moins quelle ait le Qi dun poisson rouge mais claudine epouse malgré tout sofiane pour assouvir ses desirs et ses fantasme ./
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 juin 2015 21:42
Pauvre Claudine..

C'est pas la première de 45+ célibataire qui va trouver un peu de plaisir charnel dans les bras du maitre nageur exotique ultra beau gosse de l'hotel

Même si c'est pour les papiers au final ils seront tous les deux heureux.
L'une aura passé 5 ans avec un type pas trop mal, et lui aura ses papiers.

Le phénomene s'étend aux filles mnt aussi.

Alala..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 juin 2015 21:46
personne n'y croit ?? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook