Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gâché par le témoin...
s
27 octobre 2008 11:04
Regardez cette vidéo, elle en vaut vraiment le coup d'oeil!!!

Perso, j'aurais été la mariée, je lui aurais jamais pardonné, il a gaché le plus beau jour de sa vie...

youtube

Lâchez vos avis...
s
27 octobre 2008 11:11
salam

avant de voir la vidéo, je m'attendais à pire eye popping smiley

manque de pot c'est tomber sur la mariée, koulchi bcha, la robe, la coiffure, maquillage ... crying(

et pourtant tt sembler être romantique

je me demandes si le témoin ne l'as pas fait exprès

allah oualem
l
27 octobre 2008 11:33
soit le mec c un pierre richard, soit il la bien fait exprés would el rham lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2008 14:52
mdrrrr meskina

c pour ca il faut toujours prevoir une 2eme robe de mariée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2008 15:14
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrr meskinaaaa Ill grinning smiley

Je me demande si le témoin ne l'aurait pas fait exprès perplexe sa façon de tomber n'est pas naturelle on dirait perplexe grinning smiley
k
27 octobre 2008 16:10
le mari aurait dû sauter aussi,comme ça ils seront ridicules tout les 2,donc pas de jalouxgrinning smiley
j'aurai fait une bombe moi grinning smiley
p
27 octobre 2008 16:14
excusez moi ..ca était deja posté par moul_javel ms ca n empeche mdrr et merci a toi sarah!!

apparement c le mariage de rajaouia ....lol!!!je diré pa plus grinning smiley ils vont me tuer apres
s
27 octobre 2008 17:58
Citation
goldenstar a écrit:
excusez moi ..ca était deja posté par moul_javel ms ca n empeche mdrr et merci a toi sarah!!

apparement c le mariage de rajaouia ....lol!!!je diré pa plus grinning smiley ils vont me tuer apres



Ah, je savais pas qu'elle avait déjà été postée confused smiley


Moi j'adore le cri desespéré du mari...on dirait que sa femme est tombée dans le vide...mdr, il anticipe déjà la dispute et le tirage de tronche de sa femme "pourquoi tu l'as choisi comme témoin?"grinning smiley
L
28 octobre 2008 22:31
mdrrrrrrrrrr

bah y avait qu'a finir le mariage dans la piscine
aller hop, tout le monde ....
@
28 octobre 2008 22:48
J'y crois pas du tout!!!! c'est trop bien joué, voila tout..........Heu
s
31 octobre 2008 18:06
salam

ma cousine avait louer une villa de rêve à montpellier, ils portaient le marié, et vers la fin, il l'avait jeter ds la piscine, et ts ses collègues l'avaient suivi

c'était marrant !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook